Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

iDevX

[Manifestation AP] :: Les Yvelines en Audi - 21.04.2019

Messages recommandés

C'est vrai que la gamme 6 sera bien représenté ! :) Mais être le seul représentant du TT n'est pas dérangeant, je serais bien démarqué et remarquable au moins :AP-Smiles_u1F602: Cependant, deux grandes sœurs seront présentes (la R8), les deux gammes d'égoïstes on va dire :ahah:

Que nenni !

C,est une voiture normale. Plus de deux places dans une voiture et ça en fait un autobus. Tu sais le genre de véhicule qui peut prendre des passagers et qui s'arrête tous les 500 m environ. 

Deux places adultes on est d'accord ! La TT est un cas apparut. 

AP-Smiles_u1F61C.png

Bon après 25 appels de restaurants.... je vais me rabattre sur un resto, peut-être un peu trop commun mais qui permet de nous accueillir dans une salle privée, avec un menu pour 20 €, avec entrée - plat et dessert. Il y aura des menus enfants bien sûr.

Il s'agit d'un Buffalo Grill que je connais bien. Je voulais quelque chose de plus différents, mais à la vue de notre nombre et du week-end de pâques, je n'ai que des refus.

Donc voilà, le dernier élément qui était en standby est réglé.

Maintenant, commence pour moi, l'élaboration du road book, la réception des cadeaux... mais pour vous, à part avoir chacun un p'ti billet de 20 € à me donner le jour J, c'est tout à quoi vous devez penser AP-Smiles_u1F60B.png

Alors rdv le dimanche 21 avril  les z'amis.... AP-Smiles_u1F60A.png

Bon après 25 appels de restaurants.... je vais me rabattre sur un resto, peut-être un peu trop commun mais qui permet de nous accueillir dans une salle privée, avec un menu pour 20 €, avec entrée - plat et dessert. Il y aura des menus enfants bien sûr.

Il s'agit d'un Buffalo Grill que je connais bien. Je voulais quelque chose de plus différents, mais à la vue de notre nombre et du week-end de pâques, je n'ai que des refus.

Donc voilà, le dernier élément qui était en standby est réglé.

Maintenant, commence pour moi, l'élaboration du road book, la réception des cadeaux... mais pour vous, à part avoir chacun un p'ti billet de 20 € à me donner le jour J, c'est tout à quoi vous devez penser AP-Smiles_u1F60B.png

Alors rdv le dimanche 21 avril  les z'amis.... AP-Smiles_u1F60A.png
Très bien bagheera

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Bravo , rien n'est facile en région parisienne.

Ne pas oublier pour les cambroussards dont je suis de nous donner le point de rassemblement

De tout coeur avec les bosseurs organisateurs

Jean-Jacques, le lieux et l'heure sont précisés dans le 1er post :coucou:

Après je vous communiquerai mon téléphone de toute façon, avant la sortie ;) 

C'est noté Tony.

Pour le petit déjeuner, je prévois d'apporter 20 croissants, 20 chocolatines, 20 brioches, 20 pains au raisins.

Dis moi si cela suffira de ton point de vue.