Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Falcon A7

S7 ou RS7 siège BB au milieu

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis dans une impasse, J'aimerais acquérir une S7 (facelift) ou une RS7 (prefacelift), je suis un papa comblé de 2 petites filles et dans un avenir plus ou moins proche la famille pourrait s'agrandir...est-il possible d'adapter un siège BB sur la partie centrale de la banquette arrière ? J'ai vu sur un forum US que c'est possible en utilisant le "latch" des isofix de part et d'autre de la partie centrale arrière (En gros une fixation sur siège arrière droit et une fixation sur siège arrière gauche ). Ou alors est il possible d'adapter l'assise arrière d'un S6 sur un S7 ???

J'aimerais vraiment passer sur un bon V8 mais ce point me bloque complètement.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

J'ai fait l’expérience avec mes nièces et neveux dans la Passat B6 de ma femme, deux sièges enfants sur les côtés et un rehausseur au milieu, une misère pas croyable pour les attacher.

Je te conseille de viser une autre gamme.

Merci beaucoup pour le retour. Je vais devoir partir sur un V6 tfsi...bye bye la douce mélodie du V8...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent

Ou tu prends une Sè ou RS7 avec les sièges normal et non sport. 

Comme celle ci par exemple 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS7-LED-Carbon-Radar-Head-Belüftung-360/vhc:car,ms1:1900_40_,frn:2013,dmg:false/pg:vipcar/268279912.html

Mais le pb reste le même, il n'y a pas d'isofix au milieu

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent