Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de température moteur


Messages recommandés

Salut à vous tous ! Je viens vers vous car gros soucis aujourd’hui sur le S4 b8 2009 d'un copain.

En gros , ventilos qui tournent en permanence , leurs vitesse se calent sur celle du moteur , la température monte à 130 , je dois mettre le chauffage et soufflerie à fond pour qu’elle redescende à 90... 
une idée ?

La pompe a eau a été changée lors du rappel.

Merci

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esay à changer ? Il faut quand-même sortir ce satané compresseur, et avoir des mains de fée pour les vis ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, thermostat mais pas vraiment surprenant sur une 2009 AP-Smiles_u1F609.png

 

Pour ça que je dis toujours a ceux qui démontent le comp, profitez en pour remplacer tous les organes sensibles qui ont de l'âge.

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila des news, donc compresseur démonté pour avoir accès au calorstat.

Effectivement mort et reste bloqué en position fermé, d'ou la chauffe.

Merci à vous.

received_308336213199908.jpeg

received_2253954957961299.jpeg

 

Modifié par Nono1200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie haute de la pcv n est pas de la meme couleur mais apres mes recherches cela ne semble pas etre une science exact. En gros tu vois d ou sort le tuyaux pour partir sur les couvre culase. Sur la premiere version il est noir (c etait le cas sur la mienne) sur la nouvelle il est blanc transparent.

Tu le vois clairement sur ma video de changement.

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 28/01/2019 à 20:24, Nono1200 a dit :

Salut à vous tous ! Je viens vers vous car gros soucis aujourd’hui sur le S4 b8 2009 d'un copain.

En gros , ventilos qui tournent en permanence , leurs vitesse se calent sur celle du moteur , la température monte à 130 , je dois mettre le chauffage et soufflerie à fond pour qu’elle redescende à 90... 
une idée ?

La pompe a eau a été changée lors du rappel.

Merci

Arnaud

Heu de quel rappelle il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ça sur mon A5. Aucun code défaut, donc elle a fini chez Audi.
Ils ont remplacé le calculateur de ventilateur, fixé sur le radiateur.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...