Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche rétro ou aide sur le québec


ejra

Messages recommandés

Bonjour à tous j’ai quitté il y a quelques mois la France pour le Québec j’ai donc vendu mon A4B8 avant et j’ai eu la chance de pouvoir acheter un Q5 V6 3.2 toutes option j’ai deux trois petits soucis qui se résoudraient avec un vag com mais ici personne ne connaît ou ne veut connaître tout comme d’ailleurs une  reprogrommation donc je recherche quelqu’un qui pourrait et qui connaît le vag 

merci à tous. 

Eric. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais je suis totalement inculte en la matière je sais juste par le site que je peux modifier mon Q5 genre enlever ce put...n de balayage supplémentaire d’essuie-glace apres le lave glace et plein de petite chose du genre mais en fait je n’y comprends pas grand chose dans vos termes de vag com je m’y serait bien lancé mais je l’avoue un peu frileux ( drole pour quelqu’un qui vit au québec il fait juste -17° aujourd’hui) et ici visiblement personne ne pratique tout comme d’ailleurs la reprogrammation ici il te vende des puces 

donc pourquoi pas mais il va falloir compter avec le décalage horaire -6heures pour toi

a toi de voir 

merci encore 

Eric. 🇨🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...