Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

sur ma rs6 c7 j’aimerais mettre des elargisseurs de voie, mais pas moyen de trouvé un bon site pour en commandé avec les écrous qui vont avec! Quelqu’un en a mis? Sur quel site? Quel marque? Et quel dimension? Je penses mettre 2x10mm devant et 2x15mm a l arrière mais je ne sais pas si a l arrière ça va être bon.. merci à tous 

Art Motoren est le site qu’il te faut
Les écrous sont fournis avec suivant l’épaisseur que tu souhaites

Un conseil sur du quattro même épaisseur av et ar

La sélection est tellement bien faite qu’ils te demandent si les jantes sont d’origine ou non car la tête des écrous varie suivant origine ou non

Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Merci je vais allé regarder ça! Tu es sûr qu’il faut mettre la même dimension? Car si je mets 15mm devant ça va sortir de l aile et si je mets 10 mm derrière je pense que ce sera toujours trop à l intérieur 😬😬😬

Ce que j’ai fait c est de poser une règle contre l’arête de l’aile pour voir jusqu’où je pouvais aller
Je te confirme qu’il faut bien la même chose av et ar
A part les bmistes qui peuvent mettre des épaisseurs différentes car propulsion nous on est tenu de faire comme ça

Après c’est ta caisse tu fais ce que tu veux

Merci 

y a t’il quelqu’un qui aurait une rs6 c7 qui aurait mis des cales j’aimerais voir le rendu et avec les mm mis! Merci 

Comme cela a déjà été dit, le plus important c’est de mettre la même chose devant et derrière pour ne pas endommager le Quattro. Cela veut dire que tu ne seras pas forcément à fleur partout...mais pas loin et mieux que d’origine. 

Bonjour

je ne comprend pas cette rumeur imposant sur nos Audi la même chose à l'avant qu'a l'arrière que ce soit en pneus , en elargisseurs voir en taille de jantes

1- Audi n'est pas une vraie quattro bloquée mais une voiture avec repartition variable le plus souvent en traction. Sur ma voiture lorsque les pneus avants sont usés de deux tiers les arrières le sont que d'un tiers.Je les inverse et arrive a changer mes pneus par train entier mais roule quasi jamais avec la même usure sur les 4 pneus

2 Audi propose sur la RS3 des tailles de pneus differentes entre l'avant et l'arrière

3 les elargisseurs interviennent sur la largeur du véhicule mais aucunement sur la démultiplication donc invisible pour la transmission

@Gregc, ben la mienne a des câles,....à l'avant et à l'arrière sur les jantes d'origine. Tu veux quoi comme photos? ou tu veux les reférences des câles?

J'ai juste réduit la taille des câles à l'avant parce que cela touchait à l'intérieur si je faisais pas gaffe sur des bosses.

@Vrolland, chez MTM et ABT les tailles ne sont pas les mêmes à l'avant et à l'arrière, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis et j'ai déjà fait plus de 100'00km avec. Maintenant je n'en sait pas plus je suis pas mécano :-) .

Modifié par lexos
Il y a 9 heures, lexos a dit :

@Gregc, ben la mienne a des câles,....à l'avant et à l'arrière sur les jantes d'origine. Tu veux quoi comme photos? ou tu veux les reférences des câles?

J'ai juste réduit la taille des câles à l'avant parce que cela touchait à l'intérieur si je faisais pas gaffe sur des bosses.

@Vrolland, chez MTM et ABT les tailles ne sont pas les mêmes à l'avant et à l'arrière, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis et j'ai déjà fait plus de 100'00km avec. Maintenant je n'en sait pas plus je suis pas mécano :-) .

Salut alors j’aimerais bien une photo pour voir le rendu que ça donne et si tu peux me donné la dimension des cales stp? Merci 

Pour les photos, je vais en mettre ce soir. Pour les câles, les miennes proviennent de chez Powertech pour les 21" Audi jantes d'0rigine:

pour les dimensions, voir mon post:

Avant: 15mm

Arrière: 20mm

Marque : Powertech

avant: 65085498/40.A3

arrière: 65085296/40B1

Pour des jantes Audi original 9.5 x 21 ET25mmm

largeur avant: 1676mm

largeur arrière: 1687mm

Le distributeur Suisse (mais en allemand)

https://www.tuner.ch/fahrzeuganwendungen/spurverbreiterungen/powertech.html?marke=AUDI&model=RS6+&typ=Typ+4G+(13-)&liste=true

• Aime 1

Moi j’ai commandé la mais hier AP-Smiles_u1F61E.png

j’ai pris 12,5 devant et 15 derrière! Bon je ne pense pas que ça fasse une grosse différence mais je veux bien une photo 

merci 😊