Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

merlinus98

Audi A5 Sportback 45 TFSI 2019 S line bleu Navarre

Messages recommandés

Voilà, bientôt un nouvel heureux propriétaire AP-Smiles_u1F60A.png

Commandée vendredi dernier, je devrais l'avoir mi-mai !

Il s'agit donc d'une A5 Sportback modèle 45 TFSI S line 2019 (enfin disponible après la refonte des normes WLTP, petite perte de 254 à 245CV), en bleu Navarre (après une RS4 berline gris Daytona et une S3 8V berline actuelle en blanc).

Bien qu'ayant longtemps hésité avec la même en S5, cette dernière (ainsi que les S4 et SQ5) n'est toujours pas revenue au catalogue 2019, et étant limité par le temps (et plus raisonnable en vieillissant), en avant la 45 TFSI !

Mes réflexions étaient sur ce fil...

Je dois dire que le bleu Navarre m'a tapé dans l'oeil, avec la bonne surprise qu'avec la refonte WLTP, il est devenu dispo sur la A5 alors qu'avant, il n'était possible qu'à partir de la S5.

Photo du configurateur:

image.png.0c5459f32d77bec175829c2a53baa3ef.png

Bref, j'ai craqué !

Au niveau options, j'ai carrément craqué aussi:

- Pack Assistance City

- Pack Assistance Stationnement

- Pack Assistance Route

- Pack éclairage d'ambiance

- Pack extérieur S line (modèle S line bien entendu)

- Pack rangement coffre

- Affichage tête haute

- Appuie-têtes avant variables

- Appui lombaire + massage sièges avant

- Audi hold assist

- Audi phone box

- B&O son 3D

- Banquette AR 3 places

- Châssis confort avec amortissement piloté

- Clé confort + alarme antivol

- Direction dynamique

- Eléments habitacle simili-cuir

- Fixations Isofix AV

- Jantes 19" alu 15 branches

- Phares Audi Matrix LED

- Radio DAB (on verra si ça sert un jour)

- Sellerie cuir/alcantara S Line gris rotor

- Siège AV/AR chauffants

- Sièges AV réglables électriquement avec mémoire + rétroviseurs dégivrants/mémoire

- Vitres surteintées

- Extension garantie 3 ans/100.000km

Ouf, manque le toit ouvrant que je n'aime pas (et seulement utilisé 3 fois en 5 ans dans la RS4), et le chauffage stationnaire.

Voilà, maintenant va falloir attendre AP-Smiles_u1F609.png, elle devrait être là 15 jours avant Et mon anniversaire ET mon départ à la retraite.

Je gage qu'à ma retraite, je ferais bien plus que mes "moins de 4000km" annuels actuels AP-Smiles_u1F61C.png

Très jolie configuration, bravo !

J'avais opté pour un bleu scuba il y a 2 ans, qui n'est plus proposé sur les nouvelles configs. Ca m'interessera de voir les photos quand tu auras ta belle, il y a pas mal de teintes de bleu chez Audi et pas simple de se faire un avis.

Et le DAB commence à fonctionner : on capte FG en DAB sur Strasbourg, la différence est assez bluffante par rapport à la FM classique.

Merci !

J'ai vu un Q5 en bleu Navarre sur le parking de mon concessionnaire, c'est splendide, assez sombre et très chic.

DAB, chouette info AP-Smiles_u1F60A.png

Bravo et félicitations Olivier,

La raison plutôt que la performance et c'est tout à ton honneur. Moi aussi, j'ai regretté un temps de ne pas avoir pris la S5 eu égard à mes ex. Mais j'ai fini par m'y faire aux "modestes" 250 cv. Et ce bleu navarre est sublime, j'étais même prêt à le signer en exclusive à l'époque en lieu et place de ce foutu noir panthère (en ce moment parfois deux lavages par semaine - merci traitement céramique) dont tu connais l'histoire de ce choix. Et cette dotation est tout simplement magnifique. Tu vas pouvoir rouler ta retraite en toute sérénité avec tous ces garde-fous.

Encore bravo Olivier.