Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S6 mamat


Messages recommandés

Bonjour a tous

Cela fait quelques temps que je lorgne sur les S/RS6, mais les dernières lois répressives au point de vue carte grise ont fait que j'ai choisi la S.

Une A6 car j'avais une allroad V6 bi turbo en super état et que c'est super pratique quand on a des gosses en bas âges.

Je l'ai mise en vente en décembre .En 2 jours elle était vendue... du coup recherche active de sa remplaçante.

J'ai posté ici en demandant votre avis.

Un certain "guyana" AP-Smiles_u1F609.png m'a beaucoup aidé dans mes recherches. Pleins de bon conseils. Merci d'avoir passé tout ce temps au tel avec moi !

Je suis passé par un mandataire pour trouver la perle rare dans un garage du groupe VAG en Allemagne .

Je vous passe mon périple , mais au final tout s'est bien passé. J'ai du faire moi même les papiers sur place mais c'est du a un concours de circonstance et d'enchaînements de malchance qui fait que le mandataire n'a pas pu les faire a temps. 

Mais les Allemands sont super sympa et ils parlent tous Anglais !!!! Dans le taxi , j'ai parlé avec le chauffeur de vins, de politiques de voitures....... pourtant j'étais dans un petit bled antre Francfort et Nuremberg.... bref, pas comme chez nous quoi....

Donc la voiture:

S6 de décembre 2006

Premiere main

131000kms

beaucoup d'options...

entre autres :

-hayon électrique

-caméra de recul

-keyless. ouverture/démarrage sans clé

-chauffage stationnaire 

-toit ouvrant solaire

-alarme

-régulateur adaptatif . Alors ça c'est bluffant !!!

-phares automatique bi xenon

-détecteur de pluie

-vitres teintés

-désiglée

-pare soleil dans les portes arrieres

-cuirs noirs

-sièges chauffants avant/arrières

-sieges a mémoire

-téléphone dans l'accoudoir (je m'en sert pas mais le bluetooth marche parfaitement)

-jantes en 19 pouces

après je ne sais pas ce qu'il y a de base sur les S6. Mais la liste que je viens de mettre c'est a peu près les différences que je trouvais avec les autres annonces.

Quelques photos :

 

IMG_2049.jpg

IMG_2050.jpg

IMG_2056.jpg

IMG_2041.jpg

IMG_2057.jpg

IMG_2059.jpg

IMG_2064.jpg

IMG_2065.jpg

IMG_2066.jpg

IMG_2067.jpg

Modifié par mamat28
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas rassuré. Autoroute humide et très froid (même si il faisait grand soleil). j'ai fait une pointe a 245.... et si j'ai bien compris elle est bridé a 250 non ?

niveau conduite ce fut un régal . elle est faite pour ça. on ne sent pas la vitesse c'est impressionnant.

Mais le régulateur adaptatif c'est un truc de malade. ça fonctionne super bien. 

 

elle a toujours était suivi chez AUDI depuis le début. donc tout a été fait , SAUF, la vidange de boite mdr..... c'est vraiment des bornes chez Audi.

Du coup elle y est passé. ça ma couté 446€ chez un mec qui fait que de la réparation/vidange depuis 30 piges. un passionné.

Il m'a dit pas de soucis. il a fait passé 16 litres histoire de bien vidangé tout .

Prochaine étape. décalaminage. 

mais la il faut une organisation. Je veux faire quelque chose dans les règles de l'art. donc laisser la voiture une semaine a l'autre bout de la France c'est pas simple. Faut que j'organise ça mais ce n'est pas une priorité.

Ensuite une reprog et on sera pas mal. 

la ligne je verrais en temps voulu.

sinon j'ai tous les papier en allemands....... mais dans la pochette il y a un cd Rom. je l'ai mis dans le chargeur CD. surprise, la notice de la voiture et du MMI en FR. lol. j'ai pas essayé sur un PC. je vous dirais ca.

j'ai quand même fait une demande chez Audi.de . Apparemment certains du forum on reçu gratuitement les notices FR. 

on verra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yes :bien: 

 

Tu as le même bois que moi, enfin une, c'est tellement rare.

