Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Coupé Gt Quattro Treser


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout nouveau sur le forum, je cherche des infos sur ma nouvelle acquisition.

 

Une Gt coupé quattro Treser.

Pour le moment elle est totalement dans son jus.

Une restauration est prévue mais je souhaite obtenir des infos avant de commencer quoi que ce soit.

 

C'est un modèle de 85, 2.2l atmo.

Le kit complet et les jantes sont d'option de l'époque apparemment.

 

Après je ne sais pas si il y a une prépa moteur dessus?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Å+

20190124_162509.jpg

20190124_162320.jpg

20190124_162222.jpg

20190124_162552.jpg

20190124_162559.jpg

20181211_170953.jpg

20190124_162614.jpg

20190124_162214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala, tellement kitch et introuvable aujourd'hui ! En plus elle a l'air complèet, avec également, en plus du kit, le volant et le pommeau Treser.

Elle a aussi le compteur digital (c'était en option)

A remettre dans son état d'origine en sauvant le plus de pièces possibles !

 

Pour le moteur, impossible à dire sans le voir, ou avec des infos dessus. De base, c'est le 2.2 KV 136cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, memphis a dit :

Rohlala, tellement kitch et introuvable aujourd'hui ! En plus elle a l'air complèet, avec également, en plus du kit, le volant et le pommeau Treser.

Elle a aussi le compteur digital (c'était en option)

A remettre dans son état d'origine en sauvant le plus de pièces possibles !

 

Pour le moteur, impossible à dire sans le voir, ou avec des infos dessus. De base, c'est le 2.2 KV 136cv

Bonsoir,

Merci de répondre, ça m'a l'air difficile de trouver du monde sur le forum.

Apparemment c'est un modèle de série de l'époque mais Audi Maison Mère souhaite me faire payer la recherche d'informations.

Donc ils vont se faire ........

Et je n'arrive pas à obtenir quoi que se soit sur le net si ce n'est la même en Blanche.

Si non Ouiiiiiiii elle est stock.

Je vais la remettre en route prochainement ds un premier temps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais voir une photo du moteur, déjà de l'extérieur on saura dire s'il est stock ou s'il y a des modifications. Par contre pour les internes, à part un passage sur le banc, ça va être dur.

Pour audi ça ne m'étonne pas, et c'est même pas sur qu'ils aient des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, 

Oui je ferais ça une fois démarré je lui passe un bon coup de nettoyage et je prendrai une photo.

Mais aux vues des autres blocs trouvés sur le net ça m'a l'air similaire. 

Je pensais peut être à un arbre à came, un collecteur, un papillon et injo plus gros.

De petits agréments qui font gagner une petite 20aine de cabalios 😉, un peu comme avec Hartge ou Alpina chez Bm.

Mais je doute car sur une des rares brochure trouvée, cela ne parle que de l'esthétique si j'ai bien compris.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo après un coup de nettoyage😉.

Remplacement de pas mal de durite totalement Hs et il en reste encore pas mal à faire.

Elle a démarré mais uniquement avec du start pilote. J'ai déposé le plateau sonde k-jetronic et mis un bon coup de nettoyage avec de l'essence sans tout ouvrir bien-sûr mais elle ne démarre toujours pas. Des conseils peut être?

Merci. 

20190206_111900.jpg

20190206_120437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui d'apparence mais peut être y a un AAC mais je ny crois pas. 

J'ai trouvé une vieille prochure qui explique l'équipement de superfeil. 

La ligne est en acier, bien rouillée d'ailleurs.

Va falloir remplacer ça par de l'inox du début jusqu'à la fin😉. A ce sujet un fournisseur ou préparateur de pièces Racing à me conseiller ? 

Je dois changer les amortisseurs et ça cour pas les rues des kits sport.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est certain.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec mais je pense qu'elle va faire tourner des regards 😁.

Bon en tout cas il y a peu d'informations à me communiquer.  Je penser en chopper qqune sur le forum, mais ?!?! 

Si qqun à d'autres site ou détails à me communiquer ce serait cool👌👌👌.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team,

Pour faire suite un peu, donc le bolide ne démarré pas car remisé depuis quelques bonnes années. 

Résultats :

- remplacement des fils de bougies car complètement craquelés, les bougies, doigt et tête d'allumage. 

- remplacement pompe à essence, filtre et durites car complètement craquelés ou percées aussi. 

C'est bon l'essence revient bien au réservoir qui a été nettoyé mais il était nickel.

- contrôle du plateau sonde dans les grandes lignes, l'essence sort bien sur la tête de distribution. Je remplacerait tous les joints et ferait les équilibrages de débit quand elle aura démarré et révisée complètement. 

Donc plusieur essaies de démarrage et puis plus rien, plus de démarreur. 

Tadam !!!!! Voilà en photo la nouvelle panne 20190219_111807.thumb.jpg.8f4f5f7332ceac02cb723dc24fc4d2f4.jpg

- donc reprise du faisceaux et bien plus haut car tout isolant était complètement sec et craquelé, comme le reste 🤔.

C'est bon le démarreur refonctionne mais la voiture ne démarre toujours pas. 

Et cherche que tu cherches, les bougies sont sèches et après batailles pour sortir les injecteurs, Ils sont tous les 5 bouchés, les puis sont remplis de terre, j'en ai forcément cassé 2 en faisant levier, bon bref, résultat me faut commander 5 injos ainsi que les baquelites qui vont avec.

SI QUELQU'UN A UNE ADRESSE POUR ÇA ET POUR LE KIT DE RÉFECTION PLATEAU SONDE😁😁😁.

- je suis donc en train de déposer la pipe d'admission pour sortir les baquelites mais c'est la galère et ça va finir déculassé tout ça avec les soupapes nettoyées, les joints de queue neufs ainsi que celui de culasse forcément. Peut être moins épais d'ailleurs 😁.

Bon voilà. 

Je donnerai suite, donnez en aussi si vous avez des infos. 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...