Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème boite/embrayage Audi A1 1.4 TFSI 122 Ambition Luxe S-Tronic (6 CV) 2010


Rubinho

Messages recommandés

AP-Smiles_u1F60A.png Bonjour tout le monde!! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Etant l'heureux propriétaire d'une Audi A1 1.4 TFSI 122 Ambition Luxe S-Tronic (6 CV) 2010

Je vous écris car actuellement je connais deux problèmes avec ma voiture. AP-Smiles_u1F61E.png

 

Voici le lien de la video en question : https://youtu.be/WCo30Edao8Q

 

Je vous explique:

 

1. Lorsque je passe en marche arrière j'ai une sorte de crépitement que j'entends, vous pouvez le constater dans la video à la 17ème seconde.

2. Lorsque j' accélère d'un coup on peut entendre un grand "boom", une sorte de bruit sourd que vous pouvez constater à la 25ème seconde

 

Je ne sait pas si cela viens de la boite et si il y a un rapport avec sa vidange ou tout simplement un autre problème du à un autre réglage.

Si quelqu'un a déjà au ce problème et a pu le résoudre ou connait la solution de ce problème, je suis tout ouïe!!!

 

AP-Smiles_u1F609.png Merci d'avance AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci d'avoir répondu... AP-Smiles_u1F60A.png

 

Alors c'est une bonne question je vais verifier cela sinon dois je lenmmener en concession/garage?

 

Car je n'ai jamais été contacté par audi a ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le délai de réponse j'ai pas activé les notifications. 

Pour ce rappel aucun recommandé contrairement à d'autres tel que la mise à jour antipollution sur les diesels. 

C'est une action atelier, en gros il faut amener la voiture chez audi pour une revision ou réparation pour avoir cette action.

Un autocollant est collé à côté de l'étiquette d'identification dans l'emplacement de la roue de secours avec le numéro de l'action. Si tu n'as que l'etiquette d'identification sans rien collé en plus, il est plus que probable que ta boite n'a pas eu l'action atelier. 

 

En gros pour synthétiser la boite s tronic 7 DQ200 a connu un problème d'huile, l'huile synthétique de la boîte finissait par causer une oxydation du mecatronic qui était en courcicruit, (il devenait fou et finissait par laisser la boite au neutre), il y a eu un 'rappel silencieux' à partir de tout début 2014 visant à remplacer l'huile de synthèse, à condition d'aller chez audi pour ses entretiens...

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...