Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Déja entre un Q3 et un Q5 , il y a de la différence ........ En prix aussi, 10 k€ environ.

il y a 15 minutes, Mich34 a dit :

Déja entre un Q3 et un Q5 , il y a de la différence ........ En prix aussi, 10 k€ environ.

GLC bien équipé c est 60000 euros.

Un Q5 190 cv Quattro et auto bien sur , en avus  plus deux trois options c' est du 70 000€ .......

Il y a 11 heures, Mich34 a dit :

Un Q5 190 cv Quattro et auto bien sur , en avus  plus deux trois options c' est du 70 000€ .......

GLC tu y arrives aussi sans pb.

Il y a 1 heure, superjuju66 a dit :

le mien fait 75 000€

Ah oui il doit être bien équipé.

oui il est pas mal équipé avec la ligne amg, jante 20 pouces, noir métalissé, pack black, compteur digitale, tablette 12 pouces,toit ouvrant, siéges éléctriques à mémoire, sieges chauffant, 4 roues motrices, ouverture à distance, .....

il y a une heure, superjuju66 a dit :

oui il est pas mal équipé avec la ligne amg, jante 20 pouces, noir métalissé, pack black, compteur digitale, tablette 12 pouces,toit ouvrant, siéges éléctriques à mémoire, sieges chauffant, 4 roues motrices, ouverture à distance, .....

😍

Bonsoir à tous , je viens d avoir confirmation de ma CC les Q3 35 tfsi seront lancés en production au plus tôt en Novembre donc peu de chances d être livré en 2019 équipées du nouveau moteur micro hybridation 48V . 

Pour moi 3 possibilités  1- indemnité par semaine de retard qui sera déduite de la facture à la livraison 

2- pret d un véhicule jusqu a la livraison 

3- annulation de la commande 

Il y a 1 heure, Pablo68730 a dit :

Bonsoir à tous , je viens d avoir confirmation de ma CC les Q3 35 tfsi seront lancés en production au plus tôt en Novembre donc peu de chances d être livré en 2019 équipées du nouveau moteur micro hybridation 48V . 

Pour moi 3 possibilités  1- indemnité par semaine de retard qui sera déduite de la facture à la livraison 

2- pret d un véhicule jusqu a la livraison 

3- annulation de la commande 

Ça confirme ce que m'a dit mon cc samedi matin au téléphone pour les livraisons fin janvier 2020

et dire que mon cc me disait vous l'aurez en fin d'année!!! un mensonge de plus..... heureusement que j'ai annulé, il devait me rappeler pour me faire une proposition de dédommagement , j'attend encore!!!

Bonjour a tous quelqu’un à eux des nouvelles pour l’es livraison des Q3  35Tfsi en boîte auto ?

Bonjour, 

Aux dernières nouvelles les délais pour le 35 TFSI S tronic sont à fin janvier - début février 2020

Attendre un an une bagnole ???

Il y aussi bien voir mieux à la concurrence et les délais sont normaux 2 à 3 mois,  certains ne se posent pas la question de l' homologation (BMW entre autres) , ils l' ont anticipée et passe les doigts dans le nez , ce n' est tout de même pas de la faute des clients si VW s' obstine avec ses vieux moteurs voir même triche pour les homologuer....

Bon courage

il y a 49 minutes, Mich34 a dit :

Attendre un an une bagnole ???

Il y aussi bien voir mieux à la concurrence et les délais sont normaux 2 à 3 mois,  certains ne se posent pas la question de l' homologation (BMW entre autres) , ils l' ont anticipée et passe les doigts dans le nez , ce n' est tout de même pas de la faute des clients si VW s' obstine avec ses vieux moteurs voir même triche pour les homologuer....

Bon courage

Effectivement ça fait rigoler ou pleurer c'est selon AP-Smiles_u1F61C.png

Après parmi les contributeurs (concernés par les non-livraisons) à ce forum tu as :

1 - Le commercial de CC qui te dira que cela ne fait rien, 1 an, deux ans d'attente,... AP-Smiles_u1F609.png car lui, n'a pas envie d'aller pointer chez pôle emploi si tous les clients se décommandent et passent chez BM ou Merco

2 - Le gars qui a toujours sa voiture et peut en décaler la vente. Lascar qui a de +, obtenu une belle remise à l'achat (env. 15%)  et compte bien pousser intelligemment son avantage à 17/18 % si Audi ne livre pas :AP-Smiles_20:

