• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Quelqu'un aurait il les côtes exact de l'échappement, ou tout du moins des silencieux et des tubes en amonts?

 

OU l'un d'entre vous pas trop loin de chez moi aurait il une line à me préter pour prendre des côtes.

 

La mienne me sert au quotidien et je ne peux l'immobiliser.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sous ce beau temps de pluie par chez moi.....

Je cherche le contacteur tournant pour le volant de mon Audi, car après plusieurs manip° ce dernier a rendu l'âme.

Ca ne m'empèche pas de rouer mais c'est un peu ennuyant pour moi.

Voilà la référence 1JO959654AG. C'est la bague qui est derrière le volant.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoyage complet de l'A6 hier et aujourd'hui, tout l'intérieur y est passé. Au savon noir.  Non pas qu'elle était sale, mais un peu de nettoyage cà fait du bien.

Cuir renettoyé et renourrit par la même occasion.

AP-Smiles_u1F60B.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine réflexion pour passer sur une essence, revente de mon A6 2.5 TDI pour passer sur quoi ?

Vos avis m'intéresse, je cherche pas trop au dessus de 8000 et après je souhaite rester en Audi.

Pour le coup les moteurs essences me sont moins connus.

Un V6, un V8 ou un 4-5 cyl ?

Avez vous des retours de fiabilité, des moteurs à préférer choisir en terme de fiabilité?

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup hier j'ai fait mon premier test pour voir vers quoi je vais me diriger.

J'ai testé une S6 toujours en C5 (du coup pas trop changer par l'intérieur). J'ai trouvé ça très filtrant comme modèle. Le moteur pousse vraiment bien et le confort est au rv.

Cependant trop de travaux de restauration d'intérieur à faire pou qu'elle soit vraiment intéressante.

Le V8 m'a vraiment plus, pour l'allonge et le souffle du moteur ainsi que pour le confort qu'il procure.

Bon l'essai n'a pas duré une après midi et sur route que je connaissais peu, cependant j'ai pu mesurer le gouffre qu'il y a entre mon A6 actuelle et celle làAP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Nicolede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le S6 C5 est un bon compromis et est idéal avec une BVA si bien entretenue.

Par contre c'est un modèle qui demande beaucoup d'attention et accessoirement beaucoup d'argent notamment pour l'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'échange avec un possesseur d'une S6 qui me plait bien. Reste à vendre rapidement mon A6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'un conseil svp,

Voilà après avoir changé la bague tournante de mon volant les commandes fonctionnent à nouveau.

MAis même avec le vagcom, impossible d'enlever les défauts.

Voilà la liste de ce qui me pose pb :

Adresse 03: Freins ABS        Labels: 4B0-614-517.lbl
   No. pièce: 4B0 614 517 H
   Pièce: ABS/ESP allrad      1728 
   Codage: 00000
   No. Atelier: WSC 00000 
   VCID: 26427EB1C252E87A8F-5124

2 Codes défaut trouvés:
01044 - Calculateur mal codé
            35-00 - -
00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)
            66-10 - Alignement non effectué - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags        Labels: 4B0-959-655-AI84.lbl
   No. pièce: 4B0 959 655 P
   Pièce: Airbag 8.4EP        2002 
   Codage: 0000606
   No. Atelier: WSC 02325 785 00200
   VCID: 3D70B1DD67C44BA2FE-515E

1 Code défaut trouvé:
00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95)
            001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent - Témoin allumé

 

Avez vous une idée de ce que je dois entreprendre svp.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Regarde dans les derniers sujets, on vient juste d’en parler de la procédure de calibration du g85.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Nicolede

Bon, je déterre un peu...

 

Mais il me semblait trouver des stickers sur aliexpress ces dernieres semaines, mais hier, introuvable, que pour de l'audi a4 b6 et apres !

A force de fouiller sur le forum je (re)tombe sur ton lien mais a prix un peu violent (dans les 24€), je persiste a chercher un peu et je trouve grace au mot clé de ton lien un autre vendeur a prix plus correct, 9€ --> acheté !

Merci !

 

J'en profite aussi pour te remercier pour ce que tu dis sur le rétro qui m'a énormément servi il y a qques mois, parce que je me retrouvais vraiment comme une poule (le premier qui me dit que j'ai de belles cuisses !!!) devant un couteau, j'ai pu le démonter tres facilement (sans pince ni rien, a la mano) pour le changer par un fonctionnel d'occase acheté via opisto (suite à demande de recherche de pièce).

Par contre, comme j'ai fait poser des films teinté sur la voiture, le contraste automatique des retro marche pas top :AP-Smiles_u1F613: (mais réagit bien avec le doigt sur la cellule)

 

Modifié par I_Phil_Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool c'est à ça que sert un forum. un peu t'entraide :)

 

 

Modifié par vladi6
Quand vous répondez au message juste au dessus du votre, il n'est pas la peine de citer celui-ci. Ca ne sert à rien et ça allourdi le fil de la discussion. Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore besoin de conseil :

Je suis à la lettre la calibration du g85, cependant le défaut revient toujours, donc il y a forcément un truc qui cloche.

En amont du calibrage, avez vous un conseil pour le positionnement de la bague tournante, càd y a t"il une manipulation physique à faire sur cette dernière ?

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le confinement aujourd'hui j'ai fait un essai sur la voiture de ma fille :

Lustrage complet à la machine : Une première pour moi. quasi toutes les rayures enlevées. Je suis assez content.

IMG_20200320_173127.thumb.jpg.30a2d6d6b71e0ecf7e0197e79ff29679.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui solution du pb de montant de porte très fatigué :

IMG_20200325_161306.thumb.jpg.f5e53b0ed44961cc237591274239b34b.jpg

 

Ponçage ;) : ca va être mon activité confinement parti comme ça

IMG_20200325_161318.thumb.jpg.ae48ba55b59a0b24f534fa4dadb19714.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponçage ? Lustrage tu veux dire ?

Pas mal du tout !

 

Pour ta bague tournante, j'attendais que les spécialistes de la question te répondent.

J'ai déjà lu au sujet de la manipulation physique le conseil de regarder la valeur de l'angle avec VCDS pour la mettre bien à zéro avant de remonter le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lustrage à la machine, ça fait un moment que je voulais m'y mettre.

J'attendais de reprendre de la force dans mon bras  pour tenir la machine.

En tous cas avec de bons produits, de bons conseils, on peut faire des trucs pas mal.

Je suis pas encore au niveau de certains mais ça avance, sur la clio de ma fille presque plus de micro-rayure.

 

Pour la bague, merci quand même. Elle est quais à zéro au VCDS, mais rien à faire.

Alors en désespoir de cause je suis allé chez Audi..............................ben on a plus le programme votre voiture est trop vieille.......................allez chez Nissan à côté....................

Bon chez Nissan ils n'ont pas réussit non plus ceci dit. Mais au moins eux ils ont essayé de m'aider. Audi, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne sont bon que à vendre du neuf.....

Fin de mon coup de gueule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lustrage quasi complet de l'A6 hier, me reste le toit à faire.

quasi plus de rayures et carrosserie sans hologramme.

Mais que c'est dur à enlever sur l'Audi vs la Clio les rayures, ce n'est pas du tout le même vernis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.