Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecran Android 10,25


syspeho

Messages recommandés

salut

alors il faut enlever la boite a gants remonter derrière les fusibles et enlever le cache de l'airbag sur le montant du pare brise pour le dévisser  . attache les fils pour éviter que si tu changes un jour ton pare brise les gars ne les coupent pas . Pour le GPS tu passes les fils derrière l’écran d'origine pour aller sous la grille sous le pare brise voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé hier l'écran de Syspeho, je peux dire que c'est du super matos !
Résolution HD, grande réactivité dans les menus, on a même activé la reconnaissance vocale (pour Google Maps et Waze).
Tellement pratique quand on est au volant !
Je vais sûrement prendre un abonnement Spotify pour les longs trajets.
Seule déception : il tourne sur android 6. Mais bon, il marche au top !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

IMG_20190113_213712.thumb.jpg.2cba47e6f3eff11687467a94021aa0d7.jpg

 

ça y est, j'ai fini de l'installer. pas si simple mais ça en vaut la peine.

il me reste plus qu'à installer les applications qui vont bien et à le configurer comme il faut :bien:

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Ecran android 10,25
  • 3 semaines plus tard...
Le 02/01/2019 à 20:25, AL49 a dit :

Pas de reflet sur la Tablette en 10.25 de mon A6C6 car j' ai posé un film anti reflet mat pour protéger l' écran. AP-Smiles_u1F609.png

T'as pu en acheter un au bon format où tu l'as redecoupé?

Modifié par joeledemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir et d'installer la dernière/3ème génération du 10"25 de chez RSNav:

-3GB/32GB

-Android 6.0 réel (pas du 4.4 maquillé) et bientôt sous Android 7.0

-4G LTE

-Commandes au volant

-Allumage immédiat

-etc.

 

Bref, une bombe!!!

 

https://rsnav.com/collections/frontpage/products/10-25-android-6-0-navigation-unit-for-audi-a4-s4-a5-s5-q5-sq5-3g-mmi

 

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil au vendeur rsnav et franchement c'est la même tablette 10.25 🙂

 

Peut être une couche logiciel "MAISON" mais pour moi c'est à l'identique !

 

En tout cas ça change tellement l'intérieur de nos audi a4 a6 !

 

Félicitations à ceux qui ont fait la modification 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai que suivi mon instinct de vouloir améliorer l'intérieur tout en restant dans le plus origine possible et quand j'ai vu la tablette elle ma part tellement évidente que je n'ai pas pu men empêcher 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 23:10, Philippe C a dit :

Pour avoir testé hier l'écran de Syspeho, je peux dire que c'est du super matos !
Résolution HD, grande réactivité dans les menus, on a même activé la reconnaissance vocale (pour Google Maps et Waze).
Tellement pratique quand on est au volant !
Je vais sûrement prendre un abonnement Spotify pour les longs trajets.
Seule déception : il tourne sur android 6. Mais bon, il marche au top !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

 

Salut Philippe 

 

il me tarde d’avoir ton retour sur cet écran !!! Depuis le temps que je peste contre ce satané poste.... très gros point noir de nos belles

 

j´ai lu qu’il y avait en plus une option Apple CarPlay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet vraiment super intéressant. Par contre savez vous si des installateurs sur la région Est pourraient proposer l'installation de ce matériel car pas envie de le faire moi-même?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Ecran Android 10,25
  • 1 mois plus tard...
Là, c'est le problème ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Alors des nouvelles ?

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, a priori, les premiers tests de RSnav pour l'écran MMI 2G+ ont foiré. Ils doivent corriger le tir, dispo en mai apparemment.

Je vais les recontacter pour savoir.

Je vois sur leur site qu'ils sont basés au Canada. C'est un bon point.AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

J'ai commandé le mien chez un revendeur espagnol. Donc pas de frais de douane et retour plus facile.

Il fait 30€ de remise pour le forum en rentrant "audipassion" dans le voucher à la commande:

 

image.png.18728f994d91847c205ba4e1bcc9a3f2.png

 

lien vers la boutique:

https://www.tradetec.es/en/3006-audi

 

A+

:AP-Smiles_93:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Android version: 8.1"

Encore un qui vend du vent...
Perso je ne peux que conseiller RSNav, autant au niveau qualité qu'au niveau service après-vente...

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous a dit @Steck31, Android 8.1 est une base 6.0, donc rien d'extraordinaire de ce coté, je suis d'accord.

Par contre, je n'ai pas encore reçu le mien, mais ne nous voilons pas la face, ce sont tous du made in China.

L'intérêt de passer par ce revendeur, est qu'il n'y a pas de frais de douane, et un retour garantie me semble plus facile en Europe, d'autant plus qu'il le garantie 2 ans.

