Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS MK2 traces d'huile dans le moteur


Messages recommandés

hello

en installant mon filtre à air j'ai inspecté à fond le moteur et je remarque qqs traces d'huiles (voir photos prisent face au véhicule moteur à gauche boite à air à droite)

je n'ai pas de fuite tout fonctionne parfaitement rien ne suinte, c'est le seule endroit où j'en vois, coté gauche du moteur qd face au véhicule il n'y a rien

 

je pense que c'est lié à une vidange mal effectuée, c'est à dire lors de l'aspiration de l'huile par le haut et bien une partie à coulé…

 

votre avis éclairé m'intéresse AP-Smiles_u1F60A.png

merci d'avance

 

twins_kite

 

 

 

20181230_153519.jpg

20181230_153532.jpg

20181230_153544.jpg

20181230_153602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de nettoyer ton moteur pour suivre l' évolution ou pas de cette fuite huile (suintement).

Car pas facile de voir sur tes photos mais rien d' inquiétant, apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais faire

j'ai trouvé dans pas loin de chez moi qq1 qui fait les nettoyages des moteurs en cryogène bidule truc à -80°C

un fois propre ça sera plus simple AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton filtre à air présentait-il des traces d'huile?

Moi j'ai un retour d'huile par le kit d'admission via la dump valve qui communique avec l'arrivée d'air, ce qui fait que ça retombe dans mon compartiment de filtre à air.

Je vais bientôt faire installé un récupérateur d'huile car le système PCV ne doit plus fonctionner comme avant....

Regarde bien, après nettoyage, si ça suinte vers la dump valve et cette durite qui rejoint l'admission d'air.

 

Je viens de me rendre compte que tu es en S, moi c'est sur le RS que ça me fait ça... donc pas pareil! 

Modifié par kiwi0363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...