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Il y a 1 heure, Manu A6 Sline a dit :


 

 

il y a une heure, Manu A6 Sline a dit :

Perso...J'hesitais aussi...J'ai monté ce truc dans mon roadster ...Ca marche... Mieux que la durite d'origine HS en tous cas....Et une piece pareille a 119€....C'est sur et certain elle n'est pas fabriquée en Allemagne....Mais bel et bien importée d'un pays ou la main d'oeuvre est au rabais

 

alors sur un origine pk pas!

là il va prendre facile 1,5 bar ds la tronche et ca va chauffer à pas loin de 900 ou 1000 degres à côté dc non merci

les prepas wish tres peu pr moi lol

c est mon daily je peux pas me permettre de pas etre fiable

Modifié par Cedric16
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La durite d'aspiration ne prend pas 1.5 bar dans la tronche....Elle est plutot en depression.... et elle ne prend pas 900° loin de la...

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Il y a 6 heures, Naadji a dit :

Nikel 👍😉


 

 

il y a 32 minutes, Kinou28 a dit :

C’est beau !!! 😍🤪

 

oui !!!

il gere le gars !!!

en mode recherche pr le turbo maintenant 😉

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il y a une heure, Seb045 a dit :

un monstre ce TT lol !!    alors la barre stab arrière??   du mieux??

 

J ai pas eu trop l’occas de voir à cause de la pluie mais ca à l air d etre bien oui

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il y a 47 minutes, Naadji a dit :

Tu avait pas déjà trouver un turbo ?

Du coup je pars sur un neuf 😅

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il y a 3 minutes, Cedric16 a dit :

Du coup je pars sur un neuf 😅

Au moin pas de galère 

mais ça pique niveau prix 

tu part sur quoi un hybride ou oem 

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Le 02/02/2021 à 13:51, Manu A6 Sline a dit :

Perso...J'hesitais aussi...J'ai monté ce truc dans mon roadster ...Ca marche... Mieux que la durite d'origine HS en tous cas....Et une piece pareille a 119€....C'est sur et certain elle n'est pas fabriquée en Allemagne....Mais bel et bien importée d'un pays ou la main d'oeuvre est au rabais

Tout à fait d'accord, puis quand tu vois la polémique autour de VW avec le diesel Gate, j'ai plus confiance au soit disant made in ...., la plupart des pièces sont fabriquées à l'étranger avec un cahier des charges différent mais dans la même usine !

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Le 06/02/2021 à 18:28, Cedric16 a dit :

P...n c est clair!!!!

dejà que ca rajoute du poids!!!!

Oui, mais ça va encore un peu diminuer ta garde au sol derrière :AP-Smiles_20:

 

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il y a 3 minutes, Snic a dit :

Oui, mais ça va encore un peu diminuer ta garde au sol derrière :AP-Smiles_20:

 

Non vu que c est pris sur le train arriere 

et je pense à la baisser un peu plus derriere

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il y a 23 minutes, Cedric16 a dit :

Non vu que c est pris sur le train arriere 

 

Si, ça comprime un peu plus tes pneus.

Bon, blague à part, tu vises quel genre de puissance avec cette modif ?

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il y a 31 minutes, Snic a dit :

Si, ça comprime un peu plus tes pneus.

Bon, blague à part, tu vises quel genre de puissance avec cette modif ?

Peut etre oui

j espere etre pas loin des 290 cv

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il y a 3 minutes, Cedric16 a dit :

Peut etre oui

j espere etre pas loin des 290 cv

Ah ouéééééé

Il ne faudra pas trop s'énerver sur la pédale de droite.... Ayant eu une 180cv reprog à 210, c'était parfois déjà un peu délicat en 2RM...

On en veut toujours plus, hein ? :AP-Smiles_4:

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il y a 1 minute, Snic a dit :

Ah ouéééééé

Il ne faudra pas trop s'énerver sur la pédale de droite.... Ayant eu une 180cv reprog à 210, c'était parfois déjà un peu délicat en 2RM...

On en veut toujours plus, hein ? :AP-Smiles_4:

Ben dejà avec 255 c est chaud lol

mais oui on en veut toujours plus!!!

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il y a 18 minutes, shiva a dit :

Va falloir un autobloquant ...

Il faudrait oui lol

Mais ca va rester comme ca pr l instant 😉

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il y a 28 minutes, Naadji a dit :

Des bielles avant 😂

C est clair que ce sera plus important que l autobloc pr l instant

c est en projet 😉

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il y a une heure, Kinou28 a dit :

L’autobloc il sera entre le siège et la pédale, c’est le meilleur !! 😉

Et en fonction de la taille de ses attributs aussi 😂 

  • Aime 1
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Salut à tous

bon ben les pieces du puzzle sont en train d arriver 🤪🎉

 

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avec la ptite plaque qui fait plaisir 😊

 

BEA2D444-46C4-438E-AD7E-79710C2163E0.thumb.jpeg.f0cf0e6ecdfbb7e0318b6d6155d980bd.jpeg
 

 

Modifié par Cedric16
  • Adore 1
  • Aime 1
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