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Bonjour à tous,

 

Tout nouveau sur le forum, je cherche des infos sur ma nouvelle acquisition.

 

Une Gt coupé quattro Treser.

Pour le moment elle est totalement dans son jus.

Une restauration est prévue mais je souhaite obtenir des infos avant de commencer quoi que ce soit.

 

C'est un modèle de 85, 2.2l atmo.

Le kit complet et les jantes sont d'option de l'époque apparemment.

 

Après je ne sais pas si il y a une prépa moteur dessus?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Å+

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Rohlala, tellement kitch et introuvable aujourd'hui ! En plus elle a l'air complèet, avec également, en plus du kit, le volant et le pommeau Treser.

Elle a aussi le compteur digital (c'était en option)

A remettre dans son état d'origine en sauvant le plus de pièces possibles !

 

Pour le moteur, impossible à dire sans le voir, ou avec des infos dessus. De base, c'est le 2.2 KV 136cv

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Il y a 5 heures, memphis a dit :

Rohlala, tellement kitch et introuvable aujourd'hui ! En plus elle a l'air complèet, avec également, en plus du kit, le volant et le pommeau Treser.

Elle a aussi le compteur digital (c'était en option)

A remettre dans son état d'origine en sauvant le plus de pièces possibles !

 

Pour le moteur, impossible à dire sans le voir, ou avec des infos dessus. De base, c'est le 2.2 KV 136cv

Bonsoir,

Merci de répondre, ça m'a l'air difficile de trouver du monde sur le forum.

Apparemment c'est un modèle de série de l'époque mais Audi Maison Mère souhaite me faire payer la recherche d'informations.

Donc ils vont se faire ........

Et je n'arrive pas à obtenir quoi que se soit sur le net si ce n'est la même en Blanche.

Si non Ouiiiiiiii elle est stock.

Je vais la remettre en route prochainement ds un premier temps.

@+

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Fais voir une photo du moteur, déjà de l'extérieur on saura dire s'il est stock ou s'il y a des modifications. Par contre pour les internes, à part un passage sur le banc, ça va être dur.

Pour audi ça ne m'étonne pas, et c'est même pas sur qu'ils aient des informations.

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Cool, 

Oui je ferais ça une fois démarré je lui passe un bon coup de nettoyage et je prendrai une photo.

Mais aux vues des autres blocs trouvés sur le net ça m'a l'air similaire. 

Je pensais peut être à un arbre à came, un collecteur, un papillon et injo plus gros.

De petits agréments qui font gagner une petite 20aine de cabalios 😉, un peu comme avec Hartge ou Alpina chez Bm.

Mais je doute car sur une des rares brochure trouvée, cela ne parle que de l'esthétique si j'ai bien compris.

@+

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Petite photo après un coup de nettoyage😉.

Remplacement de pas mal de durite totalement Hs et il en reste encore pas mal à faire.

Elle a démarré mais uniquement avec du start pilote. J'ai déposé le plateau sonde k-jetronic et mis un bon coup de nettoyage avec de l'essence sans tout ouvrir bien-sûr mais elle ne démarre toujours pas. Des conseils peut être?

Merci. 

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Tout ça a l'air strictement d'origine, vu de l'extérieur en tout cas.

Pour le démarrage, voir si tu as de l'essence qui arrive, et si tu as un allumage correct

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Bonsoir,

 

Oui d'apparence mais peut être y a un AAC mais je ny crois pas. 

J'ai trouvé une vieille prochure qui explique l'équipement de superfeil. 

La ligne est en acier, bien rouillée d'ailleurs.

Va falloir remplacer ça par de l'inox du début jusqu'à la fin😉. A ce sujet un fournisseur ou préparateur de pièces Racing à me conseiller ? 

Je dois changer les amortisseurs et ça cour pas les rues des kits sport.

Merci.

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