Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit grave à l’accélération en bas régime


Lezd

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous

 

Je me permet de créer ce sujet car je n’est rien trouvé correspondant à mon problème, je vous explique.

Ma voiture est monté sur ressort court, et j’ai tapé une bouche d’egout qui ressortait de la route, les lumières intérieur ce sont allumés et depuis les feux de stop reste allumé ... mais le plus gros problème c’est qu’un bruit bizarre bien grave surgit à bas régime ou à moyen régime, seulement quand j’accélère, étrangement au point mort aucun bruit n’a changé, c’est vraiment quand je veux prendre de la vitesse, extrême quand je fait un démarrage en côte.... 

j’espère que vous pourrez m’aider je vous souhaite une bonne journée ou bonne nuit merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

il faudrait peut-être commencer par la mettre sur un pont, pour voir quels sont les dégâts non? Tu l'as prise où la plaque? en fin la voiture l'a prise où?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Niko5.0 a dit :

Salut,

il faudrait peut-être commencer par la mettre sur un pont, pour voir quels sont les dégâts non? Tu l'as prise où la plaque? en fin la voiture l'a prise où?

 

Salut, aucun dégâts sous la voiture, ducoup je me demande si ça pourrait être un roulement? Ça a tapé au niveau des pédales mais au milieu entre le côté passager et conducteur, je précise que le bruit s’ente Surtout en démarrage en côte par exemple.. merci d’avoir répondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bruit moteur tournant à l'arret mais en roulant fait penser à la transmission 

 

pour la transmission cela peut etre un cardan ou pire la fixation boite sur moteur .Il faudrait verifier toutes les vis et supports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien j’essaierai de voir ça.. aucun garage me trouve le problème Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...