3 - Le zozo de base, mou du genou qui n'ose rien demander de peur de froisser son commercial :AP-Smiles_4: qui de plus, n'a pas encore compris que le dernier Q3 est un véhicule généraliste + et qu'il existe une vie "premium" en dehors des anneaux AP-Smiles_u1F609.png

Dans quelques années, si Audi n'arrive pas à me livrer le futur Q3 sportback hybride quattro 220 PS, en temps et en heure j'espère bien, au final, pousser le bouchon à 20 % de remise. Le rêve n'est pas inaccessible au rythme où vont les choses dans le monde automobile et chez VW en particulier AP-Smiles_u1F61C.png

Tu l'as joué fine @Mich34 en prenant un Q5 en contrepartie d'une grosse remise. On ne peut que conseiller les clients en mal de livraison à faire pareil, même si le Q5 mexicain ne sera jamais pour moi une éventualité du fait de son lointain lieu de production. Eh oui, en ces temps de guerre économique et de crise écologique, Il faut privilégier les emplois, la planète et donc acheter (au pire) européen et pas à Pétaouchnok AP-Smiles_u1F609.png

Acheter peut aussi se révéler être un acte militant  :AP-Smiles_117:

Modifié par Christo90
  • Adore 2

il y a une heure, Christo90 a dit :

Amen.......   :AP-Smiles_74:

:AP-Smiles_4:

Moi je dirais que la deuxième solution est la bonne 😜

Il y a 4 heures, Christo90 a dit :

Tu l'as joué fine @Mich34 en prenant un Q5 en contrepartie d'une grosse remise.

Plus sérieusement, comme dit Christo, @Mich34 a bien joué le coup (bien que certains de ses posts ne le laisse pas percevoir)

Il est donc inutile de prôner un Audi bashing (mon point de vue) .

Chaque contributeur de ce forum est libre de ses choix.

Certains posts régulièrement négatif n'arrangent pas la situation des uns ou des autres.

La déception est compréhensible

il y a une heure, Frix a dit :

Il est donc inutile de prôner un Audi bashing (mon point de vue) .

Chaque contributeur de ce forum est libre de ses choix.

Certains posts régulièrement négatif n'arrangent pas la situation des uns ou des autres.

La déception est compréhensible

Entièrement d'accord !!

Il y a 15 heures, Christo90 a dit :

Effectivement ça fait rigoler ou pleurer c'est selon AP-Smiles_u1F61C.png

Après parmi les contributeurs (concernés par les non-livraisons) à ce forum tu as :

1 - Le commercial de CC qui te dira que cela ne fait rien, 1 an, deux ans d'attente,... AP-Smiles_u1F609.png car lui, n'a pas envie d'aller pointer chez pôle emploi si tous les clients se décommandent et passent chez BM ou Merco

2 - Le gars qui a toujours sa voiture et peut en décaler la vente. Lascar qui a de +, obtenu une belle remise à l'achat (env. 15%)  et compte bien pousser intelligemment son avantage à 17/18 % si Audi ne livre pas :AP-Smiles_20:

3 - Le zozo de base, mou du genou qui n'ose rien demander de peur de froisser son commercial :AP-Smiles_4: qui de plus, n'a pas encore compris que le dernier Q3 est un véhicule généraliste + et qu'il existe une vie "premium" en dehors des anneaux AP-Smiles_u1F609.png

Dans quelques années, si Audi n'arrive pas à me livrer le futur Q3 sportback hybride quattro 220 PS, en temps et en heure j'espère bien, au final, pousser le bouchon à 20 % de remise. Le rêve n'est pas inaccessible au rythme où vont les choses dans le monde automobile et chez VW en particulier AP-Smiles_u1F61C.png

Tu l'as joué fine @Mich34 en prenant un Q5 en contrepartie d'une grosse remise. On ne peut que conseiller les clients en mal de livraison à faire pareil, même si le Q5 mexicain ne sera jamais pour moi une éventualité du fait de son lointain lieu de production. Eh oui, en ces temps de guerre économique et de crise écologique, Il faut privilégier les emplois, la planète et donc acheter (au pire) européen et pas à Pétaouchnok AP-Smiles_u1F609.png

Pour moi l option 2 est la bonne à l achat de mon premier Q3 en 2012 le délai de livraison était de 10 mois ,celui ci commandé en juin était prévu pour novembre soit 5 mois , le CC m à annoncé une livraison pour janvier ou février soit 2 à 3 mois supplémentaires on arrive donc à 8 mois maxi , sachant que j ai pu négocier une remise de 8,5% à la commande et tenant compte de l augmentation de tarif sur le modèle 2020 et de l indemnité de retard je pense avoir ce nouveau Q3 auquel je tiens avec un rabais de l ordre de 11%, ce qui sur un véhicule de 47k€ n est pas négligeable.

