Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News et info pour le CT 2019 décata & reprog


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut

 

j'ai trouvé un cata pour ma grosse berline  qq peu me dire avec elsa si ca correpond bien a un 2.7 TDI moteur BPP de 2007

la ref >> .4F0131701FB 

 

J ai eu la flemme de réinstaller esla merci ..

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff je suis une buse je connaissait mais je trouver plus le lien quelle feignasse merci REMI

 

edit ma ref sur le site il connais pas ..étrange la référence trouver 4F0254200PX Sur le site mais j'ai des gros doute quand je met la référence dans google ca me dirige pas vers le bon cata..?

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, ta ref est un FAP, pas un cata !  le Cata est le N°1 et le FAP c'est le N°25 (je met les précisions pour ceux qui vont lire le post sans connaitre les A6 comme toi ...)

image.png.293e122b3a815d2b3f21511a0d0e4b27.png

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post mais j'ai besoin de remonté dans la file

 

je me pose une question et je voudrais votre avis

 

j'ai trouver un cata d'occas d'origine qui a 150 mk mais en lisant sur le net je m' apercois que généralement l’efficacité d'un catalyseur est donné pour 120 Mkm et qu’après il faut changer ?

 

soit je pend un origine d'occase ou un adaptable chinois au même prix (j'ai un fournisseur qui me dit que c'est conforme aux norme mais vu que c'est certainement du chinois mais neuf je me demande combien de temps ca va durée) sinon c'est 500e la pièces en adatable inox,

 

alors qu'en pensez vous la duré d'un cata  d’origine ? merci je sais pas trop quoi faire..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A4V634 a dit :

Pas de surprise,l’A4 est passé,

concenant l’opacité nickel 0.17/0.19 👌

 

Et pour le fap c’est passé ? Le CT n’a rien vu ni rien dit ?? Quid des CT dans 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera 0.25 dans 2 ans 'théoriquement" super news si tu arrive a 0.19 c'est top

bon va pour un occase dans ce cas sur le net on annonce la durée de vie d'un cata a 160 mkm mais peu etre que les audi sont meilleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Regarde sur ton étiquette dans le coffre en bas à gauche c’est la valeur de référence qu’il utilise pour le nouveau ct 

c’est l’homologation constructeur sortie d’usine 

Sinon regarde sur mon topic 

j ai passé la mienne justement pour tester le nouveau ct

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...