Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos configs préférées... en images...


A5SBSLINE

Messages recommandés

il y a 3 minutes, yvan8958 a dit :

C’est très beau !!!

en plus pas trop le choix le gris daytona c'est le gris peugeot et le gris chronos tire sur le kaki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 11 heures, DrAgonLK a dit :

blanc glacier ou blanc ibis ?

Le blanc ibis est peut-être un peu moins brillant que le glacier et pour moi il est relativement proche, bien moins de différence qu'avec le Amalfi.

Le blanc glacier est aussi un blanc plus froid... pour prendre un terme utilisé dans l'éclairage...

Pour voir la différence dans le hall AUDI ou sur leur parking, j'allume le flash de mon smartphone et je m'approche à moins de 10 cms : le blanc glacier contient des paillettes pas l'Ibis.

J'ai déjà eu une A5 blanc Ibis et elle était superbe

@+

Bonne route

Stan

 

PS : mon A3 actuelle est blanc glacier (le blanc Ibis n'existait pas fin 2014 au moment de ma commande) et je dois reconnaître qu'il est particulièrement résistant aux gravillons, ce qui n'était pas forcémement le cas du blanc Ibis de mon A5

 

 

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiki du 33 a dit :

Tres belle en Daytona + pack noir :AP-Smiles_u1F60D:

Félicitations

 

Merci, c’est gentil !!

 

Il y a 1 heure, Olivier_B a dit :

ah oui c'est vrai , je me souvenais pas de l'autre topic :) desolé.

 

çà a de la gueule , çà c'est sûr. et en diesel 190 cv la conso va pas trop souffrir

 

 

Je pense, mais je ne voulais tellement pas perdre en puissance par rapport à mon A3 TDI 150. Et puis le Quattro pour le ski c’est pas mal il parait ... je ne suis pas dans le raisonnable mais tant pis. Il faut parfois se lâcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iThomas_7 a dit :

 

Merci, c’est gentil !!

 

 

Je pense, mais je ne voulais tellement pas perdre en puissance par rapport à mon A3 TDI 150. Et puis le Quattro pour le ski c’est pas mal il parait ... je ne suis pas dans le raisonnable mais tant pis. Il faut parfois se lâcher :)

 

C'est bien aussi pour la plage , on peut se garer sur le sable sans risque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma config, j'hésite vraiment à rajouter les parechocs en gris Manhattan (sur carrosserie Daytona). J'ai l'impression que cela donne du volume. Qu'en pensez-vous ? (sur la photo du dessus, cela y est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j’ai pas pris car je pensais que l’association marchait bien sur des couleurs éloignées mais moyen sur des teintes proches...
chez bauer, ils avaient le même gris nano avec et sans (sur le sline)... et bien c’était pas ouf
enfin les goûts et les couleurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cobalt01 a dit :

Je suis un des seuls à l’avoir prise en sièges normaux pour avoir le cuir brun Okapi on dirait... pourtant il est tellement beau...

 

Bah .....oui je crois....tellement mieux les sièges sport !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j’ai essayé les 2, ça ne change presque rien. Surtout pour un suv Compact qui n’est pas vraiment prévu pour une conduite très sportive ^^

Modifié par Cobalt01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cobalt01 a dit :

Bof, j’ai essayé les 2, ça ne change presque rien. Surtout pour un suv Compact qui n’est pas vraiment prévu pour une conduite très sportive ^^

C'est pas une question de conduite sportive  ; sur le Q3 phase 1 les sieges sports offraient un bien meilleur maintient en particulier latéral et offrait à mon avis un bien meilleur confort que les sièges standard

Maintenant j'ai pas essayé le phase 2 mais je doute qu'audi ait radicalement changé la forme de ses sièges ; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Cobalt01 a dit :

J’ai essayé les 2 sièges. Niveau confort c’est exactement la même chose :) la seule différence c’est le maintien latéral.

sinon, aucune différence.

 

 

 

 

Le maintien latéral fait parti du confort , pour moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ericlolo a dit :

 

Le maintien latéral fait parti du confort , pour moi !!!!

+1 et le réglage de la longueur d'assise aussi , surtout sur un long trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une voiture à ce prix, on ne peut pas parler de siège inconfortable.

cest très subjectif.

pour le moment je suis en sièges M Sport sur bmw.

j’ai essayé une Audi en sièges Sport et normaux sur 300km environ et je n’ai pas senti de différence.

j'avais l’impression d’avoir plus de place sur les normaux.

par contre j’ai pris un rond point assez vite pour tester l’accroche  et j’etais moins bien soutenu dans les normaux.

mais bon, ça ne m’arrive jamais. J’ai une conduite pépère ^^

 

maintenant si il y avait les sièges sport Okapi, je les aurai pris... je tenais à mon intérieur brun :D

Modifié par Cobalt01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour clore mon histoire j’ai rajouté les pare-chocs gris Manhattan ce jour.

J’en ai profité pour faire un essai : vous allez peut étre pas me croire mais c’est plus proche d’une a3 que d’une classe à.

on est haut mais c’est le seul point commun avec l’ancien. 

Tres confort comme véhicule.

modele essaye : q3 35 tdi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Citation2 a dit :

Ils n'ont dans les cc, pour l'instant que du 35 TDI à faire essayer.. Visiblement, l'usine ne leur a pas donné le choix !

 

Je confirme. Essai du 35 TDI également pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous. Retour chez mon cc cet après-midi. J'ai demandé au commercial de me faire une config en 190 cv TFSI S-Line S-Tronic, et une avec exactement les mêmes options, en 150 cv. Différence finale de prix très importante, en gros 6 K€. Donc , pas de 4x 4, et 40 cv de moins pour moi !!  Vu le prix du malus, cela fait réfléchir.. Cela étant, qui ici a pu essayer le 35 TFSI??? Moi, je n'ai pu essayer que le TDI.. J'aimerai savoir votre ressenti en terme d'accélération. Je me doute bien que les cv en moins se feront sentir, mais est-ce rédhibitoire? Merci de vos avis, car je vais mettre en vente cette semaine mon Q3 S-Line, et donc passer commande sûrement dans la foulée. Alors, j'hésite toujours entre le X1  192cv et le Q3 150cv.. Je sais bien que l'on compare pas tout à fait la même chose, mais en terme de prix, cela se tient.

 

Edit: je n'ai peut-être pas mis ma question dans le bon topic. Si les modos pensent que c'est le cas, ne pas hésiter à le faire. Merci.

Modifié par Citation2
Erreur possible de topic..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le sujet a déjà été repondu plus haut dans un topic (motorisation il me semble)

j’ai essayé le 150 TFSI car j’avais le même arbitrage que toi à faire mais avec encore plus de taxes car il est logé dans une société et cela fait 2000€ de TVS par an en plus (donc 8.000 sur 4 ans outre le malus...)

j’ai une A3 en 150 TFSI donc j’ai pu comparer et malgré les 290kg de plus j’ai été tout à fait rassuré par l’agrément / accélérations qui sont tout à fait satisfaisantes...

donc j’ai pris le 150 en attendant une version hybride qui sera 4x4 j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...