Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide achat Bitdi... Besoin de vos lumières !


Messages recommandés

il y a 2 minutes, LUDO03 a dit :

Merci @Christo90... Ça confirme ce que je pensais... C'est donc un vrai plus pour la qualité de conduite de nuit...

J'en trouve de plus en plus avec cette option mais les tarifs s'en ressentent... 

C'est sûr, c'est beaucoup plus cher AP-Smiles_u1F62C.png mais pour une fois qu'Audi nous gratifie d'une réelle avancée dans un domaine, une option qui ne soit pas que du marketing ou de l'ordre du gadget, on ne va pas faire la fine bouche AP-Smiles_u1F609.png Pour un gros rouleur de nuit, les LED ou encore mieux les LED matrix peuvent t'éviter de coûteuses et potentiellement mortelles rencontres avec le gibier (sanglier, cerf,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les feux LED (pas matrix) je confirme que la différence avec des xénon est flagrante !

Moi qui roule majoritairement de nuit et en parti sur petite route les feux LED sont un vrai plus et éclaire vraiment bien les bas coté.

Et les Matrix sont encore un cran en dessus car ils permettent de maintenir les pleins phares sur une partie du spectre lumineux même quand tu croise une autre voiture.

Perso c'était une des options obligatoire dans mes critères de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle fait partie de mes options obligatoires, avec les suspensions pneumatiques, et les sièges rs... 

L'affichage tête haute, en revanche est secondaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours dans mes recherches, je me demandais si l'un d'entre vous aurais les tarifs et liste des options disponibles sur A6 C7... Afin de me faire une cote un peu plus personnalisée... J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine recherche justement en Allemagne... J'ai laissé Tomber en France... Plus chères, plus rares, moins bien optionnée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi , surtout en essence: introuvable en France !

Tu vas trouver ton bonheur en Allemagne, c'est sur 

Bonne recherche. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai définitivement laissé en France... En plus, les prix pratiqué tourne à la folie... Pour des voitures rares à trouver...

L'Allemagne , c'est la caverne d'Ali baba... 🤣🤣🤣

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai besoin de votre avis...

Une petite A6 Quattro Competition 326 CV se présente à moi et j'ai besoin de vos avis:

 

Immatriculation :11/2014.

Kilomètrage :73800 kms.

Couleur:gris Daytona. 

*Suspensions adaptatives pneumatiques. 

*feux adaptatifs Matrix Leds. 

*clignotants dynamiques. 

*Sièges RS avec surpiqûres rouges. 

*Bose Sound System. 

*Lecture des panneaux. 

*Radars avant et arrière+caméra. 

*Lane assisté. 

*audi presense plus. 

*attache remorque manuelle. 

*Audi Cruise Control.

**Pack noir. 

*Contrôle de la pression des pneus. 

*Jantes 20"Rotor.

*Hayon électrique. 

*Détection angle mort. 

*détecteur de somnolence. 

*toit panoramique. 

*Keyless. 

*MMI touch. 

 

Voici quelques photos de la belles... Screenshot_2019-03-06-22-54-09-136_com.android.browser.thumb.png.e13fc605e9b1be971972c9ac3bb8c984.pngScreenshot_2019-03-06-22-54-25-136_com.android.browser.thumb.png.c84c1eccad2465b65692a3c416f99328.pngScreenshot_2019-03-06-22-54-41-816_com.android.browser.thumb.png.3eed1772ae42fa897386deeff786775f.png

Rien ne manque presque pour moi, si ce n'est la caméra 360 et l'affichage tête haute... 

Apparemment le véhicule serait passer en carrosserie, pare chocs avant, aile et portières... Je me dis que le vendeur a été honnête de me le signaler, ce qui semble être bon signe non ? Je dois voir les photos du rapport grâce au code VIN. 

Le carnet est tamponné Audi du début à la fin... 

Le tarif affiché est de 40900 €uros... 

 

Des avis ? 

 

Cependant, je rencontre un problème imprévu :madame semble retissante au toit ouvrant... Des arguments à lui apporter ? Ou même mieux: un Montluçonnais qui aurait une A6 C7 avec toit ouvrant pour que je le lui montre de visu ? 😇😇😇

Screenshot_2019-03-06-22-54-57-040_com.android.browser.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle te plaît, qu'elle rentre dans ton budget et que tu peux voir son historique (vendu par concession?), tu peux y aller .

Le toit ouvrant panoramique est un gros plus et apporte de la clarté à l'intérieur (sombre dans ton cas), ton épouse sera ravie ;)

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté plusieurs voitures en Allemagne. 

D'une manière générale, les vendeurs ayant pignon rue sont assez honnêtes et transparents.

Sur le bon de commande ils précisaient si le véhicule avait été accidenté et garantissait le kilométrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véhicule que j'avais trouvé en concession n'as malheureusement pas les suspensions pneumatiques...

