Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en S3


pug31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Anthony, j'ai 35 ans et c'est ma première Audi!

Passons les rimes!! c'est donc une S3 APY de 1999 avec 161000km, voiture française avec carnet d'entretien à jour, intérieur cuir blanc, to, rétro chromé, sono bose (enfin je crois, il n'y a les logos bose que sur les hauts parleurs gauche de la voiture!)

J'ai fait une première petite sortie hier et je dois avouer que j'avais la banane, c'est vraiment une super caisse! je dis ça car j'ai eu pas mal de "petite sportive" avant et malgré son poids et son moteur un linéaire, elle se déplace bien quand même! 

Projets en vue:

- remettre le poste d'origine et essayer de faire tout fonctionner, ça capte pas bien en plus ce poste alpine de m....

- trouver la solution pour faire fonctionner correctement l'EFU qui à les lignes qui font dodo

- reprog éthanol car madame va la prendre souvent pour aller au boulot (50 km aller retour) et j'ai envie de payer O,47 le litre avec le sourrire a la pompe

- la faire dormir au chaud dans le garage en espérant qu'elle s'embellisse avec l'age

 

Voilà quelques photos prise hier sous la flotte toulousaine

 

 

 

pug31

20190125_10142-t-f.jpg

20190125_100220.jpg

20190125_101412.jpg

20190125_101446.jpg

20190125_101450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous, oui je pense qu'elle a été entretenue vu l’état,  bien que d’après le carnet d'entretien je sois la 6eme main!

Le pare choc avant est a repeindre quand même, 2-3 rayures qui m’énerve!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de logo bose sur les grilles des HP sur les S3 Phase 1 ;) pour ton soucis de "capté" ta petite antenne 607 n'arrange rien du tout ;)

 

Pour le reste elle semble propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir, en fait l ancien proprio avait collé des petits logos bose!! A cause d un trou dans une grille!!! AP-Smiles_u1F61E.png

Mais j ai un caisson avec une seule enceinte et pas vu d ampli....

 

 

 

 

 

20190127_181811.jpg

Modifié par pug31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu, joli petit modèle que tu as là, j'aime bien cette couleur sur les S3 8L, je trouve qu'elle fait bien ressortir les formes AP-Smiles_u1F60A.png

Pour ton problème d'EFU, c'est bien l'écran digital au fond du compteur que tu parles? Il faut le remplacer carrément, ce n'est pas réparable, renseigne toi sur le forum il y en a qui font ça pour pas trop cher, faut démonter le compteur par contre!

Je te conseille de faire un petit contrôle de tout le circuit de suralimentation et de toutes les petites durites de dépression etc... c'est souvent cause de perte de puissance AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement il a l'être très propre ton s3, avec peu de km👍👍

Pour ce qui est de l'ecran, j'avais fait changer le mien dans une boite qui fait des reprog pret de chez moi pour 130 ou 140€ par contre ça t'immobilise la voiture si tu doit envoyer le compteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kiwi0363 a dit :

Salut et bienvenu, joli petit modèle que tu as là, j'aime bien cette couleur sur les S3 8L, je trouve qu'elle fait bien ressortir les formes AP-Smiles_u1F60A.png

Pour ton problème d'EFU, c'est bien l'écran digital au fond du compteur que tu parles? Il faut le remplacer carrément, ce n'est pas réparable, renseigne toi sur le forum il y en a qui font ça pour pas trop cher, faut démonter le compteur par contre!

Je te conseille de faire un petit contrôle de tout le circuit de suralimentation et de toutes les petites durites de dépression etc... c'est souvent cause de perte de puissance AP-Smiles_u1F609.png

 

Salut et merci pour les info et les conseils!

je vais regarder tout cela

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, samba74 a dit :

Salut, effectivement il a l'être très propre ton s3, avec peu de km👍👍

Pour ce qui est de l'ecran, j'avais fait changer le mien dans une boite qui fait des reprog pret de chez moi pour 130 ou 140€ par contre ça t'immobilise la voiture si tu doit envoyer le compteur..

salut immobiliser la voiture c'est pas grave, le plus embêtant c'est de démonter le compteur!!!

Tu l'avais acheté ou ton EFU de remplacement?

j'ai vu ca sur ebay?

https://www.ebay.fr/itm/A-SAISIR-ECRAN-LCD-COMPTEUR-ODB-AUDI-S3-8L-en-48H-chez-vous-/122371639106

Modifié par pug31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait fourni et compris dans le prix, je les avaient vu aussi sur ebay mais je me sentait pas de le faire moi même...

Pour demonter le compteur c'est assez simple, c'est plus après que ça ce complique😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment propre.

Et en plus avec le toit ouvrant.

