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Réparer la jauge carburant 4F0 919 673 A ? (coté conducteur)


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Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà tenté (avec succès ou pas) de réparer la jauge à carburant coté conducteur ?

La mienne semble en court-circuit et je n'ai pas osé l'ouvrir (ouvrir le module noir sur lequel elle est articulée, qui est à gauche sur l'image).

J'ai l'impression que ça coute un billet de 100 cette petite chose là. (Edit : 119.34  exactement)

image.png.6a375d7839b4e1421313f9cde71d4caa.png

C'est la pièce N° 13 dans la vue ci-dessous : (parce que, de l'autre coté, passager, c'est la N°3 : 4F0 919 673 C)

image.png.0842775f0bdcbf23f27fae942ff7a459.png

 

Modifié par remi_rco
ajout d'une image et du tarif
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Jauge remplacée ce jour, je lui ouvre le ventre (du moins je tente) en revenant de congés ..

Fait amusant : je vais chez Audi (Biiip), je reviens (Biiip) et je me gare pour ouvrir le portail. Je re démarre (plus de Biiip !) : c'est un peu de la provoc ? la jauge fonctionne de nouveau ! Peut-être parce que le niveau a baissé (1/2) ...  je mesure l'ancienne après changement : plus de court circuit ! Vas savoir ....:AP-Smiles_hypnose-5839:

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Il y a 2 heures, skwal31 a dit :

Aurais tu la procédure pour déposer la banquette ?

Comme sur la vidéo de Pascal. étape 2, je met un pied dans la voiture pour avoir plus de force pour reculer l'assise et la décrocher de l'ancre ... faut pas hésiter à pousser fort vers l'arrière pour pouvoir "faire le tour de l'ancre" avant de libérer vers le haut. La première fois : 20 minutes, la deuxième fois : 10 secondes .....

Pour le nettoyage, je l'ai fait en place (mais ça finit par faire mal au dos ...)

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Le 16/12/2018 à 17:08, remi_rco a dit :

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà tenté (avec succès ou pas) de réparer la jauge à carburant coté conducteur ?

La mienne semble en court-circuit

 

 

Ces 2 mots ensemble me font déjà flipper :AP-Smiles_3:

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Et bien non ! ( enfin, pas dans mon cas)

Mauvais contact : résistance infinie

Court circuit : résistance zero

Le changement de jauge à résolu le Pb, plein fait et refait (et maintenant en températures negatives).

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Oui d'ailleurs j'était étonné de voir que la pièce se detaillait de la pompe de gavage et du fait d'avoir du reprendre mon flotteur et le balancier de l'ancienne pompe 

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