Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ceinture de sécurité / Airbag / CT


kevinLorient

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

 

Je suis tout nouveau sur ce forum

J'ai depuis 12 ans une A8 4.2 de 1996 acheté en Allemagne, j'ai eu quelques soucis durant ces 12 ans (boitier électronique, pompe à essence, et diverses choses changés sur la période); qui me sert essentiellement le Week end

 

J'en suis très satisfait et peut affirmer que son confort est incomparable par rapport en bien des autos plus moderne (j'en conduit beaucoup et de tout, en location, je n'ai sincèrement rien essayé de plus confortable)

 

Le sujet qui m'amène aujourd'hui à m'inscrire sur le site, est lié à mon dernier CT

 

J'ai un gros problème avec le nouveau CT vis à vis d'un voyant Airbag Rouge  et ABS orange qui sont quasi constamment allumés

 

Le CT est refusé

 

Le capteur ABS concerné est disponible (250 e), par la concession Audi de mon secteur est dans l'impossibilité de commander la pièce défaillante pour le Pb Airbag (à priori la ceinture de sécurité et son prétensionneur / capteur sont défaillants)

 

Y a t'il une solution pour trouver la pièce? / le site de pièces de rechange "Audi Tradition" est inactif en Commande....

La référence de la pièce / 4D0857705M Q44

 

Merci pour votre aide !

 

J'espère vraiment ne pas devoir envoyé l'auto en casse!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai les systèmes ceinture complet en stock (d'occasion) à la maison, provenance d'une a8 que j'ai mis en pièce. C'est quelle ceinture qui est concernée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool ce memphis ( tu as zieuté une pompe de lave glace ? )

Sinon,je trouve assez délirant de rouler avec un voyant rouge allumé, c'est assez dangereux, surtout celui-là AirBag , car c'est Airbag Hypersensible , et peut se déclencher inopinément.. Ma 1ere V8 ... En claquant le coffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...