Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FEVRIER 2019 : "Mon Audi sort accompagnée"


Etolip

Messages recommandés

Je me trompe ou nous sommes dans la section concours photo avec pour Thème : "ma voiture sort accompagnée" ?

Ton accompagnement c'est l'antenne satellite ? Ou le conseil économique et social ?

J'hésite...

:nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jack341,

Ici, c'est la section des concours, donc on ne post pas tout un tas de photo, en l’occurrence 3 ici. De plus aucune ne respecte le thème "mon Audi sort accompagnée", je vais donc masquer ces photos.

Tu peux donc en reposter une et seulement une en respectant le thème si tu veux concourir ce mois-ci. Je t'invite également à lire le règlement du concours photo.

Sinon tu peux dans la section adéquate, mettre toutes les photos que tu veux de ton allroad. AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est qu’avec un tel candidat qui poste trois fois des photos subliminales qui apparaissent puis qui disparaissent, je n’ai aucune chance le jour du vote !

AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça.

Faut que l'une des deux voitures sur la photo appartienne à l'intéressé actuellement, sinon ça s'appelle du passé.

La modération sera intransigeante, même avec le chef. AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, il y a de très jolies photos ^^

Je propose celle ci avec la TT de mon voisin.

Si vous trouvez que cela ne va pas dans le thème, n'hésitez pas à la supprimer AP-Smiles_u1F609.png

 

Bon concours à tous 

20190217_190632.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎02‎/‎2019 à 08:31, La Menace a dit :

  Attention  Marxa  une seule photo est admise pour participer au concours  AP-Smiles_u1F60A.png

 

je sais c'est juste pour le souvenir et en plus il n'y a que des personnes du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2019 à 13:53, marxa a dit :

 

je sais c'est juste pour le souvenir et en plus il n'y a que des personnes du forum

Je pense que cela vaut une exclusion d'office. Et il a bien de la chance d'éviter le bannissement par ce que je suis de bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...