Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation RS3 8V


damienleo

Messages recommandés

Le 06/12/2017 à 19:36, Audianne a dit :

 

Disques et nouveaux moyeux par Brembo

 

510120brembo2.jpg

 

 

429732IMG9913.jpg

 

 

456361brembo1.jpg

 

 

 

 

Les RS3 FL ont également des guides d'air et des protections intérieurs perforées.

 

 

 

140804VENTILATIONFL2.png

 

8V0407811 à gauche

8V0407812 à droite

 

446049IMG9908.jpg

 

 

7403932324435410214872345267875114682983

 

1657722331924910214872346387903393353077

 

7865762337989410214872345747887545915144

 

290103BremsbelftungFL2.jpg

 

621906BremsbelftungFL.jpg

 

893529IMG0273.jpg

 

117988y64yngpx.jpg

 

Protection intérieur gauche : 8V0615311B

Protection intérieur droite : 8V0615312B

 

Les premières RS3 FL livrées avant septembre 2017 n'avaient pas encore ces deux modifications de guide d'air.

 

Il semble que ces pièces peuvent aussi être montés sur l'avant FL.

 

 

Les freins de la FL grincent également comme les aFL.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j’ai bien les 255 à l’avant

apres c’est caricatural quand je dis que c’est plus pataud, mais la différence existe bien🤫

pour les disques, c’est écrit 2 fois par le vendeur mais cela n’a pas été fait!

j’avais bien insisté là dessus..

j’ai les preuves par mail lors de nos échanges.

c’est le chef des ventes qui m’a répondu ça au sujet des disques voilées.

le truc est qu’il ne me connaisse pas, je vais rien lâcher..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Goodwood a dit :

Si réellement changés, tu ne devrais plus avoir les pétales... Fais voir une photo car des disques neufs ça se voit.

 

Pour le ressenti, je suis de votre avis. Ma golf r était plus fun dans le sinueux mais il lui manquait ce supplément d'âme qu'apporte le 5 cylindres.

@Goodwood

non ce n’eqt pas les nouveaux..

photo de la concession

A00A6B58-3CB0-43F1-98A0-FB3BBC46FC69.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement ; ils ne changent pas par des disques ronds systématiquement ; allez faire un devis le gars vous sort les vieilles ref ; regardez mon post précédent.

 

A l'achat j'avais disques et plaquettes changés et toujours disque à pétales.

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RaphS3_64 a dit :

Pas forcement ; ils ne changent pas par des disques ronds systématiquement ; allez faire un devis le gars vous sort les vieilles ref ; regardez mon post précédent.

voilà une extraction du fichier derniere révision 

il n’y a que les plaquettes!!!

09B16FBF-ED99-40CF-8B74-257726A8422B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus que l'impression que tes disques sont morts!!!!!! On le voit bien sur ta photo au niveau des bordures (extérieure et intérieure) du disque avec le disque lui-même! Il y a plus d'un millimètre d'écart!

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas neufs çà c’est sur, usées certainement.

tu ne vends pas une RS avec des disques dans cet état..

surtout en concession.

les’courriers vont être piquants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gendy a dit :

Donc des disques voilés ne sont pas forcément signes d'une voiture mal traitée par l'ancien proprio... ?

 l’ car c’est sa femme qui roulait avec vu les traces de talons aiguilles sur les plastiques, et en plus des 2 cotés...

pour te dire aussi que j’ai bien secoué la voiture, elle a retrouvée du punch qui lui manquait au départ 🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damienleo  oui effectivement j’ai eu le même problème que toi le vendeur me dit que tout va bien et à la finale les disques sont bien voilées apparemment il y aurait une TPI qui vient de sortir ils ont passé les disques au comparateur et ils ont bien vu  que les listes étaient bien voilée  donc ils m’ont remplacé les disques et les plaquettes des nouvelles RS3 en garantie 

28C230B6-63AE-43F4-BE98-13B37866ED28.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, luca111104 a dit :

@damienleo  oui effectivement j’ai eu le même problème que toi le vendeur me dit que tout va bien et à la finale les disques sont bien voilées apparemment il y aurait une TPI qui vient de sortir ils ont passé les disques au comparateur et ils ont bien vu  que les disques étaient bien voilée  donc ils m’ont remplacé les disques et les plaquettes des nouvelles RS3 en garantie 

