Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 Avant Sline BiTdi de Francky


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

voila c'est fait me voila propriétaire d'une belle A6 Avant BiTdi Noir Havane de Novembre 2015 totalisant 88500KM acheté en Allemagne dans une concession independante ne vendant que la marque Audi avec l'aide de "Premium Import"

Cette A6  est de premiére main non fumeur toujours entretenue chez Audi avec entretien a jour .

Premium import ont etait excellent niveau service et les renseignement que je demandé .... ( de plus premium import a déja traité avec eu pour 2 autre achat SQ5 et Audi A4 )

j'ai eu de suite le VIN ce qui ma permis de checker les options et j'etait quasi H24 en mail et au tel pour le max d'info enfin bref ....

 

voici les options principales:

 

full Sline

Sieges sport S valcona electrique a memoire

affichage tete haute

feux Matrix

MMI Plus - MMI touch +Phone Box Audi

sieges chauffant avant

l'aide a la conduite ( j'ai roulé un peu plus de 550 bornes bin elle freine tout seul elle reconnait les panneaux de signalisation et maintient dans la voix indication angle mort ,détection de la fatigue " je ne sais pas exactement le nom de l'option")

attelage amovible

suspension adaptatif

jante en 20" titanium mat (enfin je pense)

vitre surteinté arriére

ailon electrique mais je pense que c'est de serie

 

elle a quasi tout ce que je voulais a la base , il manque juste pour chipoter le chauffage stationnaire et l'entrée sans clef......

 

voila une tite photo lors d'un arret au Luxembourg

chui deg le temps ne se prete pas a un shoting photos

mais a la suite de ce Topic je mettrais d'autre photo

 

20190208_170227.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie titine en plus en biTdi AP-Smiles_u1F62C.png. Bienvenue à elle et à toi bien entendu AP-Smiles_u1F60B.png Bien vite des photos sous toutes les coutures :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle j'ai la même en phase 1.

Toujours la même remarque perso je trouve dommage d'avoir un aussi beau jouet pas mal optionné mais sans le superbe toit panoramique. Je trouve que c'est une des options indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour l'accueil !!!!

Il y a 2 heures, shreck a dit :

Très belle j'ai la même en phase 1.

Toujours la même remarque perso je trouve dommage d'avoir un aussi beau jouet pas mal optionné mais sans le superbe toit panoramique. Je trouve que c'est une des options indispensables.

ma femme aimé aussi l'option toit ouvrant mais bon j'ai quand meme craqué sur celle ci et elle a assez vite oublier l'option OUF   lol  AP-Smiles_u1F609.png

je viens de la sortir du garage trop préssé de conduire avec      :    sa tombé bien il me resté une autonomie de 700 km d'ADblue, donc direction vers la station essence qui en fournissé a une vingtaine de kilometre de chez moi

 

bon week end a tous !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition ! 

Super content pour toi ! Belle auto et bien optionnée... 😍😍😍

😍Tu l'as ramené d'Allemagne ou récupération directement en France ? 

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture !!! tu vas voir, tu vas adorer ce moteur !!! j'ai récupéré la mienne début octobre, déjà 18 000 kms depuis ! Je cherche tous les jours une excuse pour faire de la route AP-Smiles_u1F61C.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vrolland a dit :

:welcome:

 

Maintenant que tu l'a trouvée tu peux l'indiquer dans ton profil AP-Smiles_u1F609.png

salut , exact Vrolland bien vu AP-Smiles_u1F60A.png

désolé pour les photos j'ai pas encore lavé la belle , je suis débordé en ce moment entre le taff , la préparation de mon ancienne voiture pour la vente + les travaux chez moi

pffff !!!!! meme plus temps d'aller au sport

Modifié par -francky-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team !!!!

j'ai 2 petites question :

ou se trouve l'etiquette avec les codes options , la notice dit qu'elle se trouve dans le compartiment a bagages j'ai regardé derriere le cache ou se trouve le systeme de déverouillage de l'attelage et je n'ai rien trouvé et enlever le cache sous le tapis de coffre pour acceder au kit de gonflage et rien non plus !!! bizarre

et la deuxieme question , a quoi sert l'option dans le MMI :"susp pneumat remorque "

 

Bon dimanche a tous

encore merci des réponses apportées

20190217_134232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Concernant la suspension pneumatique, lorsque tu attaches une remorque à ta voiture et quand tu as branché la "prise", le suspension pneumatique s'adapte pour maintenir l'assiette du véhicule.

 

Bon amusement AP-Smiles_u1F60A.png

  • Merci 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, 

elle est très belle avec un beau niveau d'équipements 

+1 pour les sièges, magnifique 

:AP-Smiles_u1F60D:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe :AP-Smiles_u1F60D: les sièges sont somptueux le seul soucis pour moi c'est qu'il y a pas d'appuie tête dessus, ce qui pour en avoir essayé, enlève un peu de confort sur les longs trajets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis tres satisfait des sieges ils sont tres confortable et pour ce qui est de l'appuie tete "meme si ils ont pas réglable " ils sont fait de t'elle sorte qu'il suive le reste de la courbure "lombaire dos" ma tete est toujours collé dessus.

et le petit plus c'est que sa donne un certain charme a l'interieur de la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila première longue route avec ma titine !!!!

Direction Barcares (11h00 de route avec les arrets) un peu plus de 1000Km avec le max d'autoroutes .

Conso 7L8 a l'obd avec 4 personnes a bord et un coffre blindé a mort . En mode efficient tout le long

Pas mal de belle monté après Clermont-ferrant.

La route c 'est superbement bien passé , et je n 'ai pas vu les KMS passez !!!!.

Bon week end a tous !!!!!!

20190406_043809.jpg

FB_IMG_1554572701008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...