Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plafonnier qui ne s'allume pas à l'ouverture des portes, ouverture de la malle ne fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai eu une panne de batterie et j'ai donc changé celle-ci.

Après j'ai pu constater que le plafonnier ne s'allumait pas à l'ouverture des portes. Cependant il fonctionne autrement.

La malle ne s'ouvre pas, il faut utiliser la clef.

 

Quelques idées ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la malle, regardez en premier le petit moteur de centralisation. Est-ce que vous l'entendez lors d'un deverouillage par la clé a distance? Soit le petit moteur a refixer, ou a changer souvent.

 

Avez vous resynchronisées les clés avec la voiture? ( clé dans le neiman, appuyez sur un bouton et tournez, la centralisation devrait faire un bruit. C'est fini.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plafonnier est commandé par la serrure de porte conducteur. Jamais fait attention s'il s'allumait avec l'ouverture de la porte passager donc à vérifier. Si c'est la cas c'est que tu as un contacteur de ta serrure conducteur HS. Est ce que le buzzer sonne si tu coupes le contact avec les feux allumés et que tu ouvres la porte conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 17:52, DoloresBishop a dit :

le plafonnier est commandé par la serrure de porte conducteur. Jamais fait attention s'il s'allumait avec l'ouverture de la porte passager donc à vérifier. Si c'est la cas c'est que tu as un contacteur de ta serrure conducteur HS. Est ce que le buzzer sonne si tu coupes le contact avec les feux allumés et que tu ouvres la porte conducteur?

Bonsoir,

 

Ca se s'allume pas côté passager non plus.

Le buzze sonne oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 18:53, A4new a dit :

Bonjour, pour la malle, regardez en premier le petit moteur de centralisation. Est-ce que vous l'entendez lors d'un deverouillage par la clé a distance? Soit le petit moteur a refixer, ou a changer souvent.

 

Avez vous resynchronisées les clés avec la voiture? ( clé dans le neiman, appuyez sur un bouton et tournez, la centralisation devrait faire un bruit. C'est fini.)

Bonsoir, j'ai changé le petit moteur de centralisation il y a quelques temps, pour le tester quelle est la tension à apporter ?

Je n'ai qu'une clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...