Celle ci est vendu par un professionnel mais pas audi... C'est un vendeur tiers... Faut d'abord que je montre à madame à quoi ressemble un toit ouvrant de l'intérieur... AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo03, tres belle voiture je l'avais vu fin janvier debut fevrier cette voiture chez ce revendeur si je me trompe pas ,

a mon avis si les retouches carroserie sont bien faite sa ne devrait pas poser de probleme !! si y'a moyen que tu demande aussi des photos supplementaires ce serais un plus   ;)

ce qui est du toit ouvrant c'etait une option que voulais ma femme lol . mais bon elle a vite oublié .L'option apres le 360 je l'ai pas , mais certain disent que c'est gadget

apres l'affichage tete haute perso: "l'essayer c'est l'adopté " pourrait plus faire sans

sinon elle est tres bien optionné

j'adore la surpiqure rouge au niveau des sieges et l'option Keyless c'est l'option qui me manque je pense

tient nous au courant et n'hesite pas a leur demandé un max d'info

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo03, as tu trouvé la perle rare ? Si tu es toujours intéressé pour trouvé en Allemagne, je peux de donner l'adresse d'un site et le numéro d'une personne auprès de qui tu passes commandes. C'est un français habitant juste derrière la frontière. Je lui ai acheté un pack de jantes Audi OEM avec pneus neige pour mon Allroad. Quasiment donné. Il est très sympa. (Situé à KELH en Allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LUDO03 a dit :

@Antho68... Oui je veut bien ton lien, ça peut m'intéresser en effet... 😉😉😉

La société s'appelle Davex Automobile. Le site est en Allemand mais tu peux voir les avis Google 5/5... Je vois pour t'envoyer son numéro portable français en MP, comme ça tu peux échanger avec lui directement. (Et en plus sil est super sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsu77le véhicule trouvé étant de fin 2014,je veut bien en effet que tu me le file si ça te dérange pas... Ça pourrait être intéressant de voir les détails et tarifs des options... 😇😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant... Je vois sur l'annonce marqué écran tactile... 🤔🤔🤔S'agit il du petite touch pad vers le sélecteur de vitesse où il y a les numéros ? Car j'en vois certain avec des numéro et d'autre complètement vierge... Quel est la différence ? 

J'ai regardé grâce au code VIN, niveau GPS j'ai l'option PNP:Mmi navigation plus avec MMI touch... 

Quelqu'un peut m'en dire plus ? 

Taille écran ? Google earth présent ? Qu'en est il de la carte SIM et des carte sd ? Présents ? Pareil pour le disque dur ? J'ai bien tenté de regarder mais j'avoue que je m'y perds un peu... 😕😕😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux avec les numéros c'est des touches classique et ca veut dire que la voiture à un RMC (le petit GPS). Si y a pas de numéro le pavé est tactile et ca va avec le GPS advanced

Google Earth c'est une autre option qui va avec la SIM. 

Le disque dur va avec le GPS advanced

y a que 2 GPS sur l'A6 RMC et Advanced. Et l'option google Earth sur le second. Si c'est une phase 2 après fin 2015 y a l'option CarPlay aussi.

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je te remercie... Mais apparemment ce sont des touches qui ne s'enfoncent pas... Possible ça ? Car j'en ai vu qui avait l'air comme séparés entre elle... 

Un peu déçu du coup... Il est bien ce rmc quand même ? Sachant que je sort d'un Rns-e, ça pourra pas être pire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si il s'agit d'un rmc ? 

Voici la seule photos que j'ai pour l'instant de l'intérieur... Des avis ? 

Je commence à flipper car l'auto avait l'air d'avoir tout pour elle mais si pas de GPS, je laisse tomber... 

Screenshot_2019-03-10-20-28-12-655_com.android.browser.thumb.png.0541987431a381dbfe04d0118963c9a2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si il s'agit d'un rmc ? 
Voici la seule photos que j'ai pour l'instant de l'intérieur... Des avis ? 
Je commence à flipper car l'auto avait l'air d'avoir tout pour elle mais si pas de GPS, je laisse tomber... 
Screenshot_2019-03-10-20-28-12-655_com.android.browser.thumb.png.0541987431a381dbfe04d0118963c9a2.png
Non c'est le bon GPS grand écran et pad tactile.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pad tactile du GPS advanced :

 

7341591084

 

Boutons du RMC

 

7638169169_2

 

 

Ne pas tenir compte de la couleur des quatre touches autour de la grosse molette qui varient en fonction de l'année (sur toutes les facelift) et de la finition (S et RS sur les préface lift ).

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la pavé tactile, tu as un rétro éclairage des touches du coup tu les vois quand il y a le contact alors que sur la version de base c'est une sérigraphie donc tout le temps visible.

Pour ce qui est de Audi Connect (Google Earth) ou Carplay cela se rajoute facilement par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, rwanito a dit :

Non c'est le bon GPS grand écran et pad tactile.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 

Ah ouf!!!!!

 

Vous me rassurez!

Franchement,au prix de ce genre d'auto,sans le gps advance je pense que je n'aurais pas pris...

Encore merci a vous!

 

Derniere question:

Quels renseignements demanderiez vous au vendeur et/ou a l'importateur pour eviter les mauvaises surprises?

AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, vrolland a dit :

Sur la pavé tactile, tu as un rétro éclairage des touches du coup tu les vois quand il y a le contact

Donc moteur éteint le pavé sera complètement noir c'est ça ? 

Je comprends mieux maintenant, je pensais que c'était 2 GPS différents... Boulet... 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vous foutre de moi mais je me demandais si les palettes au volant étaient de série sur ce genre de voiture ? 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça:

 

1XX          Volants de direction: Volant sport cuir multifonction avec Tiptronic. 

 

Ca pourrais être ça d'après vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...