Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5


Messages recommandés

Le 26/05/2021 à 15:47, zednarr1 a dit :

IMG_20210526_154246.jpg

IMG_20210526_154407.jpg

IMG_20210526_154514.jpg

IMG_20210526_154324.jpg

IMG_20210526_154259.jpg

 

Bonjour

Dans l'image représentant le GPS du MMI, il reste à droite une zone vide avec juste la vitesse indiquée. Peut on y mettre une autre appli?

 

merci et bonne journèe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, dans ce mode, la tablette incruste l'image du MMI et génére un bout d'image à droite pour completer mais on n'est plus dans le fonctionnement Android de la tablette, c'est le firmware de la tablette qui gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest simple quand je suis sur la tablette..menu carrousel..maps..ou meme radio ..rien ne se passe
Ça laisserait penser que c'est la sélection des source interne à la tablette qui merdoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 09:25, Olivv a dit :

Bonjour à tous,

 

Si ça peut intéresser un futur acheteur, voilà un petit retour sur la tablette suivante après une semaine d'utilisation : https://fr.aliexpress.com/item/4001309206994.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E1ESnX

- Très satisfait du produit ! Excellente intégration dans l'habitacle

- Réponses et réactivité du vendeur sur AliExpress

- Rapport Qualité/Prix au top : 272 € et pas de frais de Douane lors de la livraison

- 3 heures de montage + des heures sur le forum AP-Smiles_u1F60A.png

- Modèle 2GB+32GB suffisant pour mon usage GPS/Musique/Vidéos

- Ecran 1280*480 au top !

- Fonctionnement parfait en 4G avec carte SIM Micro Data

- CarPlay sans fil au top avec l'application Zlink

- Compatibilité avec les boutons du volant + Boutons de la console centrale

- Logiciel intégré de qualité (voir photo) / Launcher

   - Possibilité de pointer l'icone "Musique" vers Spotify par ex et l'icone "Navigation" vers Maps

   - Menu "Usine" plutôt propre (code : 1314), complet (choix du véhicule, image boot, can bus...) avec des libellés clairs et non des chiffres aléatoires AP-Smiles_u1F61B.png

   - Possibilité de splitter l'écran en 2 nativement pour lancer 2 applications sur l'écran

   

Je vous le conseille fortement ! En espérant que cela puisse durer dans le temps 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Olivier.

Capture.PNG

audi.jpg

audi2.jpg

audi3.jpg

IMG_9005.MOV

Salut à tous , et 1 de plus à se lancer dans cette...aventure. j ai commandé le meme que toi hier.dc suspens. c est pour mettre sur 1 sq5 2013 MMI 3G LOW si jme trompe pas.

Est ce qu il faut prevoir le cable en y pour garder le Gps de la voiture? 

est ce que t as eu à faire des adaptations, des commandes de cables ou autres? merci d avance

Screenshot_20201111-171502_WhatsApp.jpg

Screenshot_20210604-123337_WhatsApp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je n arrive pas a lire sur les 2 cordons usb le jaune et le rouge que je branche le telephone ou un disque dure.

 

de meme le menu carrousel  ne bouge pas avec la grosse molette de la console centrale.

vous auriez une idée a ce propos . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2021 à 15:37, peleakan a dit :
Le 02/06/2021 à 16:17, netmanu63 a dit :
Cest simple quand je suis sur la tablette..menu carrousel..maps..ou meme radio ..rien ne se passe

Ça laisserait penser que c'est la sélection des source interne à la tablette qui merdoit

bonsoir peleakan tu pourrais me fournir des photos du menu usine de ton poste dans les differents reglages que je compare au mien.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai moi même acheter le N600 sur ali aucun problème a part parfois les signalisations de waze qui passe sur le mini HP mais après avoir quitter waze et relancer ça refonctionne.... bizard...

en lisant le forum je vois que beaucoup ont enlevé l'écran protecteur et que l'image est plus nette.

