Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[62-59] Où faire monter un attelage ?


Slyteck

Messages recommandés

Tout est dit; où faire monter un attelage pour un travail soigné et rigoureux ?

En concession (Lesaffre Auto) ils me demandent 1790€ (faisceau + attelage), cela me paraît complètement exubérant.

Où aller en toute confiance pour une A4 B8 (sachant que j'ai un 3.0l donc à priori, par de ventilo à rajouter) ?

Remorque du Nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-je demander quelque chose qu'il ne fallait pas pour n'avoir aucun retour ?

Ou personne sur ce forum et du Nord n'a fait posé d'attelage ?

 

En fait, je viens de "découvrir" (oui oui) qu'il fallait faire une découpe dans le pare-chocs. Du coup, je cherche vraiment quelqu'un qui fasse un travail très soigné.

Aller, partager vos expériences de tarifs et qualité de service.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut, j'ai posé moi même mon attelage avec la fameuse découpe, attelage OEM avec module OEM pour la somme de 120€, attelage acheté chez Vag Part à Rosult (59), je suis content du résultat car on ne voit rien une fois le crochet démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau et je vais chercher ma belle samedi 2 janvier : 😀😀une Audi A4 avant de 2015 B8 2.otdi 190 ch, multitonic 

je me permets de relancer le sujet, ou faire poser un attelage dans le Nord ? Ou bien puis je le faire moi-même?  j’en ai déjà posé plusieurs mais sur des caisses moins modernes type clio Ford cmax...je bricole un petit peu,

mais pour  l’audi j’avou Que je suis moins confiant, vu l’electoniQue qu’ Y a là dedans 😕 alors si vous avez des idées des conseils des aviS, je suis preneur parce que j’ Pas envie de dépenser 1800euros pour ça. 

Ça commence à faire cher le voyage à la déchèterie 😂 

 

merci d’Avance pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...