Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème claquements à froid et tremblements


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une A3 tdi 150cv de 2013. La voiture à 113000km et à toujours été entretenu chez audi.

Depuis quelques temps (ça s'est un peu amplifié depuis peu), j'ai un claquements à bas régime et la voiture vibre pas mal (comme si elle "broutait" un peu). Je précise que l'entretien doit être fait d'ici 5000km.

Je voulais avoir votre avis... J'en ai parlé à un ami qui m'a dit que ça lui faisait penser à un injecteur qui commençait à lâcher. A chaud, pas de vibration, juste un léger bruit de type claquement mais rien à voir avec le bruit à froid.

Si quelqu'un à eu un souci de cet ordre là je suis preneur !!

 

Merci beaucoup et bonnes fêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer  si cela vient d'un injecteur il faut vérifier ce que l'on appelle la "régularité des injecteurs" ou "écart d'injection". Après il faudrait voir si à froid ton moteur vibre beaucoup et inversement à chaud lorsqu il ne claque presque plus. Après des claquements à froid concernant un volant moteur ressemblent plus à des bruits de casseroles et s'entendent plus en dessous.

Poste nous une petite vidéo on pourra peut être plus t'aiderAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...