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il y a une heure, tomtom331 a dit :

 

Tant qu’elle reste fermé pas de soucis sur les perfs, faut pas avoir des IAT trop élevés sinon ça chauffe la membrane et elle se déchire. Si sa gestion est bonne pas de soucis, il doit être à 1.3bars Max je pense. 

Je pense qu il y a moyen d affiner

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En stage 1, elle suffit. Si Tu ne souhaite pas avoir une voiture + modifié ou trop "tuning" garde celle la. Si tu sais que tu veux faire du fiable sur le + long terme ou tu veux pousser la prépa tu peux mettre une rigide en alu, le top c'est du forge. Moi par exemple j'ai une générique en alu qui fait très bien le taff.

 

Mais si jamais ta DV fonctionne bien, pas la peine de la changer.

Modifié par jejesasuke
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il y a 14 minutes, jejesasuke a dit :

En stage 1, elle suffit. Si Tu ne souhaite pas avoir une voiture + modifié ou trop "tuning" garde celle la. Si tu sais que tu veux faire du fiable sur le + long terme ou tu veux pousser la prépa tu peux mettre une rigide en alu, le top c'est du forge. Moi par exemple j'ai une générique en alu qui fait très bien le taff.

 

Mais si jamais ta DV fonctionne bien, pas la peine de la changer.

Actuellement j ai la forge avec le ressort rouge mais je sais pas elle marche bizarrement 

Peut etre que le ressort est trop dur?

Au debut j avais le ressort le plus faible et j avais carrement des accoups et en mettant le rouge ca allait mieux

Entre temps j ai changé ma n45 ca venait peut etre de ca

J aimerais bien avoir ton avis

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il y a 9 minutes, Cedric16 a dit :

Actuellement j ai la forge avec le ressort rouge mais je sais pas elle marche bizarrement 

Peut etre que le ressort est trop dur?

Au debut j avais le ressort le plus faible et j avais carrement des accoups et en mettant le rouge ca allait mieux

Entre temps j ai changé ma n45 ca venait peut etre de ca

J aimerais bien avoir ton avis

 

Jerome te parlait de la dump d’origine de S3, ta forge te donnera que des soucis car pas à recirculation, déjà dit plus haut...AP-Smiles_u1F609.png

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il y a 13 minutes, tomtom331 a dit :

 

Jerome te parlait de la dump d’origine de S3, ta forge te donnera que des soucis car pas à recirculation, déjà dit plus haut...AP-Smiles_u1F609.png

D accord

Merci d avoir precisé 

Je suis un gros boulet des fois lol

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Au ralenti ton papillon est quasiment fermé, ton moteur crée une aspiration dans le collecteur, cette aspiration passe dans ta petite durite bleu qui aspire donc ton piston de la dump. Du coup ça fait une prise d’air (car dump ouverte) dans ton circuit de suralimentation, de plus ça aspire de la merde. 

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il y a 14 minutes, tomtom331 a dit :

Au ralenti ton papillon est quasiment fermé, ton moteur crée une aspiration dans le collecteur, cette aspiration passe dans ta petite durite bleu qui aspire donc ton piston de la dump. Du coup ça fait une prise d’air (car dump ouverte) dans ton circuit de suralimentation, de plus ça aspire de la merde. 

 

Je comprends c est clair là

En attendant je vais remettre l origine

 

il y a 8 minutes, tomtom331 a dit :

Tiens regarde sur Angoulême 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1560032090.htm

 

C est une bonne dump ca ?

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Très peu connu en France, déjà vu en vente chez motorsport un truc comme ça. Oui c’est de la bonne dump. Après pour ta config pas besoin, sauf si tu veux investir dans le temps et faire une préparation poussée. 

  • Triste 1
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Salut a tous

Bon,mode boulet activé:

Ca a peut etre dejà ete evoqué (j avoue que j ai ps regardé) mais j ai mon temoin moteur qui s est allumé ce matin en roulant

Ca peut venir de ma dump qui n est pas a recirculation?

je comptais remettre mon origine mais j ai pas eu le temps j ai le temoin qui est apparu avant 

J ai changé ma n75 il y a peu ca peut etre elle qui deconne?

J ai lu sur le forum que les sondes lambda provoquent des problemes aussi

 

 

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Il y a 2 heures, jejesasuke a dit :

cher mais tu peux trouver des clones pas cher (une 10aine d'€) sur amazon ou ebay

D accord

Et à 10€ c est qd meme bien?

Faut un ordi par contre non?

Je veux pas abuser mais t aurais pas un lien stp?

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Hola, oui a 10€ c’est bien. Faut un ordi sous windows. 

Le lien desolé mais tu vas chercher lol, c’est pas ce qui manque :P 

Modifié par jejesasuke
  • Aime 1
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il y a 27 minutes, jejesasuke a dit :

Hola, oui a 10€ c’est bien. Faut un ordi sous windows. 

Le lien desolé mais tu vas chercher lol, c’est pas ce qui manque :P 

Ok lol

Je mettrais qques liens pour demander votre avis

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P1200 valve de dérivation du turbo, valve de dérivation de la pression d'admission du turbo, panne mécanique (membrane percée???)

