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Messages recommandés

Il y a 2 heures, zackinou a dit :

 

On y sera du 21/07 au 04/08

👍🏽👍🏽

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Salut, désolé, je passe peu en ce moment, boulot (perte de client en faillite), famille (maman longue maladie) et le décès d'un copain proche la semaine dernière .........  

 

Bref ...

 

La RS6 : vidange prévue semaine prochaine, 10000km en 1 an !

 

Elle sent un peu l'huile à l’arrêt ... vu que j'ai toujours de l'huile dans la durite de turbo gauche, ça présage une dépose turbo et je n'ai pas trop prévu ça ...

 

Je verrais bien la quantité d'huile que je vais retirer de cette fameuse durite ... 

 

Sinon, j'ai fais l’acquisition d'un vieux T3 diesel aménagé pour aller en balade, en cours de découpe pour refaire les parties rouillées ! 

 

 

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Pas cool tout ça! 

Bon la voiture ça reste secondaire, mais justement ça rajoute des emmerdes quand on en a pas besoin.

 

C'est la première fois que je lis un souci de présence d'huile dans une durite, ça viendrait de quoi exactement? Etanchéité du turbo? 

 

Bon courage en tout cas AP-Smiles_u1F609.png

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Merci. 

 

Oui, étanchéité du turbo probablement, usure, prise de jeu et donc passage d'huile.

 

Mais comme c'est aussi du coté du reniflard, si ce dernier n'est plus efficace, le déshuileur ne fait plus son boulot et ça part dans l'admission.

 

Il faut que je regarde les 2 pistes, sachant que changer un deshuileur et largement plus simple que de déposer un turbo ....

 

A la vidange, je vais déposer les durites et contrôler le jeu à l'axe du turbo, comme c'est à peu prés accessible. et déposer aussi le déshuileur et voir son état et lui faire prendre un bain de nettoyant.

Modifié par zackinou

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