Ça c'est quelque chose qui me manque, j'en avais sur toutes mes golfs mk2

Modifié par Yannik
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

lol je savais même pas que c’était pas les bons feux et les bon logos!!!!

je suis dégoûte..........................lol!! 

en fait je découvre cette auto, a la base je ne chercher pas du tout ça( je cherchais et cherche encore une golf 3 vr6 mais je suis tomber sur celle là a coté de chez moi et quand j'ai vu l’état, je me suis dit que je ne pouvais pas la laisser passer!!! et puis elle me rappelait mes 18 ans , a l’époque et je me disais que c'était un voiture de fou!!! donc j'ai craqué....mais du coup j'en apprends tous les jours grâce a vous!!!! et je vois les bons et mauvais cotés!! 

et je dois avouer que plus je la conduis plus je l'aime cette bagnole, même si je suis un poil déçu par le moteur et son coté trop linéaire, bon à la base je voulais un 6 cylindres, j'ai tellement eu de 4 cylindres!!

 

reste plus qu' trouver les feux et les logos phase 1 alors....sont chiants les gens a changer les pièces d'origine....apres y a des cons comme moi qui remette tout d'origine!!

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te faut ces feux

1999-audi-s3-25.jpg.fa11e75d365e98f729b3bf4662608d5b.jpg

Par exemple :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1570460418.htm/

Pour les logos par contre bon courage car ils sont très très dur à trouvé neuf !

 

Pour la calandre

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1571090129.htm/

 

pour l'arrière tu peux tenté la dessus
 

http://trshop.audi.de/konakart/Welcome.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en plus tu me mets les annonces c est trop cool! 

J ai fait quelques recherche aussi mais j avais pas vu le logo de calandre...30€ merde ca fait mal au c....pour un bout de feraille!! Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

aller bientôt full stock giselle, des feux et un logo de calandre!! le logo de derrière a été collé sur l'accoudoir!!! on le voit sur la photo, plus qu'a faire l’échange!

Le logo de calandre sur ton lien leboncoin bluenitro est dispo pour 25€!!! pu.....n c'est pas donné!! je m'en douter mais ça fait la bricole!!

je vais essayer le net et d'appeler audi!!

 

5.thumb.jpg.e166fbff9483dc48a98ba9c930795532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c est vrai que ces sieges ils sont top!

Logo et feux phase 1 trouvés sur leboncoin! Bientot full oem. Je mettrai des photos des que c est monté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bluenitro a dit :

Des news des feux, logo chargeur CD ? :)

j'ai monté le chargeur hier mais je galère a connecter le câble qui sort du chargeur avec celui qui sort de l'aile arrière!! l’accès est vraiment pourri.... j'arrive juste à l'enfiler mais pas a vraiment le connecter du coup cela ne fonctionne pas ou alors le chargeur ne fonctionne pas....et le mec m'a bien bais....!! quand je j'allume l'autoradio et que je le met sur chargeur, il bascule tout seul sur FM!!! bref je suis deg mais je vais quand même essayer de revoir la connectique parce que je pense vraiment qu'il faut qu'il se clipse assez profond les deux câbles ?

 

Sinon j'attends le logo et les feux, le logo je pense sera aujourd'hui dans ma boite aux lettre et les feux peut être demain ou samedi!!

 

J'ai enlever le logo de la calandre(avec le clips de m....e qui est tombé dans le pare choc) et décollé celui d'origine (arrière) qui était collé sur mon accoudoir, il me reste a décoller celui de la malle, mais celui là je le sens bien collé, j’espère qu'il ne me laissera pas de traces!!

 

voilà peut etre OEM ce week end giselle!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, un peu plus oem aujourd'hui!!

Par contre je suis dégoûté, on m' a vendu un chargeur HS....j'ai envoyé un mal au gars, je vais voir ce qu il dit

Et le feux arrière début de semaine prochaine!

Par contre j'ai une question, j'ai un horloge numérique sur mon compteur...elle sont obligatoirement analogique sur les phase 1? même de fin d'année 99?

20190301_144921.jpg

20190301_115334.jpg

20190301_154530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas trop galère ton remplacement de logo  ?

 

Sinon si ton revendeur de chargeur HS fait le mort, tu lui dis que ça ne te fait pas peur de te déplacer !!! Ca réagi plus vite en général ;)

Modifié par chopine29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le logo de la calandre non, enfin si mais parce que quand j'ai enlevé l'ancien logo, le clips est tomber dans le pare choc!!!! donc j'ai démonté le pare choc!! ça se fait bien et j'ai du coup jeter un œil a mes lave glace!

Pour derrière franchement je le sentais pas bien mais en fait nickel, j'ai utilisé décapeur thermique avec un fil de pèche pour décoller le logo, j'ai continué a chauffer et j'ai racler la colle avec une carte de fidélité type leclerc, avec  un peu de temps ça le fait! et a la fin le dissolvant des ongles de madame pour le reste de colle et impeccable!

 

pour le chargeur j'ai eu  le gars, et il me rembourse, donc parfait, y a plus qu'en trouver un autre!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wireliner a dit :

Tu cherches quoi comme chargeur? 

un chargeur 6 cd origine placé dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours un petit peu plus OEM!! Par contre dans les feux phase 1 il n y qu un seul antibrouillard? Pourtant c est une platine avec 4 ampoules....

20190306_184515.jpg

20190306_184521.jpg

Modifié par pug31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...