Du coup je me décide de l'enlever et là c'est horrible, mon écran est tout flou sans la protection, si je la recolle (avec plein de bulle du coup) mais l'image est nette.

Avez vous déjà eut ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est strange ton truc... Tu peux faire une photo ? Elle est partie facilement ta protection ou c'était un peu compliqué à enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vraiment facile à retirer comme une protection d'écran quand il est neuf.

je vous fait une photo ce midi avec et sans.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lagarenne a dit :

bonsoir peleakan tu pourrais me fournir des photos du menu usine de ton poste dans les differents reglages que je compare au mien.

merci.

Voici mes paramètres, mais c'est une RSNav S2, peu de chance que tu retrouves la même chose sur la tienne.

26761563_2021-06-0713_30_32.thumb.jpg.c73b6cce1b566aafa15f82da911ad216.jpg

 

105963451_2021-06-0713_30_47.thumb.jpg.1208e6eb2faa3fe465de9e55ea0c87c3.jpg

 

1093266533_2021-06-0713_31_06.thumb.jpg.634515d86ffed9dbbb61622e92e6615c.jpg

 

55273449_2021-06-0713_31_30.thumb.jpg.f10e8a330a755a79003aba0940c15aff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hornet_49 a dit :

voici les photos....

 

 

20210607_120531.jpg

20210607_120546.jpg

20210607_120552.jpg

20210607_120604.jpg

Pas facile de se rendre compte sur les photos, mais on voit effectivement que c'est un peu flou sans le film... c'est la première fois que je vois cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peleakan a dit :

Pas facile de se rendre compte sur les photos, mais on voit effectivement que c'est un peu flou sans le film... c'est la première fois que je vois cela. 

oui mais la il ya encore une vitre de protection genre vitre blindée comme sur les téléphones qui se fele quand tu la retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 16:07, netmanu63 a dit :

Hello.

Donc tu n'a pas brancher le fil rouge juste le rca a camera rear in cest ca ? Et a l'arriere le + au feu de recul et le - ? Au fil marron ou masse.?

Dans ton kit camera y a un redresseur ? On dirait envoi le lien sil te plait pour conparer.

Et ta tablette cest quoi ?

vois la photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de se rendre compte sur les photos, mais on voit effectivement que c'est un peu flou sans le film... c'est la première fois que je vois cela. 
Bonjour peleakan j'ai complètement oublié de te remercier pour tes photos.
Je pensais que tu avais un grand ecran effectivement les menus ne sont pas les mêmes.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des que tu mets la marche arrière l'écran bascule automatiquement sur la cam arrière normalement. Concernant tes 2 lignes Aux 1 et Aux 2 je doute qu'elles ont un rapport avec sa ( de mon côté les 2 sont sur 0 ). Du coup je colle aussi pour ta cam ( étant avec une cam d'origine de mon côté je n'ai pas u le problème)
Bonjour zednarr1 tu aurais des photos dans le menu usine des différents réglages de ta tablette. Merci

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zednarr1 tu aurais des photos dans le menu usine des différents réglages de ta tablette. Merci

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Quelqu'un a déjà fait un scan après installation ?
Moi oui voilà le résultat. IMG_20210608_192315.jpg

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas remis le contact pendant le démontage ?
Non j'ai effacé les code refait un scan et même résultat je remonterai l'origine pour faire un test et voir. Mais plus tard la je pars pour 15 jours.
Je vous tiendrai au courant.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 00:26, lagarenne a dit :

oui mais la il ya encore une vitre de protection genre vitre blindée comme sur les téléphones qui se fele quand tu la retire.

ha bon tu pense sérieusement que y'a encore une autre vitre ? je vais regarder cette piste là au cas ou dans ce cas merci pour l'info je vous tiens au jus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon tu pense sérieusement que y'a encore une autre vitre ? je vais regarder cette piste là au cas ou dans ce cas merci pour l'info je vous tiens au jus ;-)
Des images c'est mieux. IMG_20210609_184643.jpgIMG_20210609_184925.jpg

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 08:51, lagarenne a dit :

Bonjour zednarr1 tu aurais des photos dans le menu usine des différents réglages de ta tablette.

