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Bon sinon j’ai identifié la fuite d’huile de la vieille… support de filtre à huile. 
bon bah on est bon pour tomber l’admission (et nettoyer les queues de soupapes par la même occasion…). 😜

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J’aime bien ça mais ce serait cool que ça s’arrête au bout d’un moment… 🤪

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Oui par exemple… 😄 bon la TT je trouvais toujours un truc à faire. Mais là je crois que j’aurai fait le tour bientôt. Bon y a toujours deux ou trois trucs à reprendre niveau carrosserie, le siège conducteur qu’il faudrait un peu reteinter…

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Salut Matt, 

 

Le support de filtre à huile est un classique sur ce moteur. Sors quelques bougies pour voir s'il n'y a pas d'huile dessus (je n'ai pas lu tout ton topic, tu l'as peut-être déjà fait), ce serait signe de joints de cache culbuteurs. 

Si tu sors l'admission, il y aussi le "valley pan gasket" qui est intéressant à changer en préventif puisque sous l'admission. 

D'ailleurs, si tu n'as jamais sorti l'admission, fais gaffe, les vis ne sont pas aimantées et s'agirait de pas les faire tomber 😬.

 

Puis si tu as un peu de budget, il y a une amélioration sympa à installer pendant que l'admission est sortie 👍

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Salut, c’est fait pour les joints de cache culbu. Quelle est l’amélioration en question ? Spacer phénolique pour l’admission ? 

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Ouaip. Les spacers sont une belle amélioration pour diminuer les températures d'admission.

De toute manière, il n'existe pas énormément d'upgrades pour les V10 atmo. La plupart de celles qui valent le coup de trouve chez JHM (d'après moi en tout cas). 

  • Aime 1
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Normalement ça devrait aller le collecteur d’admission a déjà été remplacé chez Audi. 

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Le 12/01/2020 à 15:55, bk56190 a dit :

Salut Mat',

Bien joué ! Ça a l'air bcp plus chiant d'accès qu'un 4 ou 5 cylindres transversal AP-Smiles_u1F62C.png

 

Impressionnant le nombre de bougie AP-Smiles_u1F61B.png

Déjà sur le TT, Mat a toujours aimé avoir plus de bougies que les autres ...

 

Bon boulot sur une belle mécanique !!!

  • Aime 1
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Oui j’ai bien en tête. Mais pas mon banquier malheureusement… autant un W12 bi turbo ça peut s’envisager un jour autant avec 4 cylindres de plus c’est même pas la peine d’en rêver… puis ce serait plutôt une GTC4 Lusso ma caisse de rêve, histoire de partir à la montagne avec mes deux garçons et les bagages. 

Modifié par matt92
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