Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alerte de pression d'huile


samba74

Messages recommandés

il y a une heure, Evan972 a dit :

tu peux faire toi même. il faut retirer le carter d'huile pour avoir accès. mais il te faut absolument une clé dynamométrique et/ou clé angulaire pour pouvoir serrer  les bielles correctement.

 

Mais a mon avis faudrai mieu commencer par un vrai contrôle de pression d'huile avec un manomètre 

Ça pourrai aller ça pour faire des essaie ? 

https://www.leboncoin.fr/vi/1555278147.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

je reprend un peu se post pour pas en faire un autre ,sur mon S3 BAM ,j'ai mas pression d'huile qui chute a 0 chaud ,au ralenti ,

j'ai entre 4.5/5 bars a froid au démarrage pour descendre a 0 a chaud ,j'ai changer pompe a huil + crépine toujours pareil ,sonde de pression d'huile car j'avais le voyant qui s'affichait ,résolu en changeant la sonde ,mais toujours 0 bar a chaud ,mais plus de voyant de pression d'huile ,j'ai changer la chaine avec le déphaseur en pensant a ça aussi ,mais toujours pareil ,

j'ai essayer de la 5w40 de la 15w40 et de la 20w50 et pareil a chaud ,la 20w50 tient un peu plus longtemps .

je pensait changer les coussinets de bielles ,j'ai commander des ACL ,vous pensez au coussinets de bielle ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, soit il y a beaucoup d'usure moteur, ce qui augmente les jeux de fonctionnement et diminue par conséquent la pression d'huile ou alors une température d'huile moteur trop importante. a lire ton commentaire tu dis avoir pompe a huile neuve donc normalement pas de soucis de ce coté 

Modifié par BAM-power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Frix a changé le titre en : Alerte de pression d'huile

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...