 

Et puis ces jantes, elles sont terriblement belles et tellement unique (que sur la S6 et aucune autre Audi). Tu me les donnes ? AP-Smiles_u1F60B.png ou on échange si tu préfères AP-Smiles_u1F60A.png

 

L'ACC, oui c'est bluffant, surtout au départ. Il est vraiment intelligent ce système. Seul hic, tu ne peux pas le dissocier du régulateur de vitesse.

 

J'en connais un qui va prendre son pied sur la route.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci les gars !

pour les inserts bois au début (je ne l'avais vu qu'en photo) je me disais "je vais faire un covering". mais au final c'est pas choquant. c'est assez "sombre".

comme j'aime les choses "d'origine" je vais laisser comme ça.

 

et oui, c'est que du bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demandais ce que c'était que cette belle architecture. 

Je n'aurais jamais deviner la destination de ce bâtiment tout en transparence. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voisin et félicitation pour cette super auto ; encore une qui va bien se faire chouchouter AP-Smiles_u1F60A.png.

Le bruit du V10 ; quel régal ....

J'ai encore le souvenir de cet été dans mon village ; une belle rs6 blanche  manoeuvré au ralenti (soupir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'un pro t'avais fait une bonne vidange de boite est ce que tu pourrais me donner ses coordonnées stp

En Mp si tu préfères ; d'avance un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je galere pour faire ma carte grise . le site ANTS plante quand je valide mon dossier. j'ai essayer sur 3 PC différent, sur mon macbook..... toujours la même erreur technique.... apparemment c'est galère pour beaucoup de monde...

 

des astuces a me donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par nor.to à Nimes  le gars trés pro (alain) m'a sauvé la vie tellement j'étais dans la panade.

Résultat cg provisoire en 3mn et la vrai 2 jours aprés mais elle était française.

Je suis sur qu'il pourra t'aider.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle arnaque cette carte grise. On te fait galérer sur des sites pourris pour qu'au final tu craques et passes par un pro dont on a facilité l'accès mais qui va te tarifer sa prestation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2019 à 18:49, ogpimp a dit :

4 mois pour avoir une carte grise  pour ma part :)

 

 

Le 16/02/2019 à 21:50, AL49 a dit :

Pas mieux, à peine 4 mois pour ma Cox (acheté en Allemagne).  AP-Smiles_u1F62C.png

 

la vous me faites peur les gars...

4 mois :ouch:

il faut savoir être patient...

 

c'est encore la même chose en ce moment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j' ai fini par passer par un pro (Cartaplac) pour ma Cox.

Donc non, je pense que le délai était lié à l' importation en 2018. AP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, j’ai du frais sur les taxes des CG.

 

certaines personnes on fait des CG courant l’ annee 2018 et n’ont pas payé cette taxe ou pensé qu’elle n’etait Pas encore mise en vigueur . ils ont a ce jour, reçu une taxe...(pour exemple audi R8 v10 ou rs6, un rappel de 6000€ A payé dans le mois suivant)

 

et je peux eux vous dire qu’en ce moment ça tombe mechament

 

 donc voilà si vous voulez en savoir plus 😰

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2019 à 10:27, AL49 a dit :

Perso, j' ai fini par passer par un pro (Cartaplac) pour ma Cox.

Donc non, je pense que le délai était lié à l' importation en 2018. AP-Smiles_u1F61E.png

 

Où est-ce que tu as choppé le COC pour la cox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait appel a un pro. 

le lendemain j'ai le recipicé de demande ..... c'est a dire que le pro lui, n'a pas de soucis pour faire la demande de CG.

donc il y a un lobiying de fou, qui fait que nous sommes obligé de passer par un pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello

petite question

je regarde sur lbc les annonces de temps en temps......

et sur certaines il y est écrit "rétroviseurs rabatables "

il faut faire quoi ? ya un bouton ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que c'est avec les sièges élèctriques à mémoire et je ne les ai pas non plus ; mais ils se replient quand meme à la main en forçant bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...