Il y a 9 heures, Pablo68730 a dit :

Pour moi l option 2 est la bonne à l achat de mon premier Q3 en 2012 le délai de livraison était de 10 mois ,celui ci commandé en juin était prévu pour novembre soit 5 mois , le CC m à annoncé une livraison pour janvier ou février soit 2 à 3 mois supplémentaires on arrive donc à 8 mois maxi , sachant que j ai pu négocier une remise de 8,5% à la commande et tenant compte de l augmentation de tarif sur le modèle 2020 et de l indemnité de retard je pense avoir ce nouveau Q3 auquel je tiens avec un rabais de l ordre de 11%, ce qui sur un véhicule de 47k€ n est pas négligeable.

Bonjour Pablo les 11% tu aurai pu les avoir achat tu peut demander un peut plus c est la moindre des chose pour des client  patient et  fidèle à la marque.

Il y a 11 heures, Pablo68730 a dit :

Pour moi l option 2 est la bonne à l achat de mon premier Q3 en 2012 le délai de livraison était de 10 mois ,celui ci commandé en juin était prévu pour novembre soit 5 mois , le CC m à annoncé une livraison pour janvier ou février soit 2 à 3 mois supplémentaires on arrive donc à 8 mois maxi [...] 

Salut @Pablo68730

La grande différence entre les délais de réception du Q3 MK1 et du MK2 c'est que le premier (10 mois d'attente quand tu l'as acheté en 2012) était, à juste titre, victime de son succès. Il y avait énormément de commandes et Audi ne livrait pas de Q3 avant au moins 7/8 mois.

Pour le MK2, rien à voir, les ventes sont très faibles, on ne le voit nulle part ce Q3. C'est normal, il est trop cher, prix catalogue. J'étais à Paris il y a peu et je n'en ai vu aucun... Les soit-disant immatriculés doivent se trouver en CC ou sur un immense parking quelque part... 

Les longs délais de livraison de ce dernier, c'est parce qu' Audi est infichu d'homologuer en l'état, aux nouvelles normes AP,  ses moteurs essence. Pas très flatteur AP-Smiles_u1F61E.png

Pour ma part, venant du MK1 phase 2, je ne ferais pas la bascule sur le nouveau à moins de 15% de remise (minimum) vu la baisse de qualité globale et le rabotage sur les matériaux. Voir volant et accoudoir central sans consistance, tringlerie des sièges visible, pas de cache batterie, bruit des clignotants de la Toyota Yaris, levier de vitesse S-tronic d'une laideur, grille de boite illisible de jour, etc. 

Je suis convaincu que beaucoup ici sont au dessus de 15% de remise, ce qui fait qu'il est quasi au bon rapport qualité prix en comparaison du MK1 phase 2 (FL) que j'ai acheté en 2015 avec 7.5 % de rabais alors qu'il venait juste de sortir. 

Si ils font de nouveau du vrai premium un jour, je prendrai le sportback dans 4/5 ans avec une remise d'au moins 15/20 % sinon j'irai chez BM ou Land, plus cher peut-être mais tu en a plus pour ton argent que chez Audi actuellement.

Ils ne me la feront pas avec un VC hors de prix qui masque la triste réalité du reste. Leur VC, je m'en tape le coquillard AP-Smiles_u1F61C.png parce que moi, quand je conduis, je regarde surtout la route et vous ? 😂 

Modifié par Christo90

Il y a 11 heures, Christo90 a dit :

Salut @Pablo68730

La grande différence entre les délais de réception du Q3 MK1 et du MK2 c'est que le premier (10 mois d'attente quand tu l'as acheté en 2012) était, à juste titre, victime de son succès. Il y avait énormément de commandes et Audi ne livrait pas de Q3 avant au moins 7/8 mois.

Pour le MK2, rien à voir, les ventes sont très faibles, on ne le voit nulle part ce Q3. C'est normal, il est trop cher, prix catalogue. J'étais à Paris il y a peu et je n'en ai vu aucun... Les soit-disant immatriculés doivent se trouver en CC ou sur un immense parking quelque part... 

