Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tremblement Audi a4 v6 tdi 180 quattro


Messages recommandés

bonjour a tous j'ai acheter une audi a4 v6 tdi quattro quand on démarre elle tremble de même en accélération je l'ai emmener faire la distribution

 

et la le garage a vu courroie distribution de pompe a injection,  décalé de 10 dents et aussi , galet de distribution qui a du jeu du coup tous va êtres changer

 

1400 euro le tous avec tous les galets de distribution + accessoire

pompe a eau ,  thermostat,  courroie accessoire 

 

savoir ci le tremblement peut venir de tout c'est problème la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut-être la poulie Damper, la poulie libre d'alternateur, le volant moteur bimasse...ou autre chose. Difficile à dire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , pour le tremblement habitacle le mécano des que mardi il fini la audi va voir comment elle ce comporte car comme les galet était tous foutu et que la courroie distribution du coté de la pompe injection  était décalé de 10 dents il pense que le problème viens de la de même le matin a froid le moteur ne démarré pas tout de suite 2 tour voir trois tour de clés pour la démarré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , pour le tremblement habitacle le mécano des que mardi il fini la audi va voir comment elle ce comporte car comme les galet était tous foutu et que la courroie distribution du coté de la pompe injection  était décalé de 10 dents il pense que le problème viens de la de même le matin a froid le moteur ne démarré pas tout de suite 2 tour voir trois tour de clés pour la démarré 

 

personne ne peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

peut tu nous dire comment ton problème de tremblement est parti .

 

quel était la cause du problème.

 

Merci 

Modifié par phi-figo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors la cause du problème était les galet de distribution qui avait beaucoup de jeu et injecteur encrasser du coup ils les a nettoyer et la je n'est plus de tremblement ni de difficulté pour la démarrer nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le même problème que toi mais le changement de la distribution et accessoires n'a rien changé. 

Si cela peut provenir du volant moteur, Comment peut-on le déceler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Tremblement audi a4 v6 tdi 180 quattro
  • 3 semaines plus tard...

je reviens vers vous j'ai de nouveau le moteur qui tremble et j'ai le voyant esp toujours allumé toute la voiture tremble même a l’intérieur

essuie glace qui tremble et le  capot aussi 

 

d'ou ça pourrais venir car même en appuyé sur embrayage le tremblement et toujours la j'ai aussi une perte de puissance elle part puis rien dans le ventre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Tremblement Audi a4 v6 tdi 180 quattro

salut, 

 

tu disait que tu avait des problème d'injecteur, possible que 1 ou plusieurs soit HS... donc ton moteur ne tourne pas sur tous ses cylindres et provoque les tremblements, perte de puissance, difficulté a démarrer etc...

il faudrait aussi faire un diagnostique pour connaitre les codes erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...