Slt, voici des photos du menu. Si il te faut une image particulière dit le moi et je posterais la photo

IMG_20210610_072325.jpg

IMG_20210610_072422.jpg

IMG_20210610_072258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, voici des photos du menu. Si il te faut une image particulière dit le moi et je posterais la photo
IMG_20210610_072325.thumb.jpg.777e7e7074d46ecbbcab63372ec182a2.jpg
IMG_20210610_072422.thumb.jpg.15d6fcc24364419cb2aaf4873d944d91.jpg
IMG_20210610_072258.thumb.jpg.de0e710fd890937cbaca59696511a49f.jpg
Je te remercie pour les photos sur les 2 cordons USB je n'arrive a rien faire marcher de même aucun son ne sort de mes appli ou quoi que ce soit (de la tablette) sur les hp d'origine.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sont formatés les clés ou disques que tu connectes sur les 2 câbles USB ?
ANDROID n'accepte que du FAT32, et encore, sur ma RSNAV, je dois parfois formater directement sur la tablette. Et j'ai un disque SSD que je n'ai jamais réussi à faire reconnaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu déjà comme entrée AUX sur ton MMI ? AMI dans la boîte à gants ou prise jack 3.5 dans l'accoudoir ou rien ?
Pour le formatage j'ai pas regardé.
Aux ami dans boîte à gant.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2021 à 15:00, philouq5 a dit :

Bonjour

Dans l'image représentant le GPS du MMI, il reste à droite une zone vide avec juste la vitesse indiquée. Peut on y mettre une autre appli?

 

merci et bonne journèe

salut a tous.

en effet dans ce carré noir a droite peut on y faire quelque chose ? ou y a til rien du tout car notre interface voiture n'es pas compatible ? j'ai juste la vitesse qui marche rien d'autre a cet endroit ?

 

de plus comment faite vous pour avoir comme sur la photo  maps a gauche et une autre appli a droite ? .

 

tant que je suis j'ai une appli sur le carrousel "phone link" ca sert a quoi concretement !! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 19:16, lagarenne a dit :

Des images c'est mieux. IMG_20210609_184643.jpgIMG_20210609_184925.jpg

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
 

ha oui ça ressemble à ça moi aussi ! j'ai des reflet volet.

merci je vais regarder ça ce week end car pas trop de temps libre dans la semaine mais merci je te redis si j'arrive à l'enlever.

tu me confirme que c'est mieux après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même problème pour la caméra de recul... si je passe la marche arrière rien ne se passe, même pas l'affichage des radars de recul, obligé de passer manuellement sur le mmi pour les afficher.

Et si j'essaye d'installer une caméra en ayant essayé tous les branchements et réglages possible, aucun résultat  je suis coincé 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nicopop's a dit :

Bonjour à tous,

J'ai le même problème pour la caméra de recul... si je passe la marche arrière rien ne se passe, même pas l'affichage des radars de recul, obligé de passer manuellement sur le mmi pour les afficher.

Et si j'essaye d'installer une caméra en ayant essayé tous les branchements et réglages possible, aucun résultat  je suis coincé 😔

ca fait plus d'1 semaine que je suis dessus a tout essayer en cablage et message avec le vendeur.

en branchant la cam sur une masse et le + du feu de recul (avec au passage le fil rouge du rca) ..ensuite rca sur cam rear in..rien ne se passe !...sur met le rca sur video in la j'ai l'image sur l'appli AUX...j'ai esayer tout les reglage possible mais rien...

quand j'aurais reparer mon vcds ou voir recu le nouveau j'irais faire un tour dans le calculateur car apparement y aurait un ou 2 truc a cocher   ...a voir.

