Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A7 sur le groupe


Messages recommandés

Bonjour tous le monde AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je vais chercher la petite dimanche prochain AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

 

Ce n'est pas celle de l'annonce, révision des 120000+les pneus +les silent bloc + les virements etc je n'ai pas pris de risque.

 

Je vais donc chercher une Audi A7 SPORTBACK V6 3.0 TDI 245 AVUS QUATTRO S TRONIC 7 

 

Quelques options ! je n'ai pas mis tout, faut que je regarde tout ça.

 

détecteur d angle mort 
correcteur de trajectoire 

éclairage d'ambiance à led

suspension pneumatique

climatisation automatique multi zone AV et AR

toit ouvrant électrique

aide parking (radar avant & arrière détection d'obstacles)
caméra de recul 
Affichage tête haute

 

Les petits modifs :

 

- changement de volant par un volant à méplat.

- le pédalier

- vitre teintées  FAIT reste juste l'avant.

- intérieur carbone par car bike motorsport 450euros pour tout. J'ai déjà bosser avec lui pour ma megane est vraiment très bon.

- changement des jantes 

- ligne sur mesure par proweld

- calandre en nid d'abeille

 

- acheter un viagcom et vscd

 

Je vous mettrais des photos =) 

 

Modifié par benjis7sportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah finalement, pas l'autre! Je peux tout à fait comprendre! Le vendeur n'est pas pressée de la vendre apparemment....

 

Du coup, félicitations pour la nouvelle qui arrive!!! On a des détails sur les options mais pas de photos!!!! Grrrrr AP-Smiles_u1F61C.png

Je veux savoir les autres options ;)

 

Vivement la semaine prochaine alors :AP-Smiles_79:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous jure.. je n'ai rien fait monsieur l'agent !!:AP-Smiles_rage-au-volant-988:

 

Alors elle est de 2011 et elle a 122000 kilomètres, 4 pneus neufs en 19 pouces donc elles seront mise en vente pour passer à du 20pouces ac wheels saphire black

Modifié par benjis7sportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai demandé l'année par rapport à la suspension pneumatique, il y a une "maladie" sur les premières A7 (fin 2010 à 05/2012), avec les ressorts arrières qui sont poreux.

En mai 2012 Audi a changé la référence en mai 2012 mais sans jamais reconnaitre de problème ni faire de rappel. 100% des A7 sur le forum de cette période qui avait cette option ont été touchée.

Symptome: tu retrouves ta voiture posée sur le cul après 2 ou 3h00 .

Il faut changer les 2 ressort arrières, parfois les correcteurs d'assiettes, coût un peu plus de 1000€...renseigne toi pour savoir si cela a déjà été changé...

 

On en a longuement parlé ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai vu l'article et ils ont changé les suspensions déjà ah ah :P

 

Je vais la chercher dans ma région natale et je la ramène dans la journée 450km pour le retour ça va me permettre de voir un peu tout ça :D

 

je vous demanderais juste un coup de main pour les options cachées etc et le mmi parce que je suis une b*** en informatique. Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps 😅

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en RP, viens au prochain rasso à Velizy (2eme dimanche de mars), on regadera ce qu'on peut activer sur ton A7.

La vision nocturne, c'est faisable, des infos que j'ai eu il faudrait changer ton compteur, camera, calculateur...surement la calandre. Bref c'est cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Dites voir vous payer cb en assurance environ? je suis à 0.60 donc 40%, pas eu de sinistre et au tiers + etc ils me proposent entre 89 à 300e par mois... 

 

sachant que je paye 89 pour une megane 3 rs essence qui se fait volé tout les 4 matins.. je trouve ça un peu cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis à 50% et je paye 80€/mois en tt risque + valeur majorée. (Je payais 62 pour mon touran...). Après, ils y a tellement de critères pour l'assurance! Mais ça donne une idée AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous =) bon j'ai trouvé à 66e chez un courtier.

 

je vais la chercher un jour plus tôt que prévu hihi.

 

J'ai commandé le pédalier/ film de protection pour la poignée de porte pour éviter de tout rayer avec les ongles / le réglage de siège en inox.

et pis deux trois petit truc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à  la Matmut je paie 60/mois tout risques, et j'ai  33 ans.

15 ans de permis et toujours assuré  chez eux

Au bout d'un  an de permis si on n'avait pas d'accident  à  l'époque  on bénéficiait  du bonus des parents, donc je suis passé  à  50% au bout d'un  an, puis jusqu'à  65 puisque la matmut va jusque là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet de l’assurance a été abordé il y a quelques mois dans la section A6C7, je redis ce que j'avais dis à l’époque, comparé un tarif d’assurance ne veut pas dire grand chose si on ne parle pas des franchises et des nombreuses options souscrites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'était pour voir environ mais j'ai remboursement de la main d'oeuvre etc j'ai demandé à une amie qui est dans les assurances et je suis bien couvert.

 

Réveil 5h30. On est parti chercher la bête 😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonheur !!

 

J'adore ! Silencieuse, c'te moteur ! 

 

6,5l de conso moyenne sur 460km sur autoroute à 130. 

 

Bon maintenant faut que je démonte l'intérieur et direction finition carbone !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux,

Soit tu mets ça ici et un modérateur peut après mettre à jour ta première page et aussi le titre je pense ;)

 

Soit tu fais un nouveau sujet.

 

Comme tu veux, j'opterai pour le 1er choix, tu gardes l'historique comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu fais un nouveau topic effectivement.

Soit tu veux garder ce topic, dans ce cas tu m'envois un MP avec ce que tu veux mettre dans le 1er post avec des photos et je le modifie.

C'est toi qui décide AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...