Si je ne me trompe pas, RsNav est canadien non? Et donc, au final à quel prix tu le payes?

De plus, pour quelqu'un qui affiche ses origines ibériques, je te conseille de prendre contact avec ce revendeur pour te faire une opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tous ces écrans viennent de Chine donc soit tu les achètes via Ali ou soit tu les achètes via un grossiste en Europe ou autres

mais la base de l' écran reste la même. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu mon écran Android 10.25 (de Liandlee) pour mon Audi a4 B8 (radio concert) mais dans le câblage fourni je ne vois pas de sortie mini jack mâle pour me brancher sur l'entrée Aux sous l'accoudoir, comment le son va arriver jusqu'à l'autoradio ?

de plus j'ai aussi un petit joystick fourni à rajouter sur la console centrale, est-il obligatoire de le mettre et surtout à quoi sert-il ?

Merci pour votre aide..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après beaucoup d’interrogations sur l’absence du jack dans le câble fourni par Liandlee, montage terminé et fonctionnel, dans mon cas rien a plugger sur l’entrée Aux, la connexion audio se fait directement par le faisceau entre l’écran et l’autoradio concert... me reste plus qu’à monter la caméra de recul

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros a gauche t as le chinois a droite le RSNav

Pour faire simple le chinois te dis qu'il est en android 8.1 alors que c'est un android 6.1 (via la version API et du patch de securité)

Il faut aussi une comparaison des perf avec antutu et on voit clairement que le RSnav est 1/4 plus performant en cause le CPU et le memoire.

Bref la version aliexpress est une grosse contrefacon mais bon quand on achète sur aliexpress on sait a quoi s'en tenir. Tu peux pas avoir un RSnav a 700€ pour 200€ sur aliexpress y a forcement des differences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous, 

je viens de passer le pas, encan commander avec adapter apple CarPlay, j'ai une question, la camera de recul d'origine s'adapte dessus ou il faudrait que j'en commande une ?

si je pouvais éviter de faire courir un cable sur 5 metre dans les garnitures et garder celle d'origine ca m'arrangerais
Cruiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 
je viens de passer le pas, encan commander avec adapter apple CarPlay, j'ai une question, la camera de recul d'origine s'adapte dessus ou il faudrait que j'en commande une ?
si je pouvais éviter de faire courir un cable sur 5 metre dans les garnitures et garder celle d'origine ca m'arrangerais
Cruiser
si tu as une caméra oem aucune modification requise...

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon côté geek resurgit tout d'un coup en voyant tous vos montages.

quelqu'un en RP (77-94) en aurait déjà monté sur une A4 B8 de préférence pour que je regarde ça de plus près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le ‎28‎/‎04‎/‎2019 à 03:18, turbosound64 a dit :

Après beaucoup d’interrogations sur l’absence du jack dans le câble fourni par Liandlee, montage terminé et fonctionnel, dans mon cas rien a plugger sur l’entrée Aux, la connexion audio se fait directement par le faisceau entre l’écran et l’autoradio concert... me reste plus qu’à monter la caméra de recul

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎04‎/‎2019 à 03:18, turbosound64 a dit :

Après beaucoup d’interrogations sur l’absence du jack dans le câble fourni par Liandlee, montage terminé et fonctionnel, dans mon cas rien a plugger sur l’entrée Aux, la connexion audio se fait directement par le faisceau entre l’écran et l’autoradio concert... me reste plus qu’à monter la caméra de recul

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

salut jean phi

tu peux nous faire un retour concernant l'utilisation de ton nouveau autoradio 10.25 stp ? AP-Smiles_u1F60A.png

j'ai aussi commandé un écran 10.25 android 9 .0 et un caméra de recul , j'y hate !!!!

le colis est arrivé ce matin , j'irais chercher le colis autoradio tout à heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean phi
tu peux nous faire un retour concernant l'utilisation de ton nouveau autoradio 10.25 stp ? AP-Smiles_u1F60A.png
j'ai aussi commandé un écran 10.25 android 9 .0 et un caméra de recul , j'y hate !!!!
le colis est arrivé ce matin , j'irais chercher le colis autoradio tout à heure
Android 9.0?

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin le cadeau du père Noel est bien arrivé AP-Smiles_u1F60A.png !!

le colis est très bien emballer :AP-Smiles_20:  en plus je n'ai eu de taxe à payer , ouffff , je pensais pour au moins 50 euros via DHL :AP-Smiles_32: 

que du bonheurs AP-Smiles_u1F60A.png

la qualité de l'écran est vraiment top 

IMG_0320.JPG

IMG_0307.JPG

IMG_0324.JPG

IMG_0326.JPG

IMG_0327.JPG

Modifié par tmt
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...