Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] :: Les Yvelines en Audi - 21.04.2019


iDevX

Messages recommandés

C'est vrai que la gamme 6 sera bien représenté ! :) Mais être le seul représentant du TT n'est pas dérangeant, je serais bien démarqué et remarquable au moins :AP-Smiles_u1F602: Cependant, deux grandes sœurs seront présentes (la R8), les deux gammes d'égoïstes on va dire :ahah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nenni !

C,est une voiture normale. Plus de deux places dans une voiture et ça en fait un autobus. Tu sais le genre de véhicule qui peut prendre des passagers et qui s'arrête tous les 500 m environ. 

Deux places adultes on est d'accord ! La TT est un cas apparut. 

AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 25 appels de restaurants.... je vais me rabattre sur un resto, peut-être un peu trop commun mais qui permet de nous accueillir dans une salle privée, avec un menu pour 20 €, avec entrée - plat et dessert. Il y aura des menus enfants bien sûr.

 

Il s'agit d'un Buffalo Grill que je connais bien. Je voulais quelque chose de plus différents, mais à la vue de notre nombre et du week-end de pâques, je n'ai que des refus.

 

Donc voilà, le dernier élément qui était en standby est réglé.

 

Maintenant, commence pour moi, l'élaboration du road book, la réception des cadeaux... mais pour vous, à part avoir chacun un p'ti billet de 20 € à me donner le jour J, c'est tout à quoi vous devez penser AP-Smiles_u1F60B.png

 

Alors rdv le dimanche 21 avril  les z'amis.... AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 25 appels de restaurants.... je vais me rabattre sur un resto, peut-être un peu trop commun mais qui permet de nous accueillir dans une salle privée, avec un menu pour 20 €, avec entrée - plat et dessert. Il y aura des menus enfants bien sûr.
 
Il s'agit d'un Buffalo Grill que je connais bien. Je voulais quelque chose de plus différents, mais à la vue de notre nombre et du week-end de pâques, je n'ai que des refus.
 
Donc voilà, le dernier élément qui était en standby est réglé.
 
Maintenant, commence pour moi, l'élaboration du road book, la réception des cadeaux... mais pour vous, à part avoir chacun un p'ti billet de 20 € à me donner le jour J, c'est tout à quoi vous devez penser AP-Smiles_u1F60B.png
 
Alors rdv le dimanche 21 avril  les z'amis.... AP-Smiles_u1F60A.png
Très bien bagheera

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Jacques, le lieux et l'heure sont précisés dans le 1er post :coucou:

 

Après je vous communiquerai mon téléphone de toute façon, avant la sortie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté Tony.

Pour le petit déjeuner, je prévois d'apporter 20 croissants, 20 chocolatines, 20 brioches, 20 pains aux raisins.

Dis moi si cela suffira de ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insuffisant !!!

 

On sera 43 personnes... pas 20 !!! En plus de cela, il parait qu'il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table... Donc je suis un gros morfal !

 

Pour moi c'est suffisant... mais juste pour moi quoi... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 08:22, beheme a dit :

Tu vois c’est la preuve de notre magnanimité car tu es quand même le bienvenu. 

AP-Smiles_u1F61B.png

Sans rire tu as vu le nombre d’autobus qu’il va y avoir ? Ça va être un vrai convoi de A6. 

Heureusement que ta TT sera là on se sent bien seuls avec Deadpool. 

 

:AP-Smiles_31: euh non , pas celui là , :AP-Smiles_frappadingue-12839:  ...... :amis:, pas trop seul pour le coup , ça m'aurait fait c.. euh mal aux c.. d'être seul en R8 AP-Smiles_u1F61C.png

il y a une heure, iDevX a dit :

Insuffisant !!!

 

On sera 43 personnes... pas 20 !!! En plus de cela, il parait qu'il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table... Donc je suis un gros morfal !

 

Pour moi c'est suffisant... mais juste pour moi quoi... ;p

 

Ah , ben j'espères que le buffalo a ce qu'il faut alors , car on est deux AP-Smiles_u1F61C.png , mais j’emmènerais un p'tit 4 heures , si t'as encore faim :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 80 par personnes !!! AP-Smiles_u1F60B.png

 

Marc, j'amène 4 thermos de café, un de chocolat chaud pour les enfants présents, des jus de fruits, 1 table, du sucre, des touillettes, et des gobelets. Mais je peux ramener quelques viennoiseries en plus si besoin. Dis-moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là non Francis, Marc a dit qu'il s'en occupait... lol

 

Par contre si tu as une table pliante, je suis preneur, car une seule ça va faire juste... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 à 08:52, Bagheera a dit :

Bon après 25 appels de restaurants.... je vais me rabattre sur un resto, peut-être un peu trop commun mais qui permet de nous accueillir dans une salle privée, avec un menu pour 20 €, avec entrée - plat et dessert. Il y aura des menus enfants bien sûr.

 

Il s'agit d'un Buffalo Grill que je connais bien. Je voulais quelque chose de plus différents, mais à la vue de notre nombre et du week-end de pâques, je n'ai que des refus.

 

Donc voilà, le dernier élément qui était en standby est réglé.

 

Maintenant, commence pour moi, l'élaboration du road book, la réception des cadeaux... mais pour vous, à part avoir chacun un p'ti billet de 20 € à me donner le jour J, c'est tout à quoi vous devez penser AP-Smiles_u1F60B.png

 

Alors rdv le dimanche 21 avril  les z'amis.... AP-Smiles_u1F60A.png

L'important c'est de se retrouver tous ensemble AP-Smiles_u1F61B.png

Peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bagheera a dit :

Ouh là là non Francis, Marc a dit qu'il s'en occupait... lol

 

Par contre si tu as une table pliante, je suis preneur, car une seule ça va faire juste... ;) 

Je peux prendre la mienne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bagheera a dit :

Par contre si tu as une table pliante, je suis preneur, car une seule ça va faire juste... ;) 

 

J'ai 2 grandes tables pliantes. Tu me dis et je les mets dans le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Tony, considérant la réunion du 21 avril, est ce que tu organises malgré tout la réunion mensuelle du 2e dimanche du mois d'avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour le midi, le menu sera à 20 € par personne (entrée, plat, dessert, boisson et café compris).

 

Pour les pitites n'enfants, ce sera 4.95 € (jusqu'à 7 ans environ) et pour les ados 7.95 € (jusqu'à 15 ans) avec des menus spécifiques. Cependant les ados peuvent très bien prendre de vrais menus également ;) 

 

Pour info bis : la coupe des vainqueurs et les médailles sont arrivées... AP-Smiles_u1F60B.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...