Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A7 sur le groupe


Messages recommandés

il y a 49 minutes, benjis7sportback a dit :

180x180-cc-xxxxxx (1).png

 

Celle ci ressmeble au vossen, elles rendent tres bien! 

Bien verifier que tu as bien deux jantes gauche et deux droite dans le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: 

 

On est d'accord que c'est bien un pare choc de sline car je me méfie de leur appellation.. 😅 vu que j'ai le side assist ça fonctionne quand même ? Ils ne sont pas installer dans le pare choc si mes souvenirs sont bon.

 

https://www.ebay.de/itm/Audi-A7-4G8-S-LINE-Bj-2010-2014-Stosstange-Hinten-Original-4x-PDC-Grundiert/223400762876?epid=1037145497&hash=item3403b91dfc:g:mCMAAOSwzOxcbxMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, les 2 radars du Side Assist sont vissées dans le PC...contrairement a l’A6.

Sur le pc de ton lien je ne vois pas l’emplacement de la fixation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison. J'ai regardé mes notes 😅😅

 

Je viens de trouver un pc arriere de sline sur eBay.de c'est un pc de 2016. 4G8 807 385 D

 

https://rover.ebay.com/rover/0/e12061.m43.l3160/7?euid=201bbf97cc534058b586142e0656f830&bu=44625527932&loc=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F143004631275&sojTags=bu=bu

 

Négocié à 60euros +59e de frais de port.

Modifié par benjis7sportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que mes seuils de portes conducteur et passager arrière gauche ne fonctionne presque pas. La barre s'allume à moitié.

 

Je viens d'acheter les 4. J'hésite à tout remplacer et garder ceux qui fonctionne au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais changer les miens quand j'ai eu mom A7 aussi, 3 sur 4 il me semble, tu verras que l'étanchéité est mieux travaillée sur les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ! AP-Smiles_u1F62C.png

 

Jeudi je vais chercher mon tapis de coffre chez Audi à pontarlier.

 

Parce que là avec la semaine au ski de la petite ! Je vais devenir fou avec ces affaires de ski dans le coffre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pas trop pour le diffuseur.. 

 

Ça me gonfle un peu parce qu'avec les photos qu'ils font on ne sait jamais à quoi s'attendre...

 

Et bon je suis un peu maniaque niveau modif, j'aime l'harmonie enfin j'ai envoyé un mp pour avoir la pièce en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait cher, j'avais payé le mien 25€...mais bon ça va faire 5 ans au moins. Version 12.12 mais ça fonctionne toujours aussi bien.

 

Pour le ski, les tapis de sol en plastique de chez Audi sont super bien et pour une fois pas excessif, environ 70€ les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens plus ou j'ai acheter le mien, 25e aussi, mais dés qu'il y a une mise à jour logiciel je la fait, et ça fonctionne toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je n'ose pas faire les mises à jour par contre...

Et le miens plante sous windows 10, obligé  de garder un vieux pc sous seven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui on changé leur volant pour un volant avec un meplat vous l'avez pris chez qui svp ? Car sur eBay, il faut donner son volant et je n'ai mais alors absolument pas envie 🤣🤣🤣

Modifié par benjis7sportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, vrolland a dit :

ça me parait cher, j'avais payé le mien 25€...mais bon ça va faire 5 ans au moins. Version 12.12 mais ça fonctionne toujours aussi bien.

 

Pour le ski, les tapis de sol en plastique de chez Audi sont super bien et pour une fois pas excessif, environ 70€ les 4.

 

C'est ce que j'ai fait, j'ai pris en plastique pour les vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, benjis7sportback a dit :

Pour ce qui on changé leur volant pour un volant avec un meplat vous l'avez pris chez qui svp ? Car sur eBay, il faut donner son volant et je n'ai mais alors absolument pas envie 🤣🤣🤣

@vrolland !!! AP-Smiles_u1F60A.png

Il en a un mais je ne pense pas qu'il ai donné son ancien volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un volant  complet de RS6 sur ebay.de et revendu le mien ensuite sur leboncoin, ça se vend bien surtout un 3 branches.

Tu es obligé de chercher un volant de A6/S6/RS6 (ou même chose dans les 7) car nous avons un airbag double détonation (les autres volants doivent être adaptable avec modification du cablâge...pas simple)

Il faut être patient et ne surtout pas laisser passer une bonne occase quand elle se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vrolland a dit :

J'ai acheté un volant  complet de RS6 sur ebay.de et revendu le mien ensuite sur leboncoin, ça se vend bien surtout un 3 branches.

Tu es obligé de chercher un volant de A6/S6/RS6 (ou même chose dans les 7) car nous avons un airbag double détonation (les autres volants doivent être adaptable avec modification du cablâge...pas simple)

Il faut être patient et ne surtout pas laisser passer une bonne occase quand elle se présente.

J'ai mis dans eBay le type de voiture que j'avais, j'espère que ça ira. Ça tourne dans les 300e à peu près. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'équipe ! 

 

Je vais devenir fou ! Je rentre de vacance et j'ai un bruit de plastique ou je ne sais quoi à partir de 110 on va dire. Insupportable j'ai beau appuyer partout rien ni fait je ne trouve pas... c'est vers l'avant droit ou j'ai l'impression que c'est le toit ouvrant dès fois 😅😅😅 je ne sais plus où regarder.. quelqu'un a déjà eu ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...