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Fusible des rétroviseurs extérieurs


laotseu78

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Bonjour à tous .

J'ai lu nombres de choses sur les forums sur les rétros externes et de plus depuis que j'ai ma titine (A4 avant B8 3.0 tdi 240 cv ambition luxe pack sport) en janvier 2015, j'avais remarqué que les rétros ne se désembuait pas et je ne comprenais pas pensant que c'était comme toutes les autos que j'ai eu . je regarde donc sur les forums et je lis et vois que je n'ai pas le bouton de dégivrage sur la platine portière, et du coup ça fait des années que je peste sur Audi pensant que le dégivrage et une option et que la marque chari sachant que pour auto vendu à l'époque (2008) près de 50 000€ c'était fort de café .De plus je sais qu'il y a les fils mais je pense que c'est un prés cablage . Aujourd'hui  je passe voir un pote qui est le magasinier chez AUDI prémium à Vélizy on papote, je demande 2/3 ref et prix de pièces et subitement je lui cause de ces satanés rétros et vous savez quoi ? j'ai honte tellement c'est bête ou plutôt que je suis bête et nul il me dit qu'avant 2009 le dégivrage des rétros et automatique à partir d'une température basse (5°) de mémoire. Bon maintenant la question . en vérifiant les fils je vois qu'ils sont noircis aux cosses donc peut être court jus ou je ne sais quoi donc je cherche sur le carnet de la voiture ou se situe le fusible, je ne le trouve pas ni sur les forums . Qui peut me dire ou se situe ce fusible pour les rétros et sont ils éventuellement couplé à autre chose ? Car s'ils ne fonctionnent pas cela pourrais être un fusible qui a cramé. Merci pour les futures réponses . 

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Bonjour à tous .
J'ai lu nombres de choses sur les forums sur les rétros externes et de plus depuis que j'ai ma titine (A4 avant B8 3.0 tdi 240 cv ambition luxe pack sport) en janvier 2015, j'avais remarqué que les rétros ne se désembuait pas et je ne comprenais pas pensant que c'était comme toutes les autos que j'ai eu . je regarde donc sur les forums et je lis et vois que je n'ai pas le bouton de dégivrage sur la platine portière, et du coup ça fait des années que je peste sur Audi pensant que le dégivrage et une option et que la marque chari sachant que pour auto vendu à l'époque (2008) près de 50 000€ c'était fort de café .De plus je sais qu'il y a les fils mais je pense que c'est un prés cablage . Aujourd'hui  je passe voir un pote qui est le magasinier chez AUDI prémium à Vélizy on papote, je demande 2/3 ref et prix de pièces et subitement je lui cause de ces satanés rétros et vous savez quoi ? j'ai honte tellement c'est bête ou plutôt que je suis bête et nul il me dit qu'avant 2009 le dégivrage des rétros et automatique à partir d'une température basse (5°) de mémoire. Bon maintenant la question . en vérifiant les fils je vois qu'ils sont noircis aux cosses donc peut être court jus ou je ne sais quoi donc je cherche sur le carnet de la voiture ou se situe le fusible, je ne le trouve pas ni sur les forums . Qui peut me dire ou se situe ce fusible pour les rétros et sont ils éventuellement couplé à autre chose ? Car s'ils ne fonctionnent pas cela pourrais être un fusible qui a cramé. Merci pour les futures réponses . 
je pense que c'est le door control module qui les alimente...

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J'ai personnellement un modèle 2010 pre-facelift ambition luxe et pas de degivrage rétro mais câbles dans les rétros 

2 glaces chauffantes et un coup de vag-com plus tard degivrage en actionnant celui de la vitre arrière 

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Merci de vos réponses mais Brice c'est quoi le door control ??

 

le module de controle est un boîtier qui se trouve dans la porte et gère l'alimentation électrique toute les options installées (en l'occurence) sur la porte en question... tu peux le localiser en démontant la garniture...

 

tout ceci pour dire que si c'est un problème de fusible il faut chercher celui qui correspond aux portes...

 

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