 

P1297 turbo/papillon, raccord flexible perte de pression, connexion flexible

 

VoilàAP-Smiles_u1F609.png

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il y a 31 minutes, jejesasuke a dit :

ça devrait le faire je pense mais tu peux te contenter d'une 10.9. Le 18 doit etre plus recent d'ou le prix

 

Celui là je le trouve dejà pas trop cher

Mais je vais regarder encore

Merci

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il y a 10 minutes, djebee a dit :

P1200 valve de dérivation du turbo, valve de dérivation de la pression d'admission du turbo, panne mécanique (membrane percée???)

 

P1297 turbo/papillon, raccord flexible perte de pression, connexion flexible

 

VoilàAP-Smiles_u1F609.png

Et en francais ca donne quoi?

lol

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Primo à mon avis... changer cette pièce 06A145710N (photo #14) pour le défaut 1200, pour l'autre, vérifier le circuit d'air autour du turbo vers les différentes valves ou raccords, au mieux c'est débranché au pire c'est bouffé et à remplacer, mais je penche sur la deuxième hypothèse vu l'age de nos joujou

194145750.thumb.png.cf3be51cb0984dddf00cc2174557cc2b.png

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il y a 4 minutes, djebee a dit :

Primo à mon avis... changer cette pièce 06A145710N (photo #14) pour le défaut 1200, pour l'autre, vérifier le circuit d'air autour du turbo vers les différentes valves ou raccords, au mieux c'est débranché au pire c'est bouffé et à remplacer, mais je penche sur la deuxième hypothèse vu l'age de nos joujou

194145750.thumb.png.cf3be51cb0984dddf00cc2174557cc2b.png

Alors la 14(la dump) c est prevu pr l instant j ai remis l origine a la place de ma forge

Et pr le reste je vais voir pr en virer un max de valve j ai dejà shunté la n249 et j aimerais voir pr mettre un robinet a la place de la n75 si c est possible evidemment et je pense que je cais investir dans des durites turbo en silicone

Merci pour ton avis ca m eclaire bien

Elle repasse a la valise a midi pour mon temoin moteur allumé je verrais bien ce que ca dit vu que les defauts avaient ete effacés la derniere fois

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il y a 5 minutes, djebee a dit :

https://www.urotuning.com/collections/audi-tt-mk1-1-8t-180hp-fwd?filters[category1][0][0]=Engine&offset=0

 

tu y trouveras des kits de suppressions de valves et autres, in english, sorry AP-Smiles_u1F609.png

Ca a l air bien tout ca!!!!

Qd je pourrais voir tomtom je lui en parlerais

Pour la n75 y a possibilité de mettre un robinet alors?

J y mettrais un mano de pression de turbo bien sur

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Surtout ne pas toucher à la N75!!! Elle est indispensable AP-Smiles_u1F609.png

Pour tes défauts déjà remet la dump d’origine, contrôle toute tes durites sous le collecteur d’admission (ca craque souvent et donne des fuites ) Ensuite, comme tu as fait une derivation de la n249 enlève tout le bazar de durite et laisse que la n249 branché électriquement. 

Pour le vagcom, si tu compte garder le TT prends un 17.1 ou autre, une trentaine d’euros, au moins tu pourras faire des logs. 

Je suis pas mal occupé en ce moment, les pièces à monter sur le TT, le bébé, la famille qui vient ce week-end, etc...dès que j’ai du temps je peux faire un contrôle de ta caisse, vagcom, état moteur, perfs, etc...

Modifié par tomtom331
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il y a 2 minutes, tomtom331 a dit :

Surtout ne pas toucher à la N75!!! Elle est indispensable AP-Smiles_u1F609.png

Pour tes défauts déjà remet la dump d’origine, contrôle toute tes durites sous le collecteur d’admission (ca craque souvent et donne des fuites ) Ensuite, comme tu as fait une derivation de la n249 enlève tout le bazar de durite et laisse que la n249 branché électriquement. 

Pour le vagcom, si tu compte garder le TT prends un 17.1 ou autre, une trentaine d’euros, au moins tu pourras faire des logs. 

Je suis pas mal occupé en ce moment, les pièces à monter sur le TT, le bébé, la famille qui vient ce week-end, etc...dès que j’ai du temps je peux faire un contrôle de ta caisse, vagcom, état moteur, perfs, etc...

Ok pr la n75 j en ai mis une neuve de tte façon

Pour les durite je vais voir pour en mettre en silicone et les durites de turbo aussi comme ca je serais tranquille

J ai essayé de voir pour virer le systeme de la n249 en laissant brancher ca a l air un peu galere et je vais avoir d autres trucs a faire dessus aussi

J ai aussi remis ma dump d origine mais je vais en commander une neuve 

Pr la vagcom je vais chercher une comme tu dis

Et tkt je suis pas pressé pour le contôle y a pas de soucis on a tous une vie AP-Smiles_u1F609.png

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