Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La recherche de la remplaçante ...


Messages recommandés

Bonjour le forum,

 

Après une longue absence des ces pages et un moment en tant que piéton depuis la revente de mon ex, je reviens ici en quête de la perle rare et soucieux de bénéficier de vos alertes...

 

J'ai entamé mes recherches et c'est un vrai parcours du combattant semé d'embuches entre les demandes de certains vendeurs voire ceux qui ne répondent pas aux messages qu'on leur adresse... Je m'étais mis en tête qu'il pouvait être compliqué de vendre ce type de véhicule... Je n'avais pas imaginé qu'il serait aussi compliqué d'en acheter une !

 

Voici donc mon cahier des charges :

- Berline ( le break est absolument proscrit pour moi)

- Recaro F1 (de préférence bi-cuir tissu mais je ne suis pas bloqué sur le choix du moment que ce sont les F1)

- Volant méplat

- Inserts carbone

- Rétroviseurs 2 branches coques couleur alu

Le Pack F1 en somme...

- Toit ouvrant

- Jantes d'origine de préférence

- Couleur noire

 

Peu m'importe qu'elle ait les DRC ou qu'ils aient été changés par des combinés filetés

Peu importe que la ligne soit d'origine avec clapets conservés ou qu'elle ait été changé par une demi ligne Miltek ou Magnaflow

 

Enfin le budget doit être de moins de 22 000 euros. Idéalement j'aimerais qu'elle ait moins de 200 000kms...

Est-ce utopique ou suis-je dans la réalité du marché ? En ces périodes mouvementées autour de la question de l'essence, je ne sais pas si la côte, qui s'était à nouveau ré-emballé, puisse maintenir un niveau supérieur y compris sur ce type de véhicule rare...

 

En espérant pouvoir venir vous la présenter ici sur ces pages...

Sportivement !

 

Modifié par Chicken Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es juste en budget vu les options que tu veux, mais le marché est tres bas en ce moment tu peux peut etre trouver ton bonheur !! Je t’en ai trouver une avec ttes les options que tu veux et dans ton budget

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1524452530.htm
 

A part celle la avec ton budget tu en trouveras une sans les F1 ou avec des problemes mecaniques. Bonne recherche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chicken

 

En effet tu en demande beaucoup pour un budget assez limité , si c'est les f1 qui t'arrete sur certaine annonce tu peut toujours les mettre après ...

A ta place je me tournerais vers une qui a le maximum de chose faite embrayage/volants moteur décalaminage , disque plaquettes tout ce qui coute un bras enfaite !

Une avec tout tes critères c'est bien mais si tout est a faire c'est pas forcement bien , après si tu a une bonne enveloppe pour voir venir d'éventuelle travaux pourquoi pas AP-Smiles_u1F609.png

Dans tout une bonne enveloppe pour assuré en cas de pépin !

ps : berline + TO + f1 sa court pas les rues soit elle ont les f1 sans TO , soit des siège confort est le TO la plupart c'est sa .

 

avec un peut de patience tout est fesable ..  

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces recherches.

C'est quelqu'un qui est inscrit sur ce forum ?

 

Donc selon toi et mes critères si je trouve dans le prix que je me suis fixé avec toutes ces exigences, c'est qu'il y a un loup ?...

 

Encore une fois je suis conscient de la valeur du véhicule, je le suis depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu'on peut trouver et à quel prix, et les exemples sur lesquels je peux compter dans mon entourage me font dire que je suis dans le vrai avec mon budget... De toute façon quelle que soit sa rareté je ne mettrais pas 30 000 euros dans une voiture...

 

Maintenant attendons de voir si les surprises à venir après les évènements sociaux de ces jours passés ne vont pas faire fléchir ou remonter la côte de ces voitures qui boivent globalement beaucoup d'essence... AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de vendre la mienne pack F1 155000km 

Stage 2 e85 445cv 

Embrayage et vm neuf 

Precata out

Décalaminage récent et bougies neuves

Bras remplacé

Ligne d échappement modifier en gardant les clapets fonctionnelle.

Drc remplacé

Excellent état et historique limpide...

Seul les disque a changer dans 20000-30000km

23000€ donc avec 200 000km tu trouveras

Modifié par Gomze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : La recherche de la remplaçante ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...