Les longs délais de livraison de ce dernier, c'est parce qu' Audi est infichu d'homologuer en l'état, aux nouvelles normes AP,  ses moteurs essence. Pas très flatteur AP-Smiles_u1F61E.png

Pour ma part, venant du MK1 phase 2, je ne ferais pas la bascule sur le nouveau à moins de 15% de remise (minimum) vu la baisse de qualité globale et le rabotage sur les matériaux. Voir volant et accoudoir central sans consistance, tringlerie des sièges visible, pas de cache batterie, bruit des clignotants de la Toyota Yaris, levier de vitesse S-tronic d'une laideur, grille de boite illisible de jour, etc. 

Je suis convaincu que beaucoup ici sont au dessus de 15% de remise, ce qui fait qu'il est quasi au bon rapport qualité prix en comparaison du MK1 phase 2 (FL) que j'ai acheté en 2015 avec 7.5 % de rabais alors qu'il venait juste de sortir. 

Si ils font de nouveau du vrai premium un jour, je prendrai le sportback dans 4/5 ans avec une remise d'au moins 15/20 % sinon j'irai chez BM ou Land, plus cher peut-être mais tu en a plus pour ton argent que chez Audi actuellement.

Ils ne me la feront pas avec un VC hors de prix qui masque la triste réalité du reste. Leur VC, je m'en tape le coquillard AP-Smiles_u1F61C.png parce que moi, quand je conduis, je regarde surtout la route et vous ? 😂 

tu as raison, j'ai fini par jeter l'éponge avec audi, ce q3 me plaisait bien, j'avais réussi une bonne remise (environ 10%) mais vu l'accueil et les différents mensonges sur la date du véhicule ont eu raison de moi, je suis parti chez mercedes et là rien à voir, accueil génial, en 2h j'ai réussi à avoir 10% de remise sur le nouveau glc coupé et là rien à voir avec audi, à l'intérieur c'est vraiment de la qualité, bien fini, et reçu pas mal de petits cadeaux que audi ne m'a jamais fait,  une semaine  après l'achat le vendeur me rappelle si tout va bien, ne pas hésiter de venir les voir..... j'ai vraiment senti la différence avec audi....

Bonjour

Et oui, comme je te comprends ...... Mais bon avec la politique actuelle de VW ,  c' est le groupe complet qui va disparaître.....ils sont empêtrés dans les scandales, une gamme de moteur dépassés, Une technologie d' aide à la conduite ou autre dépassée,  aujourd' hui un GPS TomTom est plus performant,  des CC et des vendeurs sur une autre planète,  etc

Même BMW refuse de bricole ses moteurs Diesel.....il n' y a que VW avec son essence150 qui se bat ,  de toute façon une fois de plus ce seront les fidèles clients qui essaieront les plâtres...

https://www.autotitre.com/news_140705_79197_191010_a21

Modifié par Mich34

Bravo à tous ces acheteurs qui ont obtenu des remises de l ordre de 15% , la raison d être de ce forum étant l entraide il serait intéressant pour les futurs acheteurs de prendre connaissance des argumentaires permettant ces remises .

il y a une heure, Pablo68730 a dit :

Bravo à tous ces acheteurs qui ont obtenu des remises de l ordre de 15% , la raison d être de ce forum étant l entraide il serait intéressant pour les futurs acheteurs de prendre connaissance des argumentaires permettant ces remises .

15 de remise lors du lancement mm en professionnel tu avais pas, de mémoire c'était 14 en février. Maintenant je ne sais pas les remises qu'ils peuvent faire. 

Les CC  peuvent faire des remises, elles ont 25%.

Il y a 12 heures, Pablo68730 a dit :

Il y a 9 heures, Mich34 a dit :

Pour ceux qui vont dépasser leur date extrême de livraison :

Le client (LC) : "Allo la CC, Où en est la livraison de mon Q3 ? C'est que la date de livraison extrême arrive et je ne vois toujours rien venir..."

Le commercial CC (CCC) : " euh oui, attendez je regarde mon ordi, ah oui en effet, la date approche..."

LC : "et ???"

CCC : " Eh bien mon bon Monsieur, je suis désolé mais je ne pense pas qu'on pourra vous livrer en temps et heure votre Q3"

LC : "pourquoi "

CCC : " euh, une myriade de criquets a bouffé les fils électriques de notre outil de production en Hongrie"

LC : " la tuile..."

CCC : "oui en effet"

LC : "Et vous comptez faire quoi pour que je maintienne ma commande "

CCC : " euh..."

LC : "c'est tout...."