28C230B6-63AE-43F4-BE98-13B37866ED28.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jeremy 

je vais avoir le chef d’atelier lundi matin, en parallèle je orendrai rdv chez Audi Frejus, ça risque un peu de traîner car je pars au ski samedi prochain.

je pense qu’en une journée, il doivent pouvoir contrôler ça et envoyer la demande de garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Goodwood a dit :

C'est clair que les disques ne sont pas neufs, loin de là...

 

Ils nous prennent vraiment pour des lapins de deux semaines parfois.

Moi je dis six semaines ! Sa doit venir des régions sa 🤔😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mimil rs3 a dit :

Moi je dis six semaines ! Sa doit venir des régions sa 🤔😂

il y a aussi

vous m’avez pris pour un perdreau de l’année🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour amener ma petite pierre à l'édifice, savez-vous qu'il existe deux références de disque sur RS3 préFL et FL ? Il semblerai que les RS3 avec l'option vmax 280 aient des disques différents... info à confirmer bien sûr AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quelques news vite fait 

j’ai eu le chef d’atelier d’Angers, un peu dégoûté du discours sur les freins du chef des ventes.

il m’as dit de prendre rdv chez Audi Fréjus pour les freins.

j’ai eu en parallèle le chef d’atelier de Fréjus qui me prends la voiture sur la journée de vendredi pour faire les tests et la demande de garantie freins et Magnetic ride.

il m’a quand même précisé qu’Audi prends en charge jusqu’a 15000 kms et 6 mois, mais que dans mon cas à moi, ce serait à la concession d’Angers de payer..

j’attends en parallèle que le service client Audi me contacte pour expliquer ce qui s’est passé avec Audi Angers

Wait and see😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu viens d’acheter une voiture avec 2 problèmes au bout de 4 jours

il me semblerait normal qu’il y est  une prise en charge sans discuter

mais bon, connaissant Audi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça progresse doucement, coup de téléphone reçu en début d’apres midi au sujet du problème de frein.

Elle me demande qu’est ce que j’attends d’eux, et bien que vous fassiez le nécessaire pour que Angers prenne en charge.

 

explications par tel + envoi courriers et mails du vendeur qui annonce les disques changés.

 

ils s’engagent à suivre le dossier avec un premier coup de téléphone vendredi à la concession. de Fréjus pour connaître le diag.

la personne qui suit le dossier est choquée par la réponse du chef des ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le petit klong klong a l’arriere quand tu prends un dos d’ane 

elle va pas rentrer pour rien chez Audi

ceci dit, c’est juste des problèmes connus qui n’ont pas était traités avant😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, damienleo a dit :

Ça progresse doucement, coup de téléphone reçu en début d’apres midi au sujet du problème de frein.

Elle me demande qu’est ce que j’attends d’eux, et bien que vous fassiez le nécessaire pour que Angers prenne en charge.

 

explications par tel + envoi courriers et mails du vendeur qui annonce les disques changés.

 

ils s’engagent à suivre le dossier avec un premier coup de téléphone vendredi à la concession. de Fréjus pour connaître le diag.

la personne qui suit le dossier est choquée par la réponse du chef des ventes...

en fait je parle du service client Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue , le bruit arrière n'est pris en action de rappel que si une personne se plaint de bruit , donc dans ton cas l'ancien proprio , lui visiblement ne s'en ai pas plaints .  Et la CC n'a pas du faire d'éssai route pour voir . Mais ça devrait être pris en charge . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour cette info, le chef d’atelier m’as dit que c’etait la maladie sur ce modèles.

apres le bruit est pas traumatisant, c’est juste que j’ai cette capacité a toujours entendre un bruit suspect🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , vive les pros 🤮 sincèrement je n achete plus chez les pros depuis une bout de tps ! Ma dernière audi chez audi c était en 2009 ! Et depuis zéro soucis . Le MR comme je t ai dis et @Deadpool-45 connaît se sont les têtes d amortisseurs 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...