Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B9 Bleu Nogaro


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

La voiture mythique de mes rêves ou je me disais: un jour j'en aurai une oh oui un jour elle sera mienne pour ceux qui connaissent ;) va m'être livrée demain soir !!!!

Un rêve de toujours !.

J'ai eu pas mal d'autos dont une RS3 qui m'avait laissé un très bon souvenir hormis le hiiiiiiiii des freins :p .

Donc pour la RS4 j'en ai acheté une de stock. L'affaire c'est faite en 15 jours environ.... et je n'ai "malheureusement" pas choisis les options.

Mais vu quelle devient une denrée rare, je n'ai pas fait la finie bouche... et ça tombe bien, le bleu nogaro est ma couleur préférée !!!!

Mon seul regret avant même d'avoir l'auto: son v8 certes moins efficace mais v8 quand même !!!

Bref, il s'agit donc d'une RS4 B9 Bleu nogaro (exclusive) avec une tonne d'options plus ou moins interessantes...:

- Pack assistance route

- Pack Assistance stationnement

- Pack Design RS

- Pack Dynamique RS

- Pack Eclairage d'ambiance

- Pack Esthétique carbone et noir brillant

- Affichage tête haute 

- Application décorative carbone 

- Audi Hold Assist

- Bang & Olufsen

- Coque rétro carbone 

- Echappement sport RS

- Etrier Rouge

- Jantes 5 branches 20"

- Rideaux paresoleil  AR

- Sellerie cuir Nappa

- Supression D'identification

- Système de contrôle de pression de pneus + températures

- Toit panoramique

- Vitrage Acoustique

- Extension garantie 1 an supplémentaire.

 

 

Voilà une liste longue comme mes deux bras qui rend l'auto hors de prix...

 

Si j'avais pu la configurée, j'aurais aimé les freins céramiques et d'autres jantes aftermarket car je ne suis pas fan de celle là.

Bref elle est quand même fantastique !!!!

 

Réception demain soir mais j'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir !! 

J'ai pas pu résister à commander un boîtier ASR pour garder tout le temps les valves ouvertes !!

 

Désolé pour la qualité des photos: euphorie + manque d'espace !

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0404.jpeg

IMG_0405.jpeg

IMG_0407.jpeg

IMG_0408.jpeg

IMG_0409.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue par contre comment les freins arrières sont petit en diamètre je viens de voir ça sur la photoAP-Smiles_u1F61B.png

 

Edit: ça c'est des "vrai" freins :p :

 

IMG_0132.jpeg

Modifié par Zzz steeve zzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant la B9 de base je suis pas un grand, mais alors en RS, avec les extensions d'ailes aux niveaux des feux j'adore, elle est top en plus dans cette livrée Nogaro.AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, le bleu nogaro est aussi ma couleur préférée. 

Si je craquais pour une RS4 ce serait sans hésiter pour cette couleur 😍

La config delà tienne est top. 

Il est vrai que les jantes pourrait être plus jolies ( par curiosité j’aimerais voir une b9 avec des jantes identiques au modèle b5!). 

Profites en bien, et fais nous pleins de photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!

Je devais la récupérer ce soir mais visiblement il y a un "bug" pour l'immatriculation qui a été demandé depuis hier....

On verra bien mais je suis comme un lion dans une cage !!

 

EDIT: c'est ok pour les papiers !! vivement 17h30 AP-Smiles_u1F60A.png

 

Modifié par Zzz steeve zzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors?

Wouawwww !!

J'ai fait une 40 ènes de kms avec en roulage cool et c'est déjà merveilleux.

J'ai fait un petit tour même en soirée tranquille et j'ai pu remarquer qu'elle est joueuse sans le "vouloir".

Arrivé dans un rond point j'ai maintenu ma vitesse, elle était scotchée au sol et puis d'un coup elle a glissé de l'arrière la coquine !!

Bref elle a l'air joueuse c'est top.

Pour le reste, elle es en rodage. j'y vais "tranquille" mais pas non plus en mode papi. 

Vous verrez ci dessous mon écurie de 957 CV... dommage les 1000 sont pas atteint il manque une reprog AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Je suis comme un gamin, j'ai qu'une envie c'est rouler encore et encore !!

Le bruit de l'échappement est sympathique en dynamique mais malheureusement les clapets se referment trop vite. Pareil au ralenti. Le boitier ASR commandé qui permet de garder les clapets ouverts est en cours d'envoi. Je pense que ça va être une bonne alternative à un ligne...

Je vous ferais de belles photos quand le temps si prêtera.

 

IMG_0418.png

IMG_0419.jpeg

IMG_0426.jpeg

IMG_0428.jpeg

Modifié par Zzz steeve zzZ
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette RS4 est magnifique (comme les autres modèles de RS4) mais quel dommage de mettre des surpiqures rouges à l'intérieur d'une voiture qui est bleue à l'extérieur !

