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Bonjour, grosse tuile...

La télécommande ouvre les portes, je la met dans son logement, la clé se bloque, mais rien ne se passe, au bout de quelques seconde la clé se débloque...

Passage au vcds, pas mal de défaut de calculateur injoignable (normal je pense vu que le moteur est éteint), mais j'obtient

a l'adresse 5 autor. démarrage (J393) aucun signal / communication

Quelqu'un a déjas vu ca? En gros c'est comme si la voiture reconnaissait la télécommande pour l'ouverture mais plus l'antidémarrage....

Naturellement, j'ai perdu la 2éme clé qui permettrai d'éliminer la cause clé

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Oui c'est normal vu que ton moteur est éteint.

 

Par contre, il faudrait voir si ce n'est pas la télécommande qui s'est déprogrammée tout simplement...donc la réadapter ;)

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si c'est cette méthode pour la clé j'ai essayé mais rien

Pour reprogrammer la télécommande d'une clé il faut :

 

1- appuyer sur ouverture

2- mettre la clé dans le contact et mettre le contact. Attendre 2-3 secondes.

3- couper le contact et retirer la clé

4- appuyer à nouveau sur ouverture et le warning clignote

 

La 3 eme clé ma copine pense l'avoir "rangée" mais sais plus ou et a oublié de chercher.....Vu que c'est elle qui roule avec l'audi un peu léger comme comportementAP-Smiles_u1F61B.png

Bon la elle dort du sommeil du juste pendant que je m'arrache les cheveux pour trouver une solution lol

La 3eme permet de démarrer mais pas le verrouillage centralisé c'est ca?

Modifié par Agammenon

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si c'est cette méthode pour la clé j'ai essayé mais rien

Pour reprogrammer la télécommande d'une clé il faut :

 

1- appuyer sur ouverture

2- mettre la clé dans le contact et mettre le contact. Attendre 2-3 secondes.

3- couper le contact et retirer la clé

4- appuyer à nouveau sur ouverture et le warning clignote

 

La 3 eme clé ma copine pense l'avoir "rangée" mais sais plus ou et a oublié de chercher.....Vu que c'est elle qui roule avec l'audi un peu léger comme comportementAP-Smiles_u1F61B.png

Bon la elle dort du sommeil du juste pendant que je m'arrache les cheveux pour trouver une solution lol

La 3eme permet de démarrer mais pas le verrouillage centralisé c'est ca?

Pour moi c'est l'inverse. La 3ème clé permet de déverrouiller mais pas le démarrage.
Je comprend pas qu'elle ait sa place dédiée dans la boîte à gant

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

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Hum, si c'est le cas, la retrouver ne fera pas avancer le schmilblick... IL me semblait que ma 3eme clé était rouge et sans électronique de télécommande....

J'ai essayé encore le vcds ce matin, j'arrive a contacter que le calculateur 5, toujours le même défaut qui revient....

impossible lire le calculateur d'antidémarrage dans lequel il est possible de vérifier si le code de la clé est bon

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euh je ne crois pas que ce soit la méthode d'apprentissage...faudrait que je la retrouve, mais si tu n'as pas accès au calculateur ça me paraît compliqué de mémoire...

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La méthode d'apprentissage sert à déverrouiller les portes via la télécommande, dans ton cas ça ne sert pas à grand chose. Il va falloir mettre le nez dans les fusibles et les relais. Prends une photo des fusibles avant de les vérifier. Ensuite tu vérifies un par un les relais pour vérifier si la commande de chacun fonctionne.

Je suppose que tu as déjà essayé de débranche la batterie pendant 15 min ?

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oui, essayé de débrancher la batterie pendant 1/2h, j'ai vérifié les fusibles coté conducteur et passager, mais j'ai pas vu de relais..., la boite est ou?

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Envoie moi en MP la photo de ton étiquette dans le carnet d'entretien ou coté roue de secours

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Tu as trouvé les fusibles à l'arrière dans le coffre ?

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Mon Vincent @Gendy ça sent le relai de contact HS mais sans les infos de l'étiquette pas possible de renseigner plus. J'ai l'impression que le relai borne 15 ou 30 n'est pas actif. Du coup les calculateurs ne sont pas alimentésAP-Smiles_u1F609.png

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Ben les relais sont justement dans le coffre arrière droit 

 

 

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Je t'ai envoyé le mp. J'ai trouvé la boite a fusible du coffre hier peu avant de partir bosser. Pas encore eu le temp de les tester.

En soulevant mes tapis de sol, je me suis apercu que la moquette est détrempée (et gelée en ce moment). J'ai mis un chauffage pour sécher l'habitacle. Justement dimanche jour ou ça a commencé, il pleuvait des cordes.

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Après vérification, les fusibles du coffre sont bon aussi. Je n'ai toujours pas réussi a mettre la main sur la boite a relais. Elle est vraiment bien cachée

Oui, toit ouvrant. La flotte vient probablement des tuyaux d'évacuation d'eau poreux ou déconnecté

Modifié par Agammenon

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Bonjour, pour information la 3ème clef,en plastique noir,  permet d'ouvrir la porte en la mettant dans la serrure et permet aussi de demarrer le moteur si on la loge dans le boîtier prévu. Elle contiens le transporteur pour l'antidemarrage.

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oui merci j'avais trouvé ce schéma, mais il ne doit pas correspondre a ma voiture car je vois rien qui ressemble a des relais a ces endroit la.... Pour le coffre, j'ai bien un porte fusible et deux boitiers noirs. Un c'est pour l'amortissement piloté, le deuxième je sais pas et j'ai pas réussi a le démonter mais vu l'épaisseur, je vois pas des relais tenir dedans

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Donc dans le capot non plus tu n'as pas de relais ?! :AP-Smiles_u1F928:

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je regarderais ca demain, j'ai fait une petite pause cause st Valentin et invités

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Bonjour, mea culpa, j'ai bien 2 relais dans le coffre, ils étaient planqués sous une mousse. comme ils sont identique, j'ai essayé de les inter changer, mais pas de bol, ça ne change rien.

Sous le capot, V6 oblige, très peu de place, pas de relais en vueAP-Smiles_u1F61E.png

La tension batterie a bien baissée depuis semaine dernière, plus que 11.95v mesuré aujourd'hui, mais même en branchant l'autre voiture dessus, pas de réaction de l'audi....

Modifié par Agammenon

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Je n'ai plus mon A4 pour t'aider davantage de mon côté AP-Smiles_u1F60F.png

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vérifie le relai 3 sous le revêtement coté conducteur

relai.JPG.347b7c9d3e5ae6e7cb66194aa408adcf.JPG

 

et regarde au niveau du caisson d'eau baie de pare brise le relai A

2073321139_relai2.JPG.b14796fd6311db3605ccfd09fd07499c.JPG

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tu mets du 12 V entre la borne 85 et 86 du relai (la commande) et tu dois l'entendre claquer (coller). En même temps tu vérifies la continuité entre la borne 30 et 87 quand le relai colle. Tu dois avoir du 12V permanent sur la borne 30 du porte relai à vérifier avec la masse carrosserie

Modifié par DoloresBishop

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