Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne, Garantie et prêt de Véhicule


Messages recommandés

Je me pose une question: mon véhicule a une fuite de liquide de refroidissement. 

 

Je dois la poser au garage, elle est toujours sous garantie, moins de trois ans.

 

A votre avis, est-ce normal que la concession Audi fasse payer le prêt de véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessions ont un contrat avec une boite de location donc terminé les voitures de prêt ; ce sont des voitures de location Audi Rent.

Ils existent normalement un service pour te reconduire sur lieu de travail ou habitation mais plus de prêt de véhicule à titre gracieux ; les consignes viennent de la grande direction et existent depuis plusieurs années déjà.

Si tu ne veux pas payer il faut passer par l'assistance Audi pour la prise en charge de ton véhicule et ainsi bénéficier d'un véhicule de prêt gratuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh OK. J'avais noté que le véhicule de prêt devrait être gratuit.

Mais en gros, faut "tomber en panne" et que le véhicule soit rapatrié à la concession sur dépanneuse et faire jouer l'assistance.

 

Si on amène soi-même le véhicule, on l'a dans l'os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir! Donc si on me dit "on garde le véhicule une semaine pour réparation", je vais avoir une semaine de véhicule de prêt à payer ! Donc il faut tomber en panne plutôt que de prendre RDV avant que la panne arrive :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mike83340 a dit :

Ahhh OK. J'avais noté que le véhicule de prêt devrait être gratuit.

Mais en gros, faut "tomber en panne" et que le véhicule soit rapatrié à la concession sur dépanneuse et faire jouer l'assistance.

 

Si on amène soi-même le véhicule, on l'a dans l'os...

 Tout à fait. Pour ma part, on me prête à chaque fois un véhicule dans ma CC car j'ai payé lors de l'achat du Q3 en 2015 une carte valable 4 ans (130 euros) qui me permet d'avoir un véhicule de remplacement à chaque intervention à l'atelier.  Prêt d'une A1 habituellement AP-Smiles_u1F61E.png.  Depuis 2015, j'en ai profité 8/10 jours.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je pense que le petit garagiste du coin prête une voiture la journée et gratuitement a ma femme quand elle amène sa petite Hyundai i20 en révision alors qu'elle ne la même pas acheter chez lui, et que moi je doit pleurer que ce soit chez Volkswagen ou Audi pour en avoir une (voiture que d’ailleurs j'ai jamais eue), c'est une honte pour ces marques de voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un carnet  d'une offre premium du Concessionnaire que j'ai payé 487 euros à l'achat du véhicule ( on te le fait passer sans que tu t'en rendes compte...) qui "offre" 4 jours de prêt de véhicule, 1 retouche de carosserie d'une valeur de 100 euros et une réparation de pare brise pour 2 impacts max.

 

Moi ce qui me dérange, c'est si la panne est sous garantie, alors je trouve que le prêt de véhicule devrait être couvert par cette garantie.

Modifié par MaximusMinimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous garantie, véhicule de prêt " gratos", non négociable.....non mais.

pour ma part à chaque intervention sous garantie une petite A1 pour rentrer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...