CCC : "euh, vous aimez les insectes ?, c'est à la mode et plein de protéines ces petites bêtes là et en plus, c'est très bon"

LC : "désolé, je suis insectophobe"

CCC : "euh..."

LC : "mais encore ?"

LC : "bon, écoutez, c'est bien simple, comme vous n'êtes pas capable de me livrer ma voiture dans les délais, 2 solutions : 1/ soit j'annule ma commande 2/ soit on renégocie le contrat de vente

CCC : " on peut en parler ?"

LC : " Oui, on peut se voir quand ?"

Tu vas au rendez vous en CC avec la ferme intention de revoir le niveau de la remise et tu exiges un gros effort de l'ordre de 16 % par exemple et tu transiges à 14.5 /15 % et pas en dessous. Si ton CCC ne veut rien savoir, tu fais mine de partir à plusieurs reprises durant ton entretien et de tout annuler. Faut savoir faire l'acteur de temps à autre. Si le type en face est vraiment désagréable ou intransigeant tu l'envoies balader et tu annules ta commande.

Moi, franchement, je ne vois pas où est le problème. Pour résumer, tu nous la joues façon Donald Trump (du rentre dedans, bien motivé à faire bouger les lignes) qui fait de même avec la Chine et l'Europe. Alors toi avec ton Q3, je te dis pas ce que tu peux avoir... Donald lui, à ta place, il sort avec la voiture moitié prix et 30 % sur la prochaine AP-Smiles_u1F61C.png

Le tout bien souvent, c'est d'oser, d'y aller franco ...

Modifié par Christo90

Il y a 9 heures, Mich34 a dit :

25 de remise sur un véhicule qui vient de sortir je veux bien voir ça.

il y a 7 minutes, Christo90 a dit :

Pour ceux qui vont dépasser leur date extrême de livraison :

Le client (LC) : "Allo la CC, Où en est la livraison de mon Q3 ? C'est que la date de livraison extrême arrive et je ne vois toujours rien venir..."

Le commercial CC (CCC) : " euh oui, attendez je regarde mon ordi, ah oui en effet, la date approche..."

LC : "et ???"

CCC : " Eh bien mon bon Monsieur, je suis désolé mais je ne pense pas qu'on pourra vous livrer en temps et heure votre Q3"

LC : "pourquoi "

CCC : " euh, une myriade de criquets a bouffé les fils électriques de notre outil de production en Hongrie"

LC : " la tuile..."

CCC : "oui en effet"

LC : "Et vous comptez faire quoi pour que je maintienne ma commande "

CCC : " euh..."

LC : "c'est tout...."

CCC : "euh, vous aimez les insectes ?, c'est à la mode et plein de protéines ces petites bêtes là et en plus, c'est très bon"

LC : "désolé, je suis insectophobe"

LC : "mais encore ?"

LC : "bon, écoutez, c'est bien simple, comme vous n'êtes pas capable de me livrer ma voiture dans les délais, 2 solutions : 1/ soit j'annule ma commande 2/ soit on renégocie le contrat de vente

CCC : " on peut en parler ?"

LC : " Oui, on peut se voir quand ?"

Tu vas au rendez vous en CC avec la ferme intention de revoir le niveau de la remise et tu exiges un gros effort de l'ordre de 16 % par exemple et tu transiges à 14.5 /15 % et pas en dessous. Si ton CCC ne veut rien savoir, tu fais mine de partir à plusieurs reprises durant ton entretien et de tout annuler. Faut savoir faire l'acteur de temps à autre. Si le type en face est vraiment désagréable ou intransigeant tu l'envoies balader et tu annules ta commande.

Moi, franchement, je ne vois pas où est le problème. Pour résumer, tu nous la joues façon Donald Trump (du rentres dedans, bien motivé à faire bouger les lignes) qui fait de même avec la Chine et l'Europe. Alors toi avec ton Q3, je te dis pas ce que tu peux avoir... Donald lui, à ta place, il sort avec la voiture moitié prix et 30 % sur la prochaine AP-Smiles_u1F61C.png

Le tout bien souvent, c'est d'oser, d'y aller franco ...