en attendant ma cam est brancher : rca video de la cam sur video in ...et  le fil rouge du rca sur le fil bleu 12v de l'autoradio...et ensuite le fil rouge avec le + de la cam.

en gros comme ca des que l'autoradio s'allume la cam aussi...et bon j'ai juste a appuyer une fois sur AUX et je vois la cam! ..mon fils kiff quand je met la cam alors que je roule mdr..a voir pour la suite!

ca depend BEAUCOUP de l'interface systeme et des calculateur d'origine de la voiture et d'une série a une autre ou année ca change beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 09:15, hornet_49 a dit :

ha oui ça ressemble à ça moi aussi ! j'ai des reflet volet.

merci je vais regarder ça ce week end car pas trop de temps libre dans la semaine mais merci je te redis si j'arrive à l'enlever.

tu me confirme que c'est mieux après ?

Nickel merci a toi c'est effectivement 1000 fois mieux sans l'écran de protection UV !!!!

Merci beaucoup pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que quelqu'un a réussi à lancé Waze au démarrage de l'autoradio ? Avant j'utilisais auto start mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas sur cette autoradio 😭

Sinon quelqu'un sais aussi comment activer automatiquement le wifi ? Car je suis obligé de le réactiver a chaque démarrage avant j'utilisais tasker et si le bluetooth était connecter alors il activait le wifi mais la pareil ça ne fonctionne pas la poisse lol 

Merci si vous avez des idées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, netmanu63 a dit :

ca fait plus d'1 semaine que je suis dessus a tout essayer en cablage et message avec le vendeur.

en branchant la cam sur une masse et le + du feu de recul (avec au passage le fil rouge du rca) ..ensuite rca sur cam rear in..rien ne se passe !...sur met le rca sur video in la j'ai l'image sur l'appli AUX...j'ai esayer tout les reglage possible mais rien...

quand j'aurais reparer mon vcds ou voir recu le nouveau j'irais faire un tour dans le calculateur car apparement y aurait un ou 2 truc a cocher   ...a voir.

en attendant ma cam est brancher : rca video de la cam sur video in ...et  le fil rouge du rca sur le fil bleu 12v de l'autoradio...et ensuite le fil rouge avec le + de la cam.

en gros comme ca des que l'autoradio s'allume la cam aussi...et bon j'ai juste a appuyer une fois sur AUX et je vois la cam! ..mon fils kiff quand je met la cam alors que je roule mdr..a voir pour la suite!

ca depend BEAUCOUP de l'interface systeme et des calculateur d'origine de la voiture et d'une série a une autre ou année ca change beaucoup...

J'ai réussi aujourd'hui !

À part que je dois installer un filtre car l'image est parasité et je finis par perdre le signal.

Pour le câblage fil rouge du rca sur fil rose de l'écran et en sortie sur le + du feu de recul avec le fil d'alimentation de la caméra.

Le - sur la masse du feu de recul

et je suis bien branché sur le rear caméra donc maintenant elle bascule automatiquement quand je passe la marche arrière✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Bon comme je vous l'indiquais précédemment tout fonctionnait aux p'tit oignons et depuis 2 jours catas... 

L'écran ne s'allume plus au démarrage, même si je le débranche et le reconnecte rien... 

Sa marche que une fois sur dix.

( C'est bloqué sur la radio mmi heureusement donc je peux gérer sa uniquement à l'aveugle depuis les commandes au volant) 

Je suis en contact avec le vendeur mais j'ai bien peut que sa tourne en rond. 

Donc du coup Fonctionnement 15jours sans soucis uniquement.   

Si quelqu'un a u le même souci suis preneur d'infos.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une grosse mise à jour a effectuer sur le logiciel tablette, le fichier oem et sur le mcu . Donc après celle-ci je donnerai des nouvelles sur les éventuels changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...