 

Bel achat, profites bien.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zzz steeve zzZ a dit :

 

Mais du 22" devrait rentrer AP-Smiles_u1F61B.png.

 

 

oui, tu peux aussi mettre un ET inférieur pour un déport plus important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news.

S&S désactivé avec le vcs et montage du boitier asr pour le contrôle des valves.

Le son est parfait. Je dirais 2 fois plus fort sous les 2500 tpm. Une très bonne alternative pour combler le manque de sonorité d’origine. Un joliebruit « sourd ». Montage effectué en 2h et en prennnant son temps. La télécommande permet pour ceux qui ne connaissent pas 3 modes différents: clapet toujours ouvert, clapet toujours fermé  ou gestion d’origine de la voiture. J’ai choisi l’option pour que le dernier mode choisi reste au démarrage suivant.

80060707-D16F-4903-A175-EC929B23A010.jpeg

017A7768-135D-4A37-8A2A-3CC7DD47A0EA.jpeg

Modifié par Zzz steeve zzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, juste avec un boitier de gestion des clapets le bruit est bien plus important, même plus fort que le mode dynamic sur mon RS3. Flagrant au ralenti.

Tu aurais pu faire la vidéo avec moteur tournant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vien juste de voire ta magnifique RS4 👍 félicitations 😍

A peine reçue et déjà une modification  Intéressante!

J’ai regardé pour un boitier ASR mais je n’ai pas franchi le pas, car j’avais un doute sur l’éficacité du système.

Ça fait une vrai différence par rapport à l’échappement d’origine? Ça vaut le coup?

 

Bonne route avec ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lexhar,

Merci :)

Le système est vraiment efficace et très très simple à monter.

 

Dans mon cas cette voiture est un "daily" avec laquelle je fais pas mal de route.

Je voulais mettre une ligne type miltek avec valve. Seulement le soucis dans mon cas c'est que valve fermée, la ligne miltek fait beaucoup plus de bruit que la ligne d'origine. Quand tu fais 6/700 kms d'autoroute, tu aimes bien que ça reste à la demande silencieux....

Le meilleur choix pour moi était le boitier ASR ou autre.

L'avantage de l'ASR c'est qu'il a de bon retour et je confirme que ça fonctionne très bien.

 

Concernant le bruit, la différence est très très nette à bas régime. Le bruit est très sourd et sympa. Après quand tu "tapes" dedans, le bruit est le même que celui en mode dynamique forcément.

Ca te permet d'avoir un bruit très sympa en roulant "cool" qui est sous 3000 tpm au moins 2 fois plus fort que d'origine. Ça te permet aussi d'être tout en confort mais quand même avoir les valves ouvertes tout le temps....

Et quand tu dois faire de la route, soit tu fermes les valves, soit tu remets la gestion des valves d'origine. le tout avec une petite télécommande dans l'habitacle.

 

Voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette RS4. On ne peut pas avoir meilleure teinte, ce bleu Nogaro est tellement mythique !

L'intérieur cuir et alcantara est très beau. Dans le détail personnel, dommage que les sièges ne soit pas cuir et alcantara, quoique les surpiqures rouge en jettent.

 

Superbe achat AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle même si je suis plutôt contre de désiglage surtout avec du nogaro. Ceci dit chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture et encore bravo pour ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique RS4

Ou as tu fais poser le boitier ASR? 

Est-ce un RX1 Audi (AE2-4R) avec la petite telecommande?

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 14:50, Zzz steeve zzZ a dit :

Salut Lexhar,

Merci :)

Le système est vraiment efficace et très très simple à monter.

 

Dans mon cas cette voiture est un "daily" avec laquelle je fais pas mal de route.

Je voulais mettre une ligne type miltek avec valve. Seulement le soucis dans mon cas c'est que valve fermée, la ligne miltek fait beaucoup plus de bruit que la ligne d'origine. Quand tu fais 6/700 kms d'autoroute, tu aimes bien que ça reste à la demande silencieux....

Le meilleur choix pour moi était le boitier ASR ou autre.

L'avantage de l'ASR c'est qu'il a de bon retour et je confirme que ça fonctionne très bien.

 

Concernant le bruit, la différence est très très nette à bas régime. Le bruit est très sourd et sympa. Après quand tu "tapes" dedans, le bruit est le même que celui en mode dynamique forcément.

Ca te permet d'avoir un bruit très sympa en roulant "cool" qui est sous 3000 tpm au moins 2 fois plus fort que d'origine. Ça te permet aussi d'être tout en confort mais quand même avoir les valves ouvertes tout le temps....

Et quand tu dois faire de la route, soit tu fermes les valves, soit tu remets la gestion des valves d'origine. le tout avec une petite télécommande dans l'habitacle.

 

Voilà ;)

 

Bonjour Zzz steeve zzZ,

 

Merci beaucoup pour ton retour d'informations, du coup je me demande si je ne vais pas me faire un petit cadeau pour Noël AP-Smiles_u1F60B.png

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...