Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux de côté: H7 ou H8?


alex.de

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Voici ce que j'ai eu ce matin: d'après ce que je remarque en roulant, il s'agirait que de la petite ampoule qui s'allume lorsqu'on tourne à basse vitesse, pour éclairer les côtés (ce que j'ai entouré en rouge si je ne me trompe pas.)

 

Lorsque je tourne côté droit, elle s'allume pas et ce temoin s'affiche. (j'ai pas d'anti brouillards dans le bas de la calandre)

 

Tout ce qui est réglage des phares automatique (grands phares, hauteur, virages, etc) fonctionne, pour ceux qui me diront correcteur d'assiette

 

- Qqun sait me confirmer, et me donner la référence de l'ampoule? H7 ou H8?

- Pour le changement de celle-ci, un tuto? ( pour remplacer le xénon, j'ai vu qu'il fallait passer par la roue, et le passage de roue)

 

Audi A7 de 2013 , projecteurs bi-xenon

 

Merci pour vos réponses,

934c_c9452_92179.jpeg

20190211_072244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’as pas le manuel ? Je suppose que c’est marqué dedans...la, je suis dans mon lit, je regarderai demain.

Sur la mienne, quand j’ai eu ce message c’était un des calculateurs de l’optique qui avait un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vrolland a dit :

Tu n’as pas le manuel ? Je suppose que c’est marqué dedans...la, je suis dans mon lit, je regarderai demain.

Sur la mienne, quand j’ai eu ce message c’était un des calculateurs de l’optique qui avait un problème...

Bonjour, j'ai regardé mais n'ai rien trouvé....

 

j'espère que ce n'est que l'ampoule, et pas un calculateur, parce que je suppose que c'est pas donné?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petite question, elle sert à quoi cette ampoule ?

Parce que je l'ai dans mes optiques aussi mais... pour quoi faire ?*

Moi j'ai rien qui s'allume à basse vitesse dans les virages.... je roule peut être trop vite AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...