Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coupe 2.6 démarre plus - recherche de panne


Messages recommandés

avec la nouvelle pompe, j'ai réussi  a faire 4 démarrages, 1 lavage auto, et 8km !!

 

je vais redemonter et vérifier si le courant arrive a la pompe.

un collègue m'a parlé de problemes de contacts dans les prises. c'est vrai que j'ai déjà eu ce probleme sur une 205, la prise du démarreur faisait faux contact à sa guise.

 

humidité apres le lavage ?

faux contact dans la prise de la pompe ?

 

quand je mets le contact, je n'entends pas la pompe, mais j'entend après quelques secondes un très léger "clac" (le relais qui arrête d'alimenter la pompe ?)

je suis persuadé  que je vais réussir a trouver 

 

j'irai au garage a cote de chez moi si je trouve pas ce week end.

 

audi saint germain en laye ? je ne suis pas persuadé qu'ils soient plus compétent, mon A6 et son souci de régime moteur, ils me l'ont rendu en l'état sans me faire payer la recherche de panne (ils ne l'ont pas trouvée)

quand tu maitrises pas, une recherche de panne c'est pas rentable au temps passé.

 

je pense qu'on a plus d'exp sur le forum  et au moins ça capitalise

 

a ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est comme-ça, tu sors les sièges, le tapis de sol et tu suis le câble intégralement !

Tu prends une sangle en plastique que tu imbibes de produit contact pour bien désoxyder l'intérieur des cosses, puis tu prends une point (genre poinçon) et tu resserres les cosses pour qu'elles frottent mieux contre les cosses mâles.

Les cosses mâles, soit tu les passes à la brosse à dent avec produit contact ou tu les rentres et sors plusieurs fois des cosses femelles, il faut faire des mouvements de côté et non "up&down" sinon tu vas écarter les cosses femelles !

Si tu arrives à sortir les cosses des connecteurs sans abîmer le châssis en plastique, tu peux mettre un petit coup de Dremel et faire une petite soudure, là ce sera du 100% de qualité du contact.

Sans oublier un contrôle avec l'ohm-mètre pour bien vérifier que le signal passe dans les câbles.

Après il te restera les contacts au niveau du fusible ainsi que l'état intérieur du relais, charbonnage du relais, qualité des contacts avec les cosses de la centrale électrique.

Mais tu es sans aucun doute sur une piste, en espérant que ce soit là bonne !

:AP-Smiles_153:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

hello,

désolé pour le retard.

alors j'ai renvoyé la pompe chez oscaro avec demande de garantie.

2 mois apres, j'ai réussi a avoir un remboursement. faut pas etre pressé et relancer régulièrement. c'est bizarre, ils filent des infos les lendemains des relances. sinon rien n'avance j'ai l'impression.

du coup j'ai recommandé la même pompe VDO autre part.

une fois recue, aussitot montée.

démarrages sans la bouger plusieurs fois  (peur de retomber en rade). achat d'une barre de traction ...

1 mois apres, j'ai fait 100km tout va bien.

 

bref tout ça pour LA POMPE A ESSENCE.

quelle malchance de tomber sur un prob de pompe neuve

 

phoenix tu avais raisons !!

quel flair

 

 

merci pour tous vos conseils, j'ai appris bcp de choses , fonctionnement d'un relais, sécurité sur l'alimentation de la pompe, site 7zap ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saute jamais de joie et je ne me réjouis que rarement d'avoir trouvé une panne, parce que parfois c'est un truc et puis non !

Je te souhaite d'avoir résolu ton souci !

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

hello,

avec un peu de temps d'utilisation :

la pompe doit mettre plus de pression que la précédente (compréhensible). j'ai une fuite d'essence sous le réservoir.

j'ai pas encore bien identifié ou, mais au niveau du coude sous le réservoir.

ca me vide pas encore le réservoir, mais faut que je regarde de pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...