Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème étrier arrière (vis de flexible côté étrier)


Messages recommandés

Bonjour,

 

gros problème :

 

 j'ai acheter 2 étrier pour l’arrière neuf , j'ai un problème c'est en remettant les  flexible de frein ( vis banjo ).

 

coté conducteur : la vis banjo rentre a fond mais il y  a toujours une  petite fuite ( j'ai serrer a fond )  

 

coté passager la vis banjo ne se visse pas jusqu'au bout il doit rester 2 mm mais impossible de la visser jusqu'au bout 

 

 

je suis perdu la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere question : c'est bien un banjo d'origine ?

il doit y avoir une rondelle de chaque coté du banje ce qui represente une épaisseur d'environ 1.5 mm

 

il est également possible de prendre des vis 3 mm plus courtes ou raccourcir les vis dispo le couple de serrage etant faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

oui ce sont les banjo d'origine ( enfin je pense je les aient pas changé, j'ai repris ceux qui était déjà monté) 

 

il y a bien 2 rondelle en cuivre de chaque côté.

 

j'aimerais connaitre les dimension de la vis (M 12*1 ou 10*1 ) ou ( M 12.*1.25 ou 10*1.25) pour la longueur je sais pas .

 

 

Modifié par phi-figo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai était chez Audi il ne vende pas la vis banjo, faut acheter le flexible avec (43 euros pour un, ça fais chère la vis , mdr )

 

du coup j'arrive pas a trouver ou m'en procurer .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème étrier arrière (vis de flexible côté étrier)

Salut

 

j'ai acheter l'ensemble, les 2  flexible de frein + les vis banjo et joint cuivre pour 28 euros ( livraison comprise )

 

Chez Audi c'est 43 euros pour un .

 

voici le lien chez auto-doc :

 

https://www.auto-doc.fr/mapco/71534

 

ou tu peut acheter cela :

 

https://www.ebay.fr/itm/M12-VIS-BANJO-POUR-12MM-CONDUITE-DE-FREIN-BOULON-BANJO-MOTO-RONDELLES-EN-CUIVRE/281809368964?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=580801233745&_trksid=p2060353.m1438.l2649

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...