Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

Bonsoir Thomas,

Oui je suis sûre.

Elle et dans la concession.

On a exactement les même dates.

Plus qu'une semaine à attendre.AP-Smiles_u1F60B.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Content pour toi, car ça commence à faire des délais long pour un véhicule que l’on a commandé avant qu’il soit en concession AP-Smiles_u1F609.png j’espere que la mienne emboîtera le pas ...

On à hâte dès photos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 19:20, RvP77 a dit :

Bonjour,

Pour moi le grand jour et fixé au 27/3.

AP-Smiles_u1F60B.png.

Commandé le 14/12.

motorisation Diesel??

et accessoirement vous faites comment pour avoir tous ces renseignements??

semaine de fabrication, de contrôle, de transport..

merci

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bretzel a dit :

motorisation Diesel??

et accessoirement vous faites comment pour avoir tous ces renseignements??

semaine de fabrication, de contrôle, de transport..

merci

Bsr,

J'ai demandé à mon CC la semaine dernière ; il n'a pu me donner aucune info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire ne me dit rien non plus sur l'achat de mon véhicule... Pourtant je lui ai demandé quelle semaine l'Audi partait en production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté mon commercial hier soir, réponse du matin...

commande bien conforme a la demande et date de livraison confirmée et maintenue fin juin....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi la mienne est coincée à Bretigny (plateforme d’arrivée en France apparemment) à cause d'une "avarie" :AP-Smiles_u1F606::AP-Smiles_u1F622:

 

Plus de news vendredi normalement...

Modifié par a2fontaines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jeanjeanmi68 a dit :

Bsr,

J'ai demandé à mon CC la semaine dernière ; il n'a pu me donner aucune info...

C'est par ce qu'il ne se donne pas la peine de regardé. Sinon ton CC peut tous suivre. Fabrication , contrôle qualité, toutes les étapes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Leur soft donne tout plein d'indications et notamment la date à partir de laquelle on ne peut plus modifier la commande

Vendredi dernier, la mienne était bloquée sur "contrôle qualité" depuis le 27/2

@suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle pour la mienne prévue fin Mai elle passera en production fin Juin.

Tant pis mon auto aura plus de borne à la reprise que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, iThomas_7 a dit :

Eh ben ça cumule les retards dis donc ...

 

A5Sbline tu as une date de livraison estimée ?

 

Bah ...ne vous plaignez pas la mienne commandée le 21/12 est toujours bloquée pour cause d’incompatibilité avec le crochet d'attelage, j'attends encore un mois et si rien de nouveau , tant pis j'irais chez bmw (X1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, iThomas_7 a dit :

Eh ben ça cumule les retards dis donc ...

 

A5Sbline tu as une date de livraison estimée ?

Fin mars

Date extrême le 15/4

La cc nous a prêté une A3 S line en attendant (le Q3 remplace l'ATECA de ma moitié vendu il y a 8 jours)

@+

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’ils vont me prêter qqch moi aussi. J’ai exactement les mêmes dates que toi, mais vu que l’on est pas au 15/04 je doute ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passée le 08/01 toujours prévue en fabrication semaine 20....j’ai contacter ma cc pour en savoir plus because le crochet d’attelage pour eux rien de particulier ! Donc je continue de patienter AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, FB1980 a dit :

Pour ma part commande le 20/3, date théorique usine (entrée en fabrication) : semaine du 22/04

Un mois de délai ça paraît court la mienne commande du 25/02 et productions sem 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Titimil a dit :

 

Perso j ai passé commande début février livraison début avril .

Les délais peuvent varier selon les precommmandes en usine de vos concessionnaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Matmaenad a dit :

Perso j ai passé commande début février livraison début avril .

Les délais peuvent varier selon les precommmandes en usine de vos concessionnaires. 

Il a regardé dans ses précommandes et aucune de modifiable.

Donc pour moi il m'avait annoncé fin mai et peut être mm début mai mais là il a la semaine fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai fini par avoir l'info... pare-choc arrière abîmé !

 

il a été recommandé et la voiture est en route vers la concession... je croise les doigts pour ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2019 à 22:18, a2fontaines a dit :

De mon côté j'ai fini par avoir l'info... pare-choc arrière abîmé !

 

il a été recommandé et la voiture est en route vers la concession... je croise les doigts pour ce week end ;)

par précaution je te recommande d'inspecter minutieusement la voiture et de ne pas l'accepter le cas échéant

Attention si tu l'acceptes tu n'obtiendras rien comme moi : le jour de la livraison de ma voiture je n'avais rien constaté et le lendemain j'ai pu voir que le vernis du PC avant était écaillé

A l'époque on m'avait juste proposé de le repeindre et ils avaient fait le tour de la voiture pour s'assurer que j'avais pas frotté (la voiture avait moins de 100 km!!!)

je doute fortement qu'ils te changent le PC si celui ci n'a pas été fissuré

une simple peinture suffira à contenter le client qui n'y verra que du feu!  Audi est devenu plus que pingre pour des véhicule à plus de 40k!

Devant cette fâcheuse tendance à se foutre du client, doublé d'une fiabilité défaillante et d'un service après vente dédaigneux et incompétent je change de marque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mappy a dit :

je doute fortement qu'ils te changent le PC si celui ci n'a pas été fissuré

 

comme c'est le transporteur qui l'a abîmée, c'est son assurance qui paye...

