Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogramation et stronic


cazalets julian
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir. J'aurais aimé avoir vos retours sur la boite stronic en mode confort.  Et parmis ceux qui ont des reprogramations ou boitier additionnel, avez vous reprogrammé la stronic également?

 

Personnellement je trouve qu'en ville elle monte les rapports trop vite et  rétrograde en 1ere que lorsqu'on marque l'arrêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Perso je trouve pas ça dérangeant.
Lors de ma reprog, les tolérances ont été augmentées, mais pas le comportement de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette S-tronic bien plus douce et confortable à l’usage que celle des 8P.

Je vois pas trop l’intérêt de rouler en 1ère si ton couple moteur te permet de redémarrer en 2nde et qui plus est en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt c'est de lancer fort en première ce que la boîte ne permet pas si on est pas l'arrêt avant (enfin elle rétrograde vers 4km/h). Oui ça envoie en seconde mais bien plus en premiere.

 

Le plus énervant je trouve c'est qu'elle ne retograde pas au freinage, mais lors de la reprise de l'accélération = perte de temps et hicups parfois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bk56190 a dit :

L'intérêt c'est de lancer fort en première ce que la boîte ne permet pas si on est pas l'arrêt avant (enfin elle rétrograde vers 4km/h). Oui ça envoie en seconde mais bien plus en premiere.

 

Le plus énervant je trouve c'est qu'elle ne retograde pas au freinage, mais lors de la reprise de l'accélération = perte de temps et hicups parfois.

 

 

D 'accord avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2018 à 10:57, bk56190 a dit :

L'intérêt c'est de lancer fort en première ce que la boîte ne permet pas si on est pas l'arrêt avant (enfin elle rétrograde vers 4km/h). Oui ça envoie en seconde mais bien plus en premiere.

 

Le plus énervant je trouve c'est qu'elle ne retograde pas au freinage, mais lors de la reprise de l'accélération = perte de temps et hicups parfois.

 

 

 

Malheureusement elle est tristement réputée pour ça AP-Smiles_u1F60F.png

 

@Mimil rs3 je pense que ce doit être la même base mais probablement avec une autre gestion électronique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai une reprog boite TVS Stage 3 et que du bonheur ! En agrément pour la conduite coulée, tout comme en conduite sportive !

La reprog active la 1ere ce qui change tout en sortie de virage serré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton retour. Tu as quoi comme turbo pour avoir fait le stage III et non le II+ ?

 

Tu est allé chez docteur bva ? mTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...