La effectivement je pense que tu es en force pour négocier du au retard de livraison.

mais il a raison, j'aurai fait de même si j'avais voulu garder le q3, pour acheter le glc coupé, j'ai été 3 fois, la première: prise de contact, regarder le modèle qui me plait, la deuxième: faire sentir au vendeur que ce modèle te plait et qu'il te fasse une proposition et à la troisième: j'ai attendu qu'il me rappelle, je suis venu et j ai bien montrer que j'avais mon chéquier avec moi et de lui dire poliment que sa proposition est bien mais que on peut faire mieux et que je ne peux pas me permettre de mettre plus, ça a durer 2h30, comme ça n'allait toujours pas, je suis parti en lui disant que j 'allais voir la concurrence avec des modèles similaire et comme par hasard, il m'a rappellé et en 30 minutes on fesait affaire, il faut pas avoir de pitié, on pait assez chère nos véhicule...

• Aime 1

Salut Christo merci de tes conseils ma démarche à sensiblement été celle que tu préconises, première visite à la CC avec mon épouse pour le choix des couleurs et des options un commercial sympa nous fait une proposition petite demande sur une remise possible réponse du commercial "de l ordre de 5%" sur ce nous nous quittons .

La semaine suivante appel du commercial et prise de rendez vous ,je m y rends seul avec comme objectif 9% ( c était à l époque la remise faite par les mandataires francais) après 45 mn de négociations on arrive à 7% , je lui annonce alors que la concurrence me propose aussi bien pour moins cher ,nous nous quittons de nouveau .

Début Juin je repasse à la CC et tombe sur un autre commercial le premier étant absent ce jour là, je lui présente la config de son collègue et assez rapidement nous tombons d accord sur une remise de 8,5% le bon de commande est signé. 

Il y a 10 jours appel du commercial pour m annoncer le retard de livraison ,je demande à parler au chef des ventes qui par téléphone me fait les propositions de soit prêt d un véhicule soit paiement d une indemnité de retard jusqu à la livraison .

Je me suis donc fixé 11% de remise en raison de ces désagréments, suite à  ton avis je revois mon objectif à  la hausse 15% que je negocierais directement avec le chef des ventes .

Bonsoir, atfu, j'ai bénéficié d'une remise de 8,5% lorsque j'ai commandé mon Q3 fin janvier (réceptionné début juillet)
Bonne soirée

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

il y a 38 minutes, aardvark a dit :

Bonsoir, atfu, j'ai bénéficié d'une remise de 8,5% lorsque j'ai commandé mon Q3 fin janvier (réceptionné début juillet)
Bonne soirée

Idem avec une bonne reprise de mon auto.

Pour moi c'était sans reprise et je galère à vendre ma phase 1. Les BVM ne semblent pas être très appréciées.

Il y a 2 heures, Pablo68730 a dit :

Salut Christo merci de tes conseils ma démarche à sensiblement été celle que tu préconises, première visite à la CC avec mon épouse pour le choix des couleurs et des options un commercial sympa nous fait une proposition petite demande sur une remise possible réponse du commercial "de l ordre de 5%" sur ce nous nous quittons .

La semaine suivante appel du commercial et prise de rendez vous ,je m y rends seul avec comme objectif 9% ( c était à l époque la remise faite par les mandataires francais) après 45 mn de négociations on arrive à 7% , je lui annonce alors que la concurrence me propose aussi bien pour moins cher ,nous nous quittons de nouveau .

Début Juin je repasse à la CC et tombe sur un autre commercial le premier étant absent ce jour là, je lui présente la config de son collègue et assez rapidement nous tombons d accord sur une remise de 8,5% le bon de commande est signé. 

Il y a 10 jours appel du commercial pour m annoncer le retard de livraison ,je demande à parler au chef des ventes qui par téléphone me fait les propositions de soit prêt d un véhicule soit paiement d une indemnité de retard jusqu à la livraison .

Je me suis donc fixé 11% de remise en raison de ces désagréments, suite à  ton avis je revois mon objectif à  la hausse 15% que je negocierais directement avec le chef des ventes .

F5662FF8-C5E8-4FF9-840C-4D13D48BB8BD.thumb.png.07dff10d494364c85feb1284c52a663c.png

Pour ta négociation c est en passant avec mon assurance macif

bonne négociation Pablo 

Bonjour à tous!

De notre côté commandé validée le 23 Juillet, et réception réalisée semaine dernière le 11 Octobre sur moteur TDI avec 1 mois d'avance vs la date de livraison initiale.

Il y a 12 heures, Bzh35AJ a dit :

Bonjour à tous!

De notre côté commandé validée le 23 Juillet, et réception réalisée semaine dernière le 11 Octobre sur moteur TDI avec 1 mois d'avance vs la date de livraison initiale.

Félicitations !! Petites photos ? AP-Smiles_u1F60A.png