Dans ce cas précis, ils ont recommandé un pare choc neuf, c'est bcp plus simple étonnamment AP-Smiles_u1F60F.png

 

Çà n’empêchera pas de l'étudier sous toutes les coutures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spymen1 a dit :

Super ! Qu'à tu pris comme options ?

Les options :

35 TFSI sTronic 7.

s-line intérieur et extérieur.

blanc glacier,

shadow look(pack noir)

clé confort.

rétro noir brillant,

éléments intérieur en alcantara(gris acier),

assurance au stationnement,

led matrix,

volant multi,perforé sline avec palletes au volant,

virtuel cockpit plus,

alu look,module éclairage multicouleur,

jantes Audi sport 20 branches 19,

MMI plus,vitres assombrie,

camera de recul,régulateur de vitesse,

Et bcp d'options de série comme le lane assist,size assist etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prend les led matrix tu n'a pas les lave phares ? Car moi je les ai ?

En tout cas très belle configuration et surtout de superbe jantes AP-Smiles_u1F61C.png j'ai pris les même AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, spymen1 a dit :

Quand tu prend les led matrix tu n'a pas les lave phares ? Car moi je les ai ?

En tout cas très belle configuration et surtout de superbe jantes AP-Smiles_u1F61C.png j'ai pris les même AP-Smiles_u1F60B.png

Oui tu à les laves phares sauf que moi pour atténuer le coût de l'option je l'ai pris séparément. 

Le headlight assistant .

D'ailleurs pour ceux qui veulent cette options matrix.(qui se met en plein phare sans éblouir en face ) pourront le commandé via Audi connect.

Ça sera bientôt actif.

Merci pour les jantes elle sont magnifiques en effet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, iThomas_7 a dit :

Je nai pas compris ton message. Comment peut on commander une option depuis Ausi Connect ?

Et bien d'après mon CC les nouvelles fonctionnalités technologiques adapté au véhicules pourront être commandé via Audi connect.

Accessoires etc.

Même loué. 

Par ex.tu part en vacances tu loue l'option 1 mois .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! 

Je pensais que les matrix étaient différents en termes d’electronique que les normaux ... étonnant.

A la Netflix LOL ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison programmée pour le 6/4 (pm commandée le 12-12) : https://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme/q3/q3/finitions.html

Elle ressemblera à la photo ci-dessous avec 2/3 modifs inspirées par celles faites par Jerry.

@suivre...

 

 

 

q3 def 2.JPG

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP77 superbes jantes, le prix l'est aussi.....

pas trop de perte au niveau confort avec des 19"???

je suis resté en 18" pour cette raison ( et également pour le prix des pneus..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La , je ne comprends pas non plus , les Matrix n' ont rien à voir avec les phares led de base comme tu as  , il n' y a pas que l' automatisme code phare .

Ce sont des faisceaux de led qui s' allument ou s' éteignent en fonction des aléas  de la route la source d' infos pour le systeme de gestion étant issue de la caméra du pare brise.

En plus, les lave-phares sont forcément  inclus , les clignotants AV sont dynamiques et ce  n'est pas Audi connect qui va changer tout cela.

Chez VW c' est le Dynamique light assist mais ce sont des palettes et des micros moteur qui masquent ou font varier l' orientation des led.

 

Copié/collé de l' info configurateur:

 

Comprend les fonctions des phares à LED [PX2] et ajoute les fonctions suivantes :

- Détecte d’autres véhicules et désactive le faisceau de lumière de manière sélective dans la zone du véhicule détecté. Les feux de routes restent ainsi actifs dans les autres segments

- Feux de virage dynamiques (les phares réagissent avant le braquage du volant en se basant sur les données de navigation)

- Assistant de feux de route [8G1]

- Lave-phares [8X1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pomerols2 a dit :

La , je ne comprends pas non plus , les Matrix n' ont rien à voir avec les phares led de base comme tu as  , il n' y a pas que l' automatisme code phare .

Ce sont des faisceaux de led qui s' allument ou s' éteignent en fonction des aléas  de la route la source d' infos pour le systeme de gestion étant issue de la caméra du pare brise.

En plus, les lave-phares sont forcément  inclus , les clignotants AV sont dynamiques et ce  n'est pas Audi connect qui va changer tout cela.

Chez VW c' est le Dynamique light assist mais ce sont des palettes et des micros moteur qui masquent ou font varier l' orientation des led.

 

Copié/collé de l' info configurateur:

 

Comprend les fonctions des phares à LED [PX2] et ajoute les fonctions suivantes :

- Détecte d’autres véhicules et désactive le faisceau de lumière de manière sélective dans la zone du véhicule détecté. Les feux de routes restent ainsi actifs dans les autres segments

- Feux de virage dynamiques (les phares réagissent avant le braquage du volant en se basant sur les données de navigation)

- Assistant de feux de route [8G1]

- Lave-phares [8X1]

Ah non tu te gourre. 

J'ai l'option à Led .

Celui de base ne l'ai pas.

Donc comme je ne veut pas payé les laves phares  qui ne servent à rien et les clignotants dynamic à l'avant ,j'ai les clignotants dynamique à l'arrière et les phares led pour compléter tous ça et avoir ce fameux dynamic light assist comme tu dit il ma suffit de coché l'option headlingh assistant à 179 € Au lieux des 900.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...