Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Shymata - Coupé Quattro 2.3 de 1991


Messages recommandés

C'était très sympa, j'aime bien cet endroit, mais mon coeur balance avec Verbier où j'aime beaucoup aller également.

Il y a Zermatt que j'adore, mais c'est un peu loin !

 

Tes travaux sont prévus pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de date arrêtée pour le moment.

Je ne désespère de le faire moi-même, mais je dois me trouver un qqn qui me chaperonne, histoire de ne pas faire de bourde. Sinon, je me tournerai vers le garagiste.

Quoiqu'il en soit, la marchandise je la commande vers la fin du mois et après on mettra le process en route.

 

En attendant, j'ai reçu mes LED's (T5 blanc et rouge) et les W5W. J'ai déjà pas mal à faire dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça s'est plutôt bien passé cette histoire de led's.

Grâce à cette petite pince inversée, il a été facile de retirer les ampoules pour y placer la led correspondante.

Évidemment, il faut parfois chercher la polarité du led en le tournant.

Par contre, il me semble que le témoin d'activation/désactivation de l'ABS ne fonctionne pas, alors qu'au TDB, ça s'allume. Le témoin de présence du même bouton est aussi fonctionnel.

Comme le voyez sur la photo, j'ai tiré dehors un bouton (alors que pas nécessaire !). Ben pour le remettre c'est galère. Mais vu que j'envisage de refaire tous les éclairages, il va falloir de toute façon déposer la console centrale. Donc pas si grave.

Ce qui me semble louche, par exemple, c'est qu'en enlevant le cendrier arrière, je vois pas de culot ou de "porte-ampoule". Même pas de câble... Ce n'est pas grand chose, mais il a droit aussi à son éclairage.

Enfin, l'éclairage des boutons m'a l'air un peu vif désormais. Pour rester proche de l'oem, il faudra leur placer une espèce de masque. Vais creuser ça aussi.

A plus! 0b96357981deaceb2e453f074d208c03.jpg

Envoyé de mon LG-G5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un très vieux sujet signé "CATOKI" qui proposait tout plein d'explications sur le sujet.

 

Si tu ne trouves pas de justification du pourquoi ceci ou cela, tu peux toujours te référer aux FIG d'ETKA !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...