Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

eldedez

[S4 B8] - Quel préparateur sérieux pour une repro E85 autour de Lyon ?

Messages recommandés

Salut à tous, 

l'un d'entre vous aurait une bonne adresse pour faire une repro E85 sur la region lyonnaise ou aux alentours ? car il y en à pas mal et jante sait à quel saint me fier :) certain avec ou sans banc de puissances mais je ne sait pas si c'est un gage de qualité...

Merci pour l'aide 

si vous avez un ordre de prix aussi ce serait top ;)

Moi je suis allé chez ShifTech pour ma S5 sportback de 2010, je n'en suis pas mécontent. Après je ne connais pas les autres. Ma S3 précédente et ma BM avaient été faites par Mihnéa de MRC, j'en étais très satisfait, mais je ne sais pas si il fait la reprog e85 a l'heure actuelle . Quand j'ai fait la mienne, il ne le faisait pas sinon je serais par MRC et le garage De Vincy. 

Le garage de vincy, quand tu lui parles de prépa et de E85 , tu prends la porte direct ! comme si c'était un mega vilain gros mot , le truc.  

Très bizarre, sa réaction, d'ailleurs... 

Salut,

Étrange, mais vu que ce n'est pas lui qui fait les cartos et qu'MRC n'a pas d'éthanol sur son territoire, ça expliquerait le fait qu'il n'en propose pas.

Après de la à dire que c'est pas bien...

Autour de MRC il n'y a pas d'éthanol, mais autour de KSF oui. Quand je les ai appelés il y a 6 mois au moment de l'achat de ma S5, ils ne proposaient pas de reprog E85, et, d'après ce qu'ils m'avaient dit, ça n'était pas à l'étude. Mais bon, c'était il y a 6 mois. 

Modifié par minot

Il y a 22 heures, AL49 a dit :

Merci ;) j'ai contacté la personne par FB ses tarifs (je ne sais pas si on peu en parler ici) semble très correct. Il m'annonce qu'un stage 1 pourra developper 420/430chx sans gestion boite 15/20chx de plus avec gestion boîte. Une cinquantaine de bon avis sur sa page FB et sur GG avec 4,9/5 de moyenne mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à fait appel à ses services ici car je ne veux pas me lancer à l'aveugle au risque de faire une bêtise... Apparement il fait ses passage au banc chez AKH motorsport...

Modifié par eldedez

Il y a 13 heures, minot a dit :

Autour de MRC il n'y a pas d'éthanol, mais autour de KSF oui. Quand je les ai appelés il y a 6 mois au moment de l'achat de ma S5, ils ne proposaient pas de reprog E85, et, d'après ce qu'ils m'avaient dit, ça n'était pas à l'étude. Mais bon, c'était il y a 6 mois. 

KSF ne fait pas de carto.

Il y a 23 heures, eldedez a dit :

Merci ;) j'ai contacté la personne par FB ses tarifs (je ne sais pas si on peu en parler ici) semble très correct. Il m'annonce qu'un stage 1 pourra developper 420/430chx sans gestion boite 15/20chx de plus avec gestion boîte. Une cinquantaine de bon avis sur sa page FB et sur GG avec 4,9/5 de moyenne mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à fait appel à ses services ici car je ne veux pas me lancer à l'aveugle au risque de faire une bêtise... Apparement il fait ses passage au banc chez AKH motorsport...

Très pro, le groupe Fred Auto Sport.

J' ai remappé ma Cox chez Fred Auto Sport Finistère et je te recommande ce tuner sans restrictions.

Salut, j'ai fait une reprog fuel flex sur ma RS4 b7 chez Sportech Performance a Arnas a coté de VilleFranche.

Une équipe très sympa, pro, avec passage au banc au sp98 quand tu arrives et en fin de journée ton Audi roule au E85 avec 20ch de plus et passage au banc a l'appui.

je recommande :)

Un ami a passé son TT MK1 225 chez sportech Performance. Résultat 275chv et il en est satisfait.

Sur Valence il y a vone racing.

J'ai fait une carto stage 1 sur une série 118d. Vraiment bien .

Ils sont sérieux et ils ont un banc synchronisé ( donc même les Quattro passe dessus)

Ils font également de la reprog E85 .

Ils ont une page fb .

Sinon je peux donner direct le tel si on a le droit ici .

Je sais que certains forum n aime pas .

Pour mon S7 je pensais y aller .

3 a 4 jours d immobilisations du véhicule dans mon cas . Car ils veulent être sur a 100% de livrer un véhicule sans avoir de PB .

Sinon un peu plus loins vers Clermont il y a ecoturbo.

C'est a 10mn de chez moi donc je prendrais peu être cette solution car ça évite 2 aller retour.