Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

skalli07

Suppression du Contrôle d Eclairage (Ampoule & feu) A3 8v

Messages recommandés

Hello La communauté, 

Tout d'abord, je souhaite à vous tous, une agréable année 2019, qu'elle vous apporte tout ce que vous avez souhaité en 2018 qui ne s'est pas encore réalisé :D !

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur ma A3 8V 2013 150cv 2L. J'ai un voyant allumé sur ma A3 qui m’embête bcp : Eclairage du véhicule : Dysfonctionnement! 

J'ai essayé de l'enlever par VCDS, sans réussite ça s’enlève et revient 1mn plus tard. J'ai verifié toutes les ampoules, emmené dans un garage et fait un diagnostic moi même et chez un garagiste rien à faire il ne s'en va pas et ne trouve pas d'ampoule grillé. tout a l'air de marcher normalement ... 

Je me demandais donc si l'un d'entre vous connait comment je peux faire pour désactiver le Contrôle d Eclairage (Ampoule & feu) sur une A3 8v pour de bon via VCDS. je n'ai pas trouvé la manip sur la A3 8v.

Je vous ai mis les logs de mon diagnostic en pj . J'ai déjà codé pas mal de trucs, mon cable vag com marche très bien (VCDS 17.1.3 utilisé)

L'erreur que j'ai : U1121 00 [009] - Missing Message

un grand merci à vous :) 

a3.pdf

20181227_181905.jpg

Modifié par skalli07

salut as tu réussi a trouve ton problème
souvent c une ampoule d’éclairage de plaque qui fait faux contact sinon dans ton rapport vcds tu doit avoir l